Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO) Empty
MessageSujet: Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO)   Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO) EmptyDim 17 Mai - 12:00

Plus que des mots, un lien: https://www.whitearmor.net/forum/topic/49329-tm-troopermaster-has-recast-cfo-cast-from-original/

J'avais fait la remarque à Mark concernant le storm ROTJ de TM. Je lui demandait s'il en connaissait l'origine, ce dernier étant étrangement proche du CFO JoeR.

Mark ne savait pas trop et ne semblait pas trop s'en soucier. Jusqu'à il y a quelques jours où il m'a interpellé par rapport à mes interrogations. Sauf qu'aujourd'hui il a un kit TM entre les mains et les preuves sont accablantes.

Perso j'ai toujours trouvé étrange d'être capable de "sculpter" des storms hyper fidèles et d'avoir un snowtrooper et un biker scout (au design plus simple) nettement moins convaincant.

Je vous laisse vous faire votre propre opinion mais ne cache pas ma sympathie pour Mark et ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO) Empty
MessageSujet: Re: Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO)   Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO) EmptyDim 17 Mai - 18:09

Je viens juste de voir sur FB , oui c'est vraiment flagrant .
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un grand nom du prop en copie un autre (TM vs CFO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Agent, prop maker de talent.
» New image prop repoicas
» STORMTROOPER BLASTER E-11, STAR WARS PROP
» liste des différents prop maker de scout trooper
» Blaster E11 résine d'un Prop-maker Espagnol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: