Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon premier costume de Jedi :)

Aller en bas 
+2
Ozzmann
darth vader
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 13:12

Salut à tous !

Voilà après pas mal de discrétion et de la patience, une grande partie de mon costume est achevée ! enfin presque Smile

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a beaucoup de choses à ajuster encore : je n'ai aps encore fait la ceinture, il faut faire tous les ourlets et ajustements de longueurs, etc...

Faut dire, ce costume n'est pas pour moi, c'est pour un acteur de mon fanfilm, donc les ajustements seront faits ce WE Smile

Mais déjà c'est symap je trouve...

Je vous laisse juger vous-même (la petite ceinture c'est juste pour meubler, n'en tenez pas compte Smile :

Mon premier costume de Jedi :) Photo001vd7.th

Vos avis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 13:26

Pas mal, vraiment en toute sincérité.
Tu l'as fait faire, ou c'est toi qui à tout fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 13:28

Tout fait maison Smile j'en ai fait une partie, le reste, c'est ma vénérée "Môman" qui s'est en chargé, car je suis motivé mai al machine à coudre je connais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 13:29

Salut , il est superbe ton costume de jedi :eek2: :Thumbsup: , felicitation , tres bien fait , beau tissu , impecable :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 13:31

oui c est claire,beau costume,ou as tu trouve ce tissu???ca rend super bien ca brille :y: bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 13:32

Merci ^^ a vrai dire c'était moins dur que ce que je pensais, c'est surtout le tissu qui joue je pense, j'en ai pris de meilleur qualité que ce qu'on a l'habitude de voir, et je ne le regrette pas ! Smile

EDIT : le tissu, est en fait... du tissu... d'ameublement Very Happy Je ne sais plus la matière mais c'est assez épais, infroissable, et assez cher aussi :lol: mais l'investissemnt vaut le coup, ça rend moins "plat" que certains costumes, et la couleur et la texture sont plus proches des films je trouve (là ça se voit pas beaucoup sur la photo).
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 16:49

C'est superbe :super2:
avec un sabre à la ceinture ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 20:59

Ouah il est vraiment magnifique... tu penses faire également les toges?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMer 7 Mar - 22:16

Merci aussi à vous ^^ oui les manteaux vont arriver aussi, le costume sera fait au grand complet. Il y en aura un aute de couleur et d'aspect différents, et... un autre, surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyJeu 8 Mar - 0:11

vite, vite, j'ai hate de voire les fotos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyJeu 8 Mar - 7:39

Pour faire patienter... j'ai reçu ce matin-même le premier sabre commandé chez OldYoda... J'ai fait deux photos rapidement, un peu à l'arrache mais je devais aller au boulot Smile

Ca donne une idée quand même de la qualité du travail, même si elles sont un peu floues. Ca rend encore mieux en vrai !

Mon premier costume de Jedi :) Photo007vq0.th


Mon premier costume de Jedi :) Photo009sb4.th

Ca a le goût et l'odeur du sabre de Windu, mais ça n'en est pas tout à fait un.... Very Happy

La vis dorée fait office de bloque-lame, celle du bas sera retailler pour fixer l'attache type Covertec... la classe quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyJeu 8 Mar - 7:42

Très sympa ce sabre avec en plus la possibilité de mettre une lame c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyJeu 8 Mar - 11:49

je le trouve vraiment bien cool ton costume, te reste plus qu'à te laisser pousser la barbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMar 27 Mar - 19:55

salut earlack, dis moi je voulais savoir si tu allais des photos vu sous tous les angles ? pour qu'on puisse s'emerveillé devant ton costume stp?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyLun 2 Avr - 10:55

SUPERBE ton costume est !!!

Moi, je l'aime bien, il est super bien fait... Je compte m'en faire un selon les info de la LCF, et si tu pouvais me passer quelques tuyaux ce serait cool ?!
Merci :stormhead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMar 3 Avr - 18:19

Salut Dark much, MP envoyé Wink j'ai enfin trouvé le nécessaire pour la ceinture, et les acteurs doivent arriver ce WE pour les essayages... En théorie, semaine prochaine --> Photos de deux costumes complets !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMar 3 Avr - 18:29

Salut EARLACK , c'est cool , c'est une bonne nouvelle , vivement les photos :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyJeu 17 Mai - 20:33

les photos, les photos, les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) EmptyMar 11 Déc - 16:58

:smiley_aajr: pour ton costume 👏 :super2: il a la classe : :punk: : :yeah: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier costume de Jedi :) Empty
MessageSujet: Re: Mon premier costume de Jedi :)   Mon premier costume de Jedi :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier costume de Jedi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costume de Jedi de Dark Jedi 65
» Mon Costume de Jedi
» Mon costume de Master JEDI... FINI
» comment construire un costume jedi???
» Mon costume by lucky luke skywalker le jedi fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STAR WARS en général-
Sauter vers: