Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)

Aller en bas 
+8
dark_lois
Dark Vador
vador28100
Obihway
Nairod
darth rider
darth vader
mikajedi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyMer 11 Oct - 19:33

Salut je viens de voir un article sur rebelscum, apparement SDS (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) fabricant d'armures et de casques de stormtroopers vient de predre son procès contre lucasfilm...

Je pense que tout ça annonce la fin de SDS...je ne peux plus me connecter sur le site de SDS, si ça se trouve ils ont été obligés de le supprimer...

j'ai eu beaucoup de chance d'acheter ces pièces SDS, je viens de voir, je savais que SDS avait des problèmes avec LFL c'est aussi pourquoi j'ai acheté l'armure et les casques...
Ca va faire comme Don Post, ça va prendre de la valeur...

ps : ce qui est quand même cool c'est que Lucasfilm est ok pour les costumes fan made

voici l'article en anglais, il veulent faire fermer SDS partout dans le monde :

Shepperton Loses Lawsuit
Posted by Jeremy on October 11, 2006 at 08:26 AM CST:
From Business Wire comes the following statement regarding Lucasfilm's case against Shepperton Design Studios:

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--The U.S. District Court for the Central District of California has awarded Lucasfilm Ltd. $20 million in damages in a copyright infringement and unfair competition case against the British firm Shepperton Design Studios and its owner, Andrew Ainsworth.

The court found that Shepperton Design Studios had been marketing unlicensed copies of Stormtrooper helmets and costumes, and TIE fighter pilot helmets from the Star Wars films, as well as making misleading claims about the authenticity and origins of these items.

The Judgment, by U.S. District Judge R. Gary Klausner, awards damages to Lucasfilm Ltd. for copyright infringement, unfair competition and trademark infringement and permanently bars Shepperton Design Studios from copying, reproducing, importing, licensing, marketing or displaying any of its unauthorized Star Wars products in the United States. Lucasfilm is also pursuing legal action against Shepperton in the U.K., where the company is based, to ensure that the judgment is enforced there.

"Lucasfilm vigorously protects its intellectual property rights in Star Wars," said Howard Roffman, President of Lucas Licensing. "Infringers like Shepperton need to understand that we will pursue them anywhere in the world to shut them down and seek restitution."

Roffman noted that many Star Wars fans around the world produce replicas of Star Wars costumes for their own personal use and enjoyment, an activity to which Lucasfilm Ltd. has no objection. One such group, the "501st Legion" of Stormtroopers, is a global organization that has often worked with Lucasfilm and its partners. "We appreciate that Star Wars has sparked the imaginations of fans around the world," he said. "We would never want to discourage fans from showcasing their enthusiasm for the movies. However, anyone who tries to profit from using our copyrights and trademarks without authorization crosses the line; they become an infringer and we will go after them."
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 12 Oct - 10:20

salut MIKA je viens a l'instant de me connecter sur le site de SDS 🇹🇰 : est pour moi ça marche parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 12 Oct - 11:44

oui ça marche mais à mon avis SDS a de gros problèmes...et je ne pense pas que ça dure encore très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 12 Oct - 14:49

C'est malheureux mais compréhensible, ils ont été un poil trop loin... à eux d'en subir les conséquences... désolé pour eux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyVen 27 Oct - 7:56

je ne comprend pas l'anglais,qu'est-qu'on leur reproche??au juste scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyVen 27 Oct - 9:14

Pour résumer, ils doivent verser 20 millions de dollars de dommages et intérêts à Georgounet, parce qu'ils ont vendu des produits de storm et de pilote de TIE sans licence (ils ont utilisé ces noms sans autorisation) et ils ont en plus réclamé leur authenticité, le fait que c'était moulé sur les vraies pièces, etc...
Pour finir, LucasFilm dit qu'ils ne sont pas du tout contre les pièces fan-amde, qu'ils ont déjà travaillé avec la 501st, mais qu'ils n'apprécient pas que certains utilisent des ressources (comme les noms) qui sont copyrightés, sans autorisation.
Voilà, en gros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyLun 6 Nov - 7:39

comme d'habitude, y a que le fric qui compte si je comprend bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyLun 6 Nov - 8:27

Un peu, mais faut comprendre quand même Smile c'est dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptySam 3 Mar - 7:32

SDS est toujours en activité, de plus ils font de nouveaux produits avec pas mal de casques et des bustes aussi.

Voici le lien vers le topic concernant tous les produits SDS :

https://mikafun.easyforumpro.com/OBJETS-A-L-ECHELLE-1-1-STAR-WARS-SCIENCE-FICTION-f4/SDS-PROPS-Shepperton-design-studios-t278.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 6 Sep - 16:54

J'osais pas ouvrir un topic exprès! Mais bon visiblement ça roule encore pour SDS, bien? Ca je ne saurais le dire, mais en tout cas il suscite quand même encore pas mal d'intérêt ^^

http://www.whatsdandone.com/sds/
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 6 Sep - 18:30

c'est cool , il est super ce lien , les photos sont tres interessantes Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 6 Sep - 18:56

C'est vrai que les photos sont bien :super2: mais ce qui est écrit est tout entassé mais ça doit peut-être venir de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 6 Sep - 19:33

Bon par contre là où je me pose la question, c'est concernant la matrice de thermoformage pour la partie arrière et sommitale (ooooouuuu, on sort les grands mots) du casque de storm...elle est dispoée bizarrement je trouve...

Bon sinon, malgré de superbes photos références, Andrew A. ne sait visiblement toujours pas monté correctement un casque de storm ^^
Revenir en haut Aller en bas
vador28100
En quête de cristal pour sabre laser
vador28100


Nombre de messages : 396
Age : 46
Localisation : chez moi devant mon écran
Date d'inscription : 13/09/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyDim 23 Sep - 16:33

je pige pas un seul mots en anglais scratch quelqu'un peut-il me filer un coup de main pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://vegeta-28100.labrute.fr
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptySam 20 Oct - 18:22

Hé bien si c'est pas cool ça ...

Le 17 et le 18 novembre 2007 SDS (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) , ouvre ses portes .

Dommage que je ne puisse allé a londre Sad !

voici le lien :

http://www.sdsprops.com/promo.html
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyDim 21 Oct - 8:14

Oh je suis dans le même cas que toi je ne peux aller à Londres! Sad
C'est dommage :sad:
Chanceux et heureux sont ceux qui pourront y aller!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyDim 21 Oct - 12:54

darth vader a écrit:
Hé bien si c'est pas cool ça ...

Le 17 et le 18 novembre 2007 SDS (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) , ouvre ses portes .

Dommage que je ne puisse allé a londre Sad !

voici le lien :

http://www.sdsprops.com/promo.html

le 17 et 18 je serais au Mexique donc pas possible :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyDim 21 Oct - 15:20

Ah ça c'est bien cool comme vacances!!
Tu fuis le froid pour le chaud chaud! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyLun 22 Oct - 20:26

Obihway a écrit:
Ah ça c'est bien cool comme vacances!!
Tu fuis le froid pour le chaud chaud! :super2:

oui ça va changer du froid vers le chaud comme tu dis Wink

allez fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyLun 22 Oct - 23:11

Ben avec cette évènement, il y aura bien un fan qui va nous faire un petit reportage, une "review"!

Faut surveiller le forum de rebelscum (bizarre que le site n'ai pas relayé l'info) et The RPF!

Très probablement que le créateur du site "starwarshelmets", qui est anglais, ira et donc peut-être auront nous droit à des infos et photos intéressantes!

Enfin si cette journée n'est simplement un "venez directement acheter nos armures chez nous....ce sera votre seule chance de ne pas passer par internet" waoow, trop d'la boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyMar 23 Oct - 6:39

Ouai j'espère aussi que quelqu'un va y aller et prendre plein de photos pour que l'on puisse les voir!! Mais si c'est pour faire de la pub ça sert à rien!! No
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyMar 23 Oct - 9:38

faut pas rever ! c'est pour ce faire de la pub ces deux journées là , les portes ouvertes ça sert a ça ... Wink

sinon c'est plus que sur qu'un membre d'un forum ou d'un site quelquonc va y allé et prendre des photos .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyMar 23 Oct - 17:25

darth vader a écrit:
faut pas rever ! c'est pour ce faire de la pub ces deux journées là , les portes ouvertes ça sert a ça ... Wink

sinon c'est plus que sur qu'un membre d'un forum ou d'un site quelquonc va y allé et prendre des photos .
C'est sur mais tant qu'il y a des photos!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dark_lois
Membre admis à l’académie Jedi
dark_lois


Nombre de messages : 123
Age : 53
Date d'inscription : 04/11/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 8 Nov - 18:16

darth vader a écrit:
Hé bien si c'est pas cool ça ...

Le 17 et le 18 novembre 2007 SDS (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) , ouvre ses portes .

Dommage que je ne puisse allé a londre Sad !

voici le lien :

http://www.sdsprops.com/promo.html

Dites je me demande, et SI ILS SOLDAIENT TOUT pendant ce week-end ???
parceque payer 20M$ d'amende, hem.. va falloir en vendre des casques de Storm "sans licence"...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) EmptyJeu 8 Nov - 20:53

dark_lois a écrit:


Dites je me demande, et SI ILS SOLDAIENT TOUT pendant ce week-end ???
parceque payer 20M$ d'amende, hem.. va falloir en vendre des casques de Storm "sans licence"...

Et encore, LFL ne l'a attaqué que sur le territoire américain et pas anglais. Ce qui explique pourquoi le site n'a pas fermé!

D'un côté on à LFL qui donne une image vachement "pognon pognon" mais de l'autre, SDS, ne s'est pas privé à se faire un max de tunes avec de la fausse pub!

Certes, Andrew Ainsworth a assemblé des casques à l'époque du tournage d'ANH. Mais il ne les a pas sculpté! Pour ses productions, il a récupéré un casque prototype via les enchères Christies. Proto qu'il a ensuite modifié pour obtenir un casque de stomr complet! Donc déjà la réplique ne peut être 100% fidèle! En plus c'est assemblé avec les pieds...même si je reconnais une certaine qualité le produit une fois fini (belle peinture, beau vernis, etc...)

En plus quand on voit le prix d'un casque...bon euh thermoformé du plastique, une fois qu'on maitrise la technique, ça doit pas coûter bien cher! Alors peut-être que j'oublis un facteur dans toute cette petite entreprise, mais la marge sur chaque casque doit être bien sympathique!

Bref tout un blabla pour dire que bon ben il a joué avec le feux, mais en même temps, LFL ne lésigne pas sur les sanctions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty
MessageSujet: Re: La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)   La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de SDS ? (SHEPPERTON DESIGN STUDIO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elm-Studio
» Thème (design) du forum...
» studio OXMOX
» Millenium Falcon Scale Studio de Master Replicas
» Darth Stone (Stone Studio Creations)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: