Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Collection Star Wars de Mikajedi

Aller en bas 
+30
DARK VADOR 78
wookies13
moonwalker
Shadow.stormtrooper
darthjéjé
odr78
lolo080
Ludo0873
Dark Crow
K.O.F
Dark Lord
frekadly
darthfred
Yanis
Nairod
vador28100
Khal
Darkobiwan
Obihway
zhongvador
darth plagueis
Dark Lex
Dark Much
Dark KéKé
darth vader
Ozzmann
darth rider
hunk evil
Dark Vador
mikajedi
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyDim 6 Juil - 15:17

purée je suis vraiment scotché Shocked par ce VT anh hero il est vraiment superbe, en plus la finition m'a l'air tout bonnement hallucinante ! :super2: bravo mika pour ce casque
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 5:56

Content que ça vous plaise ! Smile

Allez voici 3 nouvelles petites photos des 3 casques:

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Img0120sa4

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Img0121wo7

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Img0122sz2
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 7:29

parmis ces 3 casque on vois vraiment que la taille du hero et tres proche de celui du GINO d'ou l'importance de se comparatif de casque ,pour dire que VT fait des casques vraiment screen accurate quand on connais le perfectionniste de GINO!!!
meme la largeur du casque des tubes on la meme forme arrondie legerement ecrasé (je sais pas si vous voyez se que je veut dire)que le CAP et legerement plus petit et les tube sur le coté sont plus arrondie,pour dire que sans une comparaison se detail et vraiment minime,mais lorsqu'ont les comparent touses ensemble se detail resort!!!mais sa enleve en rien la beauté du CAP,mais je suis persuadé que cette forme arrondi ecrasé des tubes qui fait la largeur du casque et typique a l'original,on retrouve cette forme sur le scan stunt ANH de admiral mike !!!
en tous cas merci mika pour ces photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyLun 7 Juil - 21:25

Le coup des tubes écrasés dépend vaiment de l'assemblage!

Preuve en est, le casque Set for Stun (dont AdmiralMick posède la copie) est concerné par cette "déformation"! Mais d'autres casques sont bien arrondis!

Preuve en est cette photo:

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Photo-shepperton-design-studios-original-stormtrooper-helmets-1976-cropped-zoomed-x425

Tout dépend de la manière dont est ravaillé le plastique! Pour faire un bon assemblage d'un casque, surtout si la découpe a été un peu just, faut forcer un peu, surtout si l'on veut placer correctement l'oreille pour masquer la jointure!

C'est pour ça que souvent, en arrière plan, on voit des casques un peu à l'arrache ^^!

En tout cas une belle brochette que tu as là Mika!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMar 8 Juil - 7:57

a ok !!donc si je comprend bien cette forme peut etre obtenue lorsqu'on va fixer les oreilles au niveau visse et rivet apres un etirement vers le haut!!!
d'ou l'importance d'avoir une bonne qualité d'abs qui casseras pas car je presume que sa peu arriver,comme le casque sur ebay fissuré au niveau du dome ou il y avait la visse de l'oreille qui je pense et du au serrage!!!
encore un truc que tu m'apprend nairod!!!merci pour tes renseignements
ps:escuse du HS mika!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 17:57

Ai encore craqué :storm2: :toctoc:

Mais cette fois pour un TE2 original que je trouve magnifique au top du top , c'est le même niveau que le GINO :
C'est Mike alias (TK-4510) sur le forum white armor qui a fait ce casque pour moi :
Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Img0396iu6

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Img0397xg3

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Img0412hp1

Des photos de comparaisons avec d'autres casques dès que ce sera possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 18:02

Anthony fait un super boulot de thermoformage avec ses TE2 (il fait donc honneur aux moules acheté à Matt alias TE)

Et sais les assemblé et apporter une superbe finition!

Cependant, je reprocherais toujours le manque de finesse des oreilles!

Bon ben du coup il va te falloir un TE, un AP et un GF et t'auras une collec béton de casque de storm!
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 18:04

super mika!!!un TE2 magnifique :eek2: ,il et en quel matiere mika?
en tous cas tu as encore craqué sur un casque top pour pas changer :yeah: ,vivement les photos de comparaison ☮ !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 18:19

Le casque est en styrene il me semble.

Sinon je crois que je vais un peu me calmer avec tous les casques que jai déja Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 18:26

vraiment beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 18:50

hé bien c'est la grande classe :super2: .

bravo MIKA ton casque de storm TE2 est superbe , felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMar 29 Juil - 18:55

Rien d'autre à rajouter :y:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyMer 30 Juil - 10:35

superbe mika Wink le casque est magnifique et la finition est au rendez vous que demander de mieux ? Very Happy tu as vraiment une collection de casques de stroms incroyables ! 🇹🇰 :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 6:38

impressionnant , tu peut etre fier

tu penses les revendre? ou tu faits collec? ( désolé je n'ai pas lu tout le post)
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 12:58

mystress of the empire a écrit:
impressionnant , tu peut etre fier

tu penses les revendre? ou tu faits collec? ( désolé je n'ai pas lu tout le post)

Non je ne pense pas revendre ces casques Smile

Et oui je suis très fier surtout d'avoir des pièces assez rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 15:06

tu m'étonne mika,de plus tu vois chaque évolutions des propmakers :super2:,chaque casque a son charme!!!
de plus je crois que d'ici peut tu vas encore craqué si tu vois le nouveau casque storm de laws que nairod a posté sur les plus beau casque fan made!!!!
tu craque je le sent!!!si si rire bete
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 15:21

darthfred a écrit:
tu m'étonne mika,de plus tu vois chaque évolutions des propmakers :super2:,chaque casque a son charme!!!
de plus je crois que d'ici peut tu vas encore craqué si tu vois le nouveau casque storm de laws que nairod a posté sur les plus beau casque fan made!!!!
tu craque je le sent!!!si si rire bete

j'ai 7 casques de storm...donc je suis obligé de me calmer :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 18:11

Allez vite fait 3 photos de comparaisons entre le TE2 à gauche et le GINO à droite :

on voit bien qu ce sont deux casques qui ont la même origine...

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 001ae4

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 002fw1

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 005ik1
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 18:22

tres beau casques , j'ai quand meme une preference pour le TE2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 18:40

les 2 sont tops ! le TE2 doit être un peu moins cher ! mais tout aussi beau que le gino
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 18:47

je suis d'accord avec jean,mais c'est vrai que la finition du GINO niveau detail ex: les oreilles ,le creus au niveau des temples et superieurs au TE2 meme si je trouve aussi que le prix du GINO n'est pas justifié et tres elevé par rapport au TE2 car il se ressemble beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 18:50

darthfred a écrit:
je suis d'accord avec jean,mais c'est vrai que la finition du GINO niveau detail ex: les oreilles ,le creus au niveau des temples et superieurs au TE2 meme si je trouve aussi que le prix du GINO n'est pas justifié et tres elevé par rapport au TE2 car il se ressemble beaucoup!!!!

Tout à fait d'accord avec toi, je préfère de loin le TE2 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 19:10

haaaaaaa vraiment super ton nouveau casque mika bravo a toi pour cet aquisition
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyJeu 31 Juil - 20:39

Les deux casques sont magnifique. Quand je vois ça, plus l'arrivé du LAWS...je me dis que bientôt GINO va beaucoup moins "déchainer les foules".

Trouver aussi bien (voir mieux) pour moins cher....ça va le perdre! Le vent va tourner! Remarquez, le marché du casque de storm n'est pas non plus inondé par GINO! Il doti avoir plus d'un tour dans son sac ^^
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 EmptyVen 1 Aoû - 7:33

Nairod a écrit:
Les deux casques sont magnifique. Quand je vois ça, plus l'arrivé du LAWS...je me dis que bientôt GINO va beaucoup moins "déchainer les foules".

Trouver aussi bien (voir mieux) pour moins cher....ça va le perdre! Le vent va tourner! Remarquez, le marché du casque de storm n'est pas non plus inondé par GINO! Il doti avoir plus d'un tour dans son sac ^^

oui le LAWS va faire mal!!!meme niveau tarif je pense,GINO a deja intervenue il et ecrit (must accurate)parle t'il du LAWS je sais pas,suis nul en anglais!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Collection Star Wars de Mikajedi   Collection Star Wars de Mikajedi - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Star Wars de Mikajedi
Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection star wars de BdS
» La petite collection Star wars de Padawan95
» Collection Star Wars Revan02100
» Comment ranger une collection Star Wars ?!
» Ma modeste collection... De Star Wars et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: