Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maquettes Revell Easykit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit EmptyLun 6 Nov - 8:35

Salut ! Comme aucun topic ne parlait de ces maquettes, j'en ouvre un !
La petite histoire :

Ce week-end, je vais à mon magasin de modélisme pour acheter des bricoles pour mes sabres luxeon (vous en saurez plus quand je récupèrerais Internet !), et sur le comptoir, que vois-je ? Un croiseur Venator Ep. 3 de Revell. Smile Je lui demande si, au passage, elle en aurait d'autres... coup de chance, elle venait de les recevoir ! étant donné le prix, je me dis que le risque est bon à prendre et je repart avec un X-Wing sous le bras Very Happy

Arrivé chez moi, je m'empresse de le monter avec excitation et résultat : super !
(malheureusement je posterais des photos en fin de semaine, je suis en plein changement d'opérateur...)

Les pièces sont moulées avec une bonne précision et sont assez costaud... Le suel petit reproche concernerait la peinture : elle est acceptable mais pas très... euh... "recherchée" Smile Elle ne ressemble pas à du métal, le rendu est tropplastique.
Si le pinceau ne vous effraie pas trop, je recommanderai d'acheter un pot de peinture à maquette gris légèrement métallisé et de refaire la peinture... et là je peux vous dire que ce serait Shocked. Je pense qu'une fois repeinte, elle pourrait même être utilisée pour un fan-film... c'est dire !

Quand j'aurais plus de temps à y consacrer, j'essayerais de la repeindre, et peut-être que ce sera le début d'une collection... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Re: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit EmptyLun 6 Nov - 11:48

t-u pourrais essayer de peindre avec un pistolet a peinture.. cela existe aussi pour les maquettes et le rendu est assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Re: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit EmptyLun 6 Nov - 12:00

Salut , vivement les photos alors Very Happy !
@ bientot et bonne collection si tu la fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Re: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit EmptyMar 14 Nov - 8:36

Salut !
J'avais un peu oublié Embarassed donc me revoilà avec quelques photos, certes pas top mais c'est pas évident de prendre des gros plans bien nets sans beaucoup de lumière... Smile
Comme vous pouvez le voir je pense, les détails sont vraiment bien, seule la peinture n'est pas au niveau. J'essayerais de la refaire plus tard.

Maquettes Revell Easykit Photo001rb9.th

Maquettes Revell Easykit Photo002vg8.th

Maquettes Revell Easykit Photo003se1.th

Maquettes Revell Easykit Photo004cm8.th

Maquettes Revell Easykit Photo005gl2.th

Maquettes Revell Easykit Photo006ol1.th
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Re: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit EmptyMar 14 Nov - 11:36

il faudrais que tu puisses les vieillirs un peu cela peu faire sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Re: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit EmptyMer 15 Nov - 8:35

Exact ; je vais aller acheter des peintures à maquette ce week-end et je m'y collerais je pense...
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Re: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit EmptyMar 21 Nov - 12:45

tu as pu aller chercher tes peintures?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Re: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit EmptySam 21 Avr - 20:13

Les Easy Kits de REVELL, sont superbe !!!

J'ai presque toutes ces maquettes :
- le X-Wing
- le Tie X-1
- le ARC-170
- le chasseur de Obi-Wan
- le chasseur de Anakin
- le Tri-Droide
- le walker bipode des clones
- la maquette du Destroyer Stellaire de Classe Venator ...

Il ne manque seulement Faucon et la navette impériale

Ces maquettes sont magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquettes Revell Easykit Empty
MessageSujet: Re: Maquettes Revell Easykit   Maquettes Revell Easykit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquettes Revell Easykit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Millenium Falcon (Revell) custom
» Je vends casque clone trooper et maquettes Gundam seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIGURINES, BUSTES, VAISSEAUX etc...(Star Wars et autres Univers)-
Sauter vers: