Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Collection de Dark KéKé

Aller en bas 
+15
dark quelqu'un
zhongvador
Darkobiwan
darthfred
Yanis
darth plagueis
Khal
Obihway
darth rider
Dark Much
Ozzmann
Dark Vador
mikajedi
darth vader
Dark KéKé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 17:18

mikajedi a écrit:
Attention l'armure en question est beaucoup trop petite.

Il y a pas mal de choses évidentes à changer, avant tout le casque puis l'armure et la boucle de ceinture...
Après il faut voir ce que tu veux faire de plus & ça dépend de ton budget
Salut mika merci... pour le casque je vais prendre sui que vend dark vador donc ça c'est bon.... la boucle de ceinture j'aime bien comme elle est déja ... et pour l'armure la gt2006 que tu m'as dit elle est combien? cel que tu dit trop petite tu parle de la quel? La rubie ou cel du lien que j'ai mis? merci!!! :salute:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:05

je parlais de l'armure sur ebay qui est trop petite, la GT 2006 est environ à $300 sur sithplanet je crois faut lui demander.

Sinon pour la boucle tu as le temps de changer d'avis une boucle en métal rend beaucoup mieux ue la rubies en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:22

Oui je sais mais je vais dabord me fixer sur le casque et l'armure... je verrai plus tard....
dit moi tu sais de quel casque il parle dark vador un peu plus haut celui qu'il va bientot vendre?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:54

Dark KéKé a écrit:
Oui je sais mais je vais dabord me fixer sur le casque et l'armure... je verrai plus tard....
dit moi tu sais de quel casque il parle dark vador un peu plus haut celui qu'il va bientot vendre?


alors en fait c'est un reveal que tu peux porter il est en 3 parties dome masque et neck piece pas de séparation entre la "bouche" et le haut du casque, état pratiquement neuf exposé en vitrine, si je peux je te ferais des photos, si jamais tu es intéressé par les 2 casque je peux te faire un prix pour les 2 par contre ce dernier et plus cher, mais il est terrible
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:36

Dark Vador a écrit:
Dark KéKé a écrit:
Oui je sais mais je vais dabord me fixer sur le casque et l'armure... je verrai plus tard....
dit moi tu sais de quel casque il parle dark vador un peu plus haut celui qu'il va bientot vendre?


alors en fait c'est un reveal que tu peux porter il est en 3 parties dome masque et neck piece pas de séparation entre la "bouche" et le haut du casque, état pratiquement neuf exposé en vitrine, si je peux je te ferais des photos, si jamais tu es intéressé par les 2 casque je peux te faire un prix pour les 2 par contre ce dernier et plus cher, mais il est terrible

ok ça devient intérésant mais par contre je pourrai n'en prendre qu'un seul enfin ça depend de combien tu le ferai le reveal et combien tu me ferai les deux....pour les photo oui j'aimerai bien voir à quoi il resemble ça serai cool... Merci :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:01

Dark KéKé a écrit:
Dark Vador a écrit:
Dark KéKé a écrit:
Oui je sais mais je vais dabord me fixer sur le casque et l'armure... je verrai plus tard....
dit moi tu sais de quel casque il parle dark vador un peu plus haut celui qu'il va bientot vendre?


alors en fait c'est un reveal que tu peux porter il est en 3 parties dome masque et neck piece pas de séparation entre la "bouche" et le haut du casque, état pratiquement neuf exposé en vitrine, si je peux je te ferais des photos, si jamais tu es intéressé par les 2 casque je peux te faire un prix pour les 2 par contre ce dernier et plus cher, mais il est terrible

ok ça devient intérésant mais par contre je pourrai n'en prendre qu'un seul enfin ça depend de combien tu le ferai le reveal et combien tu me ferai les deux....pour les photo oui j'aimerai bien voir à quoi il resemble ça serai cool... Merci :salute:

pour les photos ça va être chaud car je bosse dans les prochains jours, de toute façon au pire un de c'est 4 je le mettrais a vendre ici, tu le verras dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 16:24

Dark Vador a écrit:
Dark KéKé a écrit:
Dark Vador a écrit:
Dark KéKé a écrit:
Oui je sais mais je vais dabord me fixer sur le casque et l'armure... je verrai plus tard....
dit moi tu sais de quel casque il parle dark vador un peu plus haut celui qu'il va bientot vendre?


alors en fait c'est un reveal que tu peux porter il est en 3 parties dome masque et neck piece pas de séparation entre la "bouche" et le haut du casque, état pratiquement neuf exposé en vitrine, si je peux je te ferais des photos, si jamais tu es intéressé par les 2 casque je peux te faire un prix pour les 2 par contre ce dernier et plus cher, mais il est terrible

ok ça devient intérésant mais par contre je pourrai n'en prendre qu'un seul enfin ça depend de combien tu le ferai le reveal et combien tu me ferai les deux....pour les photo oui j'aimerai bien voir à quoi il resemble ça serai cool... Merci :salute:

pour les photos ça va être chaud car je bosse dans les prochains jours, de toute façon au pire un de c'est 4 je le mettrais a vendre ici, tu le verras dark vador

Ok alors j'atten tout ça... :031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 16:24

Quel qu'un aurai encor des conseil pour modifier mon costume... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptySam 20 Jan - 21:59

Salut à tous aujourduid'hui j'ai acheter des nouvelles piéces pour ma collec:
4 mini bust de clonetrooper
une statue titanium d'un clone de chez hasbro
un dark vador hasbro
et deux battle pack hasbro sous blister (bataille de hot et kassyyck) on ne les trouvent pas sur le marcher europèen ces deux la...
Photo d'ici 1 à 2 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 15:50

voila les photos: Collection de Dark KéKé - Page 2 Fd6e32f2 Collection de Dark KéKé - Page 2 D7b591f5 Collection de Dark KéKé - Page 2 C20f4d58 Collection de Dark KéKé - Page 2 99e4ffe5 Collection de Dark KéKé - Page 2 D5ae5151 Collection de Dark KéKé - Page 2 1a49cf3d Collection de Dark KéKé - Page 2 3c9b7d3b
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:09

De très belles pièces. :y:

Sinon tiens nous au courant pour ton projet d'amélioration de ton costume de vador.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 16:39

superbes tes pieces de collections , tes bustes de clones sont tres beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:31

Merci les gars c'est cool.... pour ce qui est des modif pour le costume j'attend la réponsse de dark vador pour le casque est pour le plastron je devrai attendre d'avoire l'argent donc pour le moment pas de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:39

darth vader a écrit:
superbes tes pieces de collections , tes bustes de clones sont tres beaux Smile

Les clones c'est bustes ups donc 8cm de haut il sont pas super fidel mais il sont trés bien pour une vitrine comme la mienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 14:29

Ah toi aussi tu comptes te mettre aux Revels... Cool... Ce que je peux t'en dire, c'est que c'est très simple à assembler et que le résultat est vraiment cool, mis à part qu'il faut peut-être repeindre un peu pour certains modèles pour qu'ils aient l'air moins "plastoc".
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 16:54

Earlack a écrit:
Ah toi aussi tu comptes te mettre aux Revels... Cool... Ce que je peux t'en dire, c'est que c'est très simple à assembler et que le résultat est vraiment cool, mis à part qu'il faut peut-être repeindre un peu pour certains modèles pour qu'ils aient l'air moins "plastoc".

ben j'ai déja le jedifighter d'anakin et un arc 170 il sont deja en photo sur la page d'avant... c'est ce que je vais faire pour la peinture je vais essayer de trouver un aérographe pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:26

Voila j'ai acheter le tie de vador il est pas fidel à 100% niveau peniture mais je vais aranger ça Collection de Dark KéKé - Page 2 A8953e3 Collection de Dark KéKé - Page 2 38490f59
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:45

:y: c'est cool ça donne envie mais après c'est la place qui me manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:25

mikajedi a écrit:
:y: c'est cool ça donne envie mais après c'est la place qui me manque...
pour la place ça va elle est pas si grosse que ça 16cm*11cm...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 8:44

Oui, mais je pense que Mika voulait dire qu'une fois que t'en as une, et que tu en es satisfait, l'envie de se faire une collection arrive vite, et là, la place manque Very Happy

Sinon je ne sais pas si Revell prévoit d'actualiser sa gamme prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 11:06

je sais pas c'est les dernier qui sont sorti mais c'est vrai que le faucon est vachement grand....
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 18:08

Aller voir se site http://www.nikkor2d2.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 19:07

j ai la meme etoile noir que toi j ai toujours comme toi le petit faucon qui s accroche c est cool,la je cherche ta batmobile et je vais manger cool ta collection j ai hate de te montrer la mienne en tous cas pour les film de tim burton je n ai que la batmobile tu sai celle au 1/18 de hotweels je l aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 EmptySam 14 Avr - 15:21

Voila j'ai fait un nouvelles achat un buste de dark maul de 16cm de chez gentle giant N° 01117/10000.... Collection de Dark KéKé - Page 2 Photo053ik8.th Collection de Dark KéKé - Page 2 Photo054us5.th


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Dark KéKé   Collection de Dark KéKé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Dark KéKé
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Power of the Dark Side (Maj 06.01.20)
» LA COLLECTION DE DARK MUCH (c'est moi !!)
» COLLECTION DARK VADOR 78
» collection de dark malak
» Collection de DarK Ounor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: