Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Recherche de sites de vente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de sites de vente Empty
MessageSujet: Recherche de sites de vente   Recherche de sites de vente EmptyMer 7 Fév - 11:37

Salut à tous !

Une situation qui n'a rien à voir avec SW ; je suis un ENORME fan de Final Fantasy, je ne vais pas m'attarder là-dessus sinon on en a pour la nuit Very Happy

Je commence à ammasser pas mal d'objets et je me suis dit qu'il serait temps de compléter un peu...
Mais les seuls sites de ventes que je connais sont play-asia.com et zemanga.com.
Play-asia est certes bien, mais il fait surtout des produits assez récents, et on trouve pas grand-chose au final...
Ze-manga distribue surtout des DVD.
Je chercherais un (des) site(s) de vente en ligne, qui soit ou non lié(s) à Final Fantasy, et qui vend(ent) des produits FF, quels qu'ils soient !

Sachant que beaucoup ici achètent à divers endroits sur le Net, je me disais qu'il était probable que vous ayez certaines adresses...
Dans tous les cas, j'aimerais éviter des articles d'occaz, je préfère du neuf quand c'est possible.

Voilà, si vous pouvez aider un fan en furie... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sites de vente   Recherche de sites de vente EmptyJeu 8 Fév - 12:22

Personne ? Bon, j'en ai trouvé quelques-uns... pas grave... au passge, si jamais quelqu'un a un article, quel qu'il soit, ayant rapport avec FF, et qu'il souhaite s'en débarasser...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Recherche de sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sites de vente   Recherche de sites de vente EmptyJeu 8 Fév - 12:53

Earlack a écrit:
Personne ? Bon, j'en ai trouvé quelques-uns... pas grave... au passge, si jamais quelqu'un a un article, quel qu'il soit, ayant rapport avec FF, et qu'il souhaite s'en débarasser...

désolé mais je ne connais pas trop cet univers, j'espère que tu trouveras ce que tu veux

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Recherche de sites de vente Empty
MessageSujet: Re: Recherche de sites de vente   Recherche de sites de vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de sites de vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons sites de vente Star Wars
» Recherche point de vente fiable pour Iron Man Hot toys
» mes sites internet
» Postez vos liens favoris, faites découvrir des bons sites
» vente de darkromain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: