| | Belles répliques de sabres laser (fan made) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mikajedi Admin

Nombre de messages: 3599 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/06/2006
 | |
 | |
darth vader Admin

Nombre de messages: 11334 Age: 28 Localisation: Death Star Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 18 Avr - 11:22 | |
| wow  , ils sont superbes ces sabres là !!!!!!!! c'est claire qu'on dirait vraiment des MR , felicitation aux artistes :clap: _________________ http://sabastien-cauet.labrute.fr/  |
|
 | |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui

Nombre de messages: 1113 Age: 21 Localisation: Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 18 Avr - 12:36 | |
| MAGNIFIQUE !! On dirait vraiment des MR !! Génial le travail de ces artistes car à ce niveau j'appel ça des Artistes !!! :clap: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Jeu 19 Avr - 15:35 | |
| Le dernier est mon préféré... un Obi Ep4 Weathered... mon rêve...  |
|
 | |
Dark Vador Admin

Nombre de messages: 8344 Age: 29 Localisation: Mustafar Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Jeu 19 Avr - 20:04 | |
| le luke rotj on dirait vraiment le luke elite de chez MR, ça le fait grave _________________  |
|
 | |
mikajedi Admin

Nombre de messages: 3599 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 11/06/2006
 | |
 | |
Dark Much Chevalier Jedi épanoui

Nombre de messages: 1113 Age: 21 Localisation: Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue.... Date d'inscription: 30/03/2007
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 12:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 12:45 | |
| Oui, c'est superbe mais c'est vrai que la lame en rose............bof...!! |
|
 | |
darth vader Admin

Nombre de messages: 11334 Age: 28 Localisation: Death Star Date d'inscription: 13/06/2006
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 13:17 | |
| wow c'est cool , j'aime beaucoup le sabre de DOOKU , felicitation a lui :clap: _________________ http://sabastien-cauet.labrute.fr/  |
|
 | |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter

Nombre de messages: 3104 Age: 28 Localisation: planete tataooine Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 15:13 | |
| superbes toutes ces répliques |
|
 | |
Dark Vador Admin

Nombre de messages: 8344 Age: 29 Localisation: Mustafar Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 16:22 | |
| super cool le dooku la lame est rose car il faut voir aussi qu'il a pris la photo en plein jour ! pourquoi croyais vous que la majorité d'entre nous prennent des photos de leurs fx dans le noir  _________________  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 16:44 | |
| Ah bon ! pourtant on dirait quelle est bien rose |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 16:44 | |
| Je connais la personne qui pocède le dooku  |
|
 | |
Dark Vador Admin

| Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 17:39 | |
| | Dark Maul a écrit: | | Ah bon ! pourtant on dirait quelle est bien rose |
non t'imagine ça ferait con un sith avec un laser rose ! :brain789:_________________ 
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 17:46, édité 1 fois |
|
 | |
darth rider A obtenu son permis de Jedi starfighter

Nombre de messages: 3104 Age: 28 Localisation: planete tataooine Date d'inscription: 12/06/2006
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mer 2 Mai - 17:44 | |
| a mon avis il a une version limité du manche de dooku qu'il peu demonter et il a récuperé un systeme de lame de vador qu'il a récupéré pour l'incorporé dans celui de dooku, ce n'est pas la 1° fois que je le voi ce sabre (je l'ai déja vu dans un lucasfilm magasine lors d'une convention. |
|
 | |
mikajedi Admin

| |
 | |
Dark Vador Admin

| |
 | |
Obihway A obtenu son permis de A wing

Nombre de messages: 2722 Age: 19 Localisation: Temple jedi dévasté / Nancy Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Belles répliques de sabres laser (fan made) Mar 21 Aoû - 11:59 | |
| Olala ils sont trop trop trop magnifiquement génialisimement beaux!!!!!  surtout le tout premier et je me demande comment il a pu le faire ? Moi aussi j'aimerais bien mais il y a le bout que je ne sais pas comment réaliser mais ils sont beaux beaux beaux!!! PS: je sais que je me répète et que des fois c'est pas français mais bon j'adore  |
|
 | |
| | Belles répliques de sabres laser (fan made) | |
|