AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Mandalorian

AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod

The Mandalorian Empty
MessageSujet: The Mandalorian   The Mandalorian EmptyVen 22 Nov - 18:48

Bon il ne me semble pas avoir vu de sujet traitant de la série en ces lieux. Donc je me lance.

Certes Disney+ n'est pas encore disponible en France mais il faut quand même qu'on en parle de The Mandalorian.

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de voir les premiers épisodes et si c'est le cas, je ne sais pas où vous en êtes, donc pas de spoil.

Mais juste wahou. Ca ne s'arrête jamais et pour l'instant je suis vraiment conquis et enthousiaste. Jon Favreau et son équipe ont vraiment fait quelque chose de très réjouissant.

L'ambiance est là, les prises de vue, les décors, les effets spéciaux, la musique, les clins d'oeil, etc... vraiment pour l'instant selon mon humble avis, pas de fausse note. Et tout ceci, en apportant de la nouveauté. Ca ne sent pas le réchauffé et ça ne tombe pas dans l'excès de "nouveaux concepts" qui nous éloignerait de trop de notre chère saga.

Hâte de lire vos avis.

Dernière édition par Nairod le Sam 23 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

The Mandalorian Empty
MessageSujet: Re: The Mandalorian   The Mandalorian EmptySam 23 Nov - 15:14

J'ai lu beaucoup de bien à propos de cette série , normalement je regarde les deux premiers épisodes ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas

The Mandalorian
Page 1 sur 1