Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM

Aller en bas 
+31
gotulb
Bince
darthjéjé
loukag
Shadow.stormtrooper
lolo080
virateck
Arkos
Ludo0873
dark quelqu'un
Dark Crow
K.O.F
darthfred
dark_lois
vador28100
zhongvador
Nairod
Obihway
Dark Lord
Dark Lex
Dark Much
Dark KéKé
darth plagueis
Ozzmann
darth vader
Dark Vador
hunk evil
darth rider
Khal
mikajedi
Luke Skywalker
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyMer 14 Nov - 22:06

Khal a écrit:
Tu as raison sur tous les points, il abuse et profite des gens qui ne connaissent pas par le biais de ses photos super vendeuses.

Petite parenthèse, il possède à l'heure actuelle, à mon sens, la meilleure combi en cuir existante (qu'il vend à 1250$ seule).

Puré Shocked , 1250$ rien que la combinaison en cuir affraid .

ce qui m'enerve aussi ce que plus il vend de costumes plus il augmente le prix de ses encheres , mais il compte allé jusqu'ou comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 6:04

darth vader a écrit:
Khal a écrit:
Tu as raison sur tous les points, il abuse et profite des gens qui ne connaissent pas par le biais de ses photos super vendeuses.

Petite parenthèse, il possède à l'heure actuelle, à mon sens, la meilleure combi en cuir existante (qu'il vend à 1250$ seule).

Puré Shocked , 1250$ rien que la combinaison en cuir affraid .

ce qui m'enerve aussi ce que plus il vend de costumes plus il augmente le prix de ses encheres , mais il compte allé jusqu'ou comme ça ...
Il va décrocher la Lune comme ça! Smile
Il est un peu dangereux sont jeu car à un moment personne ne va plus acheter chez lui et il aura tout gagné!!
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 13:14

pour info cette tenue vient de www.timelessmovieprop.com
mais sur ce site, pas de contact, pas de prix...
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 15:51

dark_lois a écrit:
pour info cette tenue vient de www.timelessmovieprop.com
mais sur ce site, pas de contact, pas de prix...
Je trouve ton lien pas mal du tout mais il y a encore beaucoup de choses qu'ils leur reste à compléter malheureusement!! :sad:
Cependant les photos qui sont déja présentes sont pas mal et surtout celles de Vador!! :super2:
Mais celle qui est vraiment horrible à mon gout, c'est celle du "fighter pilot"!! No Je ne sais pas pour vous mais je le trouve très "en avant"ça fait moche!!
C'est vraient domage qu'il n'y ai pas les prix!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 19:39

oui ce lien est pas mal mais un peu bizarre , on clique sur contact ou autre chose et rien ne se passe , il n'y a que la page SW qui fonctionne .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyJeu 15 Nov - 19:50

darth vader a écrit:
oui ce lien est pas mal mais un peu bizarre , on clique sur contact ou autre chose et rien ne se passe , il n'y a que la page SW qui fonctionne .
C'est étrange...mais à vrai dire je n'ai fait que la page SW rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 14:08

salut les gars,moi j'ai trouvé un gars qui est un chat niveau couture c'est lui qui ma fait les morçeaux de ma combine et en plus il est vraiment pas chers comparé aux tarifs qui se pratique sur le web je suis écoeuré!!!!!!!!!!!!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à+ :salute: :salute:
Revenir en haut Aller en bas
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : chez moi devant mon écran
Date d'inscription : 13/09/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 14:53

superbe ton costume :super2: , j'aimerais bien en avoir un moi aussi
:GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-28100.labrute.fr
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyDim 18 Nov - 14:59

C'est cool de connaitre des gens comme ça!!
Il fait du très bon boulot pour ce que je vois!! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyLun 19 Nov - 10:57

voici un autre casque de vador en vente sur ebay :

il s'agit d'un casque NORTH GLASS episode 3 , c'est exactement le meme que l'un des casques que je possede et je dois dire que le coté reveal du casque est vraiment superbe , mais lorsque l'on regarde vraiment ce casque avec le dome est bien c'est pas terrible No ...

moi je l'ai pris uniquement pour avoir un casque de vador reveal ...

voici le lien :

http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-ROTS-Mask_W0QQitemZ260184201512QQihZ016QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyLun 19 Nov - 11:47

A tout hasard, certaines photos de la vente n'auraient-elles pas été inversées (symétriquement)? Sur certaines photos, il fait totu diforme comme casque (comme si on regardait un vador dans un mirroir)!

Il est assez space ce casque, on croirait en une sorte de mélange de l'OT et de ROTS
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyLun 19 Nov - 11:55

darth vader a écrit:
voici un autre casque de vador en vente sur ebay :

il s'agit d'un casque NORTH GLASS episode 3 , c'est exactement le meme que l'un des casques que je possede et je dois dire que le coté reveal du casque est vraiment superbe , mais lorsque l'on regarde vraiment ce casque avec le dome est bien c'est pas terrible No ...

moi je l'ai pris uniquement pour avoir un casque de vador reveal ...

voici le lien :

http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-ROTS-Mask_W0QQitemZ260184201512QQihZ016QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c est vrai qu il est superbe sans le dome,ca me plairait d avoir un reveal,meme un rots pourquoi pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyLun 19 Nov - 17:52

Darksteve a écrit:
darth vader a écrit:
voici un autre casque de vador en vente sur ebay :

il s'agit d'un casque NORTH GLASS episode 3 , c'est exactement le meme que l'un des casques que je possede et je dois dire que le coté reveal du casque est vraiment superbe , mais lorsque l'on regarde vraiment ce casque avec le dome est bien c'est pas terrible No ...

moi je l'ai pris uniquement pour avoir un casque de vador reveal ...

voici le lien :

http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-ROTS-Mask_W0QQitemZ260184201512QQihZ016QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c est vrai qu il est superbe sans le dome,ca me plairait d avoir un reveal,meme un rots pourquoi pas! Smile
Oui c'est bien vrai c'est pour en avoir un!!
Il est très beau mais je ne vois pas trop les imperfections que tu lui trouve?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyLun 19 Nov - 18:49

Nairod a écrit:
A tout hasard, certaines photos de la vente n'auraient-elles pas été inversées (symétriquement)? Sur certaines photos, il fait totu diforme comme casque (comme si on regardait un vador dans un mirroir)!

Il est assez space ce casque, on croirait en une sorte de mélange de l'OT et de ROTS

je ne pense pas que les photos soit inversé mais en tout cas tu as raison lorsque tu dis que c'est un melage de OT et ROTS ... surtout au niveau lentilles c'est vraiment flagrant .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyLun 19 Nov - 20:18

darth vader a écrit:
Nairod a écrit:
A tout hasard, certaines photos de la vente n'auraient-elles pas été inversées (symétriquement)? Sur certaines photos, il fait totu diforme comme casque (comme si on regardait un vador dans un mirroir)!

Il est assez space ce casque, on croirait en une sorte de mélange de l'OT et de ROTS

je ne pense pas que les photos soit inversé mais en tout cas tu as raison lorsque tu dis que c'est un melage de OT et ROTS ... surtout au niveau lentilles c'est vraiment flagrant .
Je me demandais ce qu'était l'OT?? Je connais ROTS mais pas OT... :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3533
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyLun 19 Nov - 20:24

l'OT c est Original Trilogy
🇹🇰 :
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyMar 20 Nov - 7:31

Darksteve a écrit:
l'OT c est Original Trilogy
🇹🇰 :
Merci beaucoup Darksteve!! :super2:
Maintenant je vois mieux le mixe entre les deux!!
EDIT:Je viens de trouver ça sur ebay
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://cgi.ebay.com/Star-Wars-Prop-Costume-White-Infinites-Darth-Vader_W0QQitemZ120187233473QQihZ002QQcategoryZ37887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est pas commun!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 11:43

voici un gars qui vend sur ebay un casque RUBIES supreme edition modifié ...

la modification est pas trop mal mais quand meme c'est un peu cher pour du plastique geek .

voici le lien :

http://cgi.ebay.com/Darth-Vader-Helmet-prop-replica-STAR-WARS-ESB-ROTJ_W0QQitemZ140184292009QQihZ004QQcategoryZ60361QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 16:12

Oui il n'est pas mal mais comme tu l'as souligné c'est un peu cher pour ce que c'est!!Dommage!!Bonne trouvaille sinon! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 16:30

j'ai longtemps hésité à modifer le mien, le travail sur les orbites et la peinture sont à souligner, pour moi cela vaut bien ce prix étant donné le savoir-faire d 'artisan dont ce vendeur fait preuve... et puis pas mal pour débuter !
cela peut donner des idées à de bons bricoleurs français... suivez mon regard... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 17:23

perso je trouvel le travail remarquable mais ça reste du rubies !
Revenir en haut Aller en bas
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : chez moi devant mon écran
Date d'inscription : 13/09/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 21:00

moi qui n'y connais pas grand chose en casque ( et oui je ne suis pas parfais je ne suis qu'un homme mais sa pourrais être pire je pourrais être une femme ) lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
je trouve ce casque très bien fait il y surement mieux j'en suis sur mais il est pas mal .
p.s: pardon a la gante féminine moi qui suis si galant normalement :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
:GIGA EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-28100.labrute.fr
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyMer 28 Nov - 21:39

En effet le boulot est jolie (d'ailleurs pour les intéressé, j'ai posté je ne sais plus où, un lien avec un tuto de modif de Rubies) Pour quelqu'un qui voudrait avoir un casque de Vador pas trop ridicule, qui ressemble à quelque chose sans pour autant être un mordu du détail ultime (ne vous froissez pas, ce n'est pas une critique, j'en fais parti ^^ rire bete) c'est pas mal!

Bon encore faut-il avoir l'âme bricoleuse!

J'ajouterais quand même qu'un ponçage de l'arrête centrale du dome, avec un refaçonnage, ça donnerai encore plus de tronche au casque!

D'ailleurs un ponçage générale du casque ne serait pas un luxe, histoire de le "dégraisser" un peu et rattrapper la perte de détail due au moulage et surmoulage....
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyJeu 7 Fév - 7:15

salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de casques fan made de vador en vente sur ebay?

On voit des casques MR , rubies, ou don post mais les beaux fan made semblent vraiment de plus en pluis rares...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 EmptyJeu 7 Fév - 10:33

mikajedi a écrit:
salut à tous, je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression qu'on voit de moins en moins de casques fan made de vador en vente sur ebay?

On voit des casques MR , rubies, ou don post mais les beaux fan made semblent vraiment de plus en pluis rares...

alors la je suis on ne peut plus d'accord avec toi , je regarde assez souvent est c'est vraiment rare , mis a part un SPFX venant d'allemagne il y a quelques semaines on ne voit pas grand chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM   CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les casques fan made JB de Dark Vador
» EVOLUTION DES CASQUES ET COSTUMES DE VADOR DE ROTS A ROTJ
» Les costumes de Dark Vador portés par les Fans
» LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: