Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le prochain jeu video STAR WARS

Aller en bas 
+12
Yanis
Dark Jedi 65
Dark Cyb3rh@kim
Dark Lord
darth rider
Obihway
Dark KéKé
Dark Much
mikajedi
Khal
Dark Vador
darth vader
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyJeu 4 Sep - 20:56

quand je vois la bande annonce , ce qui me fait peur c'est le peu de fil qu'il y a entre les deux manettes , avec moi ( brute comme je suis rire bete ) j'aurais un peu peur d'arracher le tout :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 4:57

darth vader a écrit:
quand je vois la bande annonce , ce qui me fait peur c'est le peu de fil qu'il y a entre les deux manettes , avec moi ( brute comme je suis rire bete ) j'aurais un peu peur d'arracher le tout :siffle:
C'est marrant j'ai pensé exactement à la même chose!
Il faudra que j'y aille doucement avec les manettes rire bete
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 13:52

puré vivement le jours J,je n'avais pas vue cette demo du jeu!!
je reste bouge baie!!!!
l'apprentie de vador
http://ps3.jeuxvideo.org/2008/07/11/trailer-star-wars-the-force-unleashed-2/
de plus se matin j'ai vue dans un magasin cora ,en plus des figurines clone wars pour la sortie de l'animeé on pouvais deja trouvé les figurine exclusive du jeu a 12,90 euros!!!le vador destroy et vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 14:41

darthfred a écrit:
j'apprehendé au depart jean avec la wimote rien a voir avec les mannette traditionnel,mais apres quelque minute tu t'y fait assez facilement,je joue a wiisport,bun je m'eclate grave,boowling,tennis,bassball le truc de dingue c'est qu'apres serieux a force de joué ta mal au bras!!!!
un vrai sport a domicile,car meme la force que tu donne a ton jeté a une importance et bien reproduit...délire
en gros si tu tape pas fort dans le mouvement bun ta balle va pas tres loin lol!!!j'imagine avec le sabre au bout d'une demi heure de combat jedi!!!!!

ah ouai excellent, et le wiifit tu l'as pris aussi ? ça peut être sympa pour des gens qui n'ont pas trop le temps de faire du sport
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 14:49

Dark Vador a écrit:
darthfred a écrit:
j'apprehendé au depart jean avec la wimote rien a voir avec les mannette traditionnel,mais apres quelque minute tu t'y fait assez facilement,je joue a wiisport,bun je m'eclate grave,boowling,tennis,bassball le truc de dingue c'est qu'apres serieux a force de joué ta mal au bras!!!!
un vrai sport a domicile,car meme la force que tu donne a ton jeté a une importance et bien reproduit...délire
en gros si tu tape pas fort dans le mouvement bun ta balle va pas tres loin lol!!!j'imagine avec le sabre au bout d'une demi heure de combat jedi!!!!!

ah ouai excellent, et le wiifit tu l'as pris aussi ? ça peut être sympa pour des gens qui n'ont pas trop le temps de faire du sport

rire bete çà c'est pour madame!!!serieux le wifit sa buque!!!!mais je sais pas se que sa vaux,jamais essayer,de plus beaucoup le revend sur les site d'occase bizarre!
sinon ta vue JEAN la video juste au dessus ,celle ci!!
http://ps3.jeuxvideo.org/2008/07/11/trailer-star-wars-the-force-unleashed-2/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyVen 5 Sep - 14:53

darthfred a écrit:
Dark Vador a écrit:
darthfred a écrit:
j'apprehendé au depart jean avec la wimote rien a voir avec les mannette traditionnel,mais apres quelque minute tu t'y fait assez facilement,je joue a wiisport,bun je m'eclate grave,boowling,tennis,bassball le truc de dingue c'est qu'apres serieux a force de joué ta mal au bras!!!!
un vrai sport a domicile,car meme la force que tu donne a ton jeté a une importance et bien reproduit...délire
en gros si tu tape pas fort dans le mouvement bun ta balle va pas tres loin lol!!!j'imagine avec le sabre au bout d'une demi heure de combat jedi!!!!!

ah ouai excellent, et le wiifit tu l'as pris aussi ? ça peut être sympa pour des gens qui n'ont pas trop le temps de faire du sport

rire bete çà c'est pour madame!!!serieux le wifit sa buque!!!!mais je sais pas se que sa vaux,jamais essayer,de plus beaucoup le revend sur les site d'occase bizarre!
sinon ta vue JEAN la video juste au dessus ,celle ci!!
[url=http://ps3.jeuxvideo.org/2008/07/11/trailer-star-wars-the-force-unleashed-2/
http://ps3.jeuxvideo.org/2008/07/11/trailer-star-wars-the-force-unleashed-2/[/quote[/url]]

oui j'ai vu ça mon pote, dès que ça sort je l'achère directement, ça devrait être un jeu comment dire très jouïssif !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:28

Bon truc pour se réchauffer pendant les glaciales journées sur Hoth!!! :LMAO:
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 9:47

bon dwl la demo cette nuit sur ma ps3 ... 1Go3...ca c'est de la demo vivement ce soir pour l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 10:55

bon pas pu resister .....j'ai craqué ....

C'EST DE LA BOULETTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 11:05

idem la demo en jette!!!vivement y jouer sur la version complete!!
puré quel amusement a balançé les storms graçe a la force..
par contre je me tate toujours pour quelle version choisir!!
celle sur ps3 ou wii,car sur wii acheté le sabre et s'eclaté a reproduire les geste comme ci ont y etait sa doit le faire grave,que sur ps3 certe c'est une manette ,mais le graphisme et mieux sur disc bluray!!!
je crois se qui feras la difference c'est le prix,meme si je suis tanté par la version wii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 22:02

moi pas le choix je prendrais sur ps3 car j'en ai une et pas de wii, mais ça peut être drolement sympa sur wii.....
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 0:26

...j'ai le 2 ... je pense que les 2 version vont finir a la maison...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 9:29

moi ce sera sur PS3 ou sur PC , si ça sort sur PC rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 15:52

Moi ce sera sur Wii et peut être sur PSP s'il sort dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 19:48

Et pour prolonger le plaisir sachez que "Le pouvoir de la Force est sorti" en BD chez Delcourt. ☮

Je l'ai acheté hier chez mon marchand de BD favori Sergio le Bédévore.
Il y a Dark Vador Partout :3: partout :3: partout :3: partout :3: .....
et puis une suite est prévue.

Alors moi.... :toctoc: :043: :toctoc: :043: :toctoc: :043:
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyMer 8 Oct - 20:54

voici une video que j'avais jamais vue datant de 2006,sur le dernier jeu de star wars,bun quand on vois le temps qui a fallu pour les effet de la force qu'on peu maitriser dans le jeu,c'est revolutionnaire en terme de jeu video!!!
http://www.nouvo.ch/108-1
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 9:56

deux images tiré du jeux avec Vador :

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 P8522210

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 20722410
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 16:48

ouai je connais bien ces images je joue au jeu en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 17:07

cool ce game je commencais a me lasser de jedi academy (meme si c un tres bon jeu)esque quelqu'un c si il va sortir sur pc?????
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 17:24

strims369 a écrit:
cool ce game je commencais a me lasser de jedi academy (meme si c un tres bon jeu)esque quelqu'un c si il va sortir sur pc?????

apparement non , il n'est pas sortit sur PC ...
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 17:59

sniff j'aique ca comme consol sniff No Sad
enfin bon g petaite la solution mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyLun 13 Oct - 19:43

Dark Vador a écrit:
ouai je connais bien ces images je joue au jeu en ce moment Smile
dit mon pote jean,je l'ai pas encore,mais bon je vois sur des sites que beaucoup le revende deja entre 45 et 50 euros,est il si facile a le terminé?
par contre la petite deception c'est que il n'y a pas de jeu en ligne sur se jeu,dommage cela aurait etait super dans le cas contraire!!!!!
perso j'adore le jeu en ligne surtout sur call of duty 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyMar 14 Oct - 12:32

darthfred a écrit:
Dark Vador a écrit:
ouai je connais bien ces images je joue au jeu en ce moment Smile
dit mon pote jean,je l'ai pas encore,mais bon je vois sur des sites que beaucoup le revende deja entre 45 et 50 euros,est il si facile a le terminé?
par contre la petite deception c'est que il n'y a pas de jeu en ligne sur se jeu,dommage cela aurait etait super dans le cas contraire!!!!!
perso j'adore le jeu en ligne surtout sur call of duty 3!!!

alors je ne l'ai pas encore fini mais mon frère lui par contre l'a terminé ! apparemment il n'est pas très long c'est un des problèmes de ce jeu : la durée de vie assez faible tu l'aura compris, néanmoins je le trouve très beau et c'est tellement sympa de s'amuser avec la force et jeter des storms et autres adversaires dans le décor ! si à la limite tu ne veux pas l'acheter neuf prend le en occasion ça en vaut la peine je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 19:17

Ce que vous me faites envie les gars!!!!
Je veux bien me trouver dans cette situation,et croiser le sabre avec Sa Seigneurie!!!

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 20722410
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 EmptyJeu 16 Oct - 21:09

c'est peut etre pas vraiment la meilleur situation que de se retrouver confronté a VADOR rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain jeu video STAR WARS   Le prochain jeu video STAR WARS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain jeu video STAR WARS
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» super site dedié a STAR WARS photos,video,rareté!!!!
» LES JEUX VIDEO STAR WARS (vos jeux favoris)
» star wars vs star trek
» star wars miniature
» Customisez vos PC en STAR WARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MUSIQUE / JEUX VIDEO (Star Wars ou autres jeux) PC et CONSOLE-
Sauter vers: