Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Blaster Han Solo ANH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Blaster Han Solo ANH Empty
MessageSujet: Blaster Han Solo ANH   Blaster Han Solo ANH EmptyMar 7 Mai - 9:06

Salut à tous,

Voilà un bout de temp que je n'ai plus rien posté ici, je me permets de revenir vous passer un coucou et vous demander conseils pour une réorientation progressive de ma collection vers ce qui sera probablement une collection majoritairement de props 1/1...

Il fût un temps je possédais un Blaster Solo Master Replicas (acheté à Mika) que j'ai vendu il y a longtemps déjà pour financer d'autres pièces, je m'en mord les doigts maintenant... Rolling Eyes rire bete

J'aimerais donc réintégrer dans ma collection un Blaster Solo ANH, par contre pas un Master Replicas car trop cher pour moi...
Je me tourne donc vers le fan made, mais le souci est que sur Ebay, les photos peuvent être trompeuses, je m'en remets donc à vos avis aiguisés pour tenter de dégoter le meilleur rapport qualité/ fidélité/ prix... Mon budget sera dans les 250 ou 300 euros, 250 maxi serait très bien...

Je précise que je prospecte actuellement, je n'ai pas les fonds nécessaires dans l'immédiat, et je priorise mes achats, je ferai passer un casque Vador ANH (que je voudrais prendre à notre Darth Vader du forum quand il reviendra par ici... rire bete ) puis juste après le casque Vador et le blaster Solo, je me pencherai sûrement sur un sabre Vador ANH, un casque de Storm ANH stunt et / ou un casque de TIE pilot ou AT AT driver... voilà pour mon programme...

Merci d'avance à vous pour vos avis et conseils éventuellement appuyés de photos afin que je puisse choisir une belle pièce de collection... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Blaster Han Solo ANH Empty
MessageSujet: Re: Blaster Han Solo ANH   Blaster Han Solo ANH EmptyMer 8 Mai - 5:14

Salut

Le forum est en mode standby depuis des années mais bon il a le mérite de toujours exister.

Honnêtement, pour un beau blaster tout dépend ce que tu veux mais il faut savoir qu'il faut quand même investir un minimum pour avoir quelque chose de correct. Tu peux avoir un blaster en métal aux USA mais il y a les risques de douane en raison du poids pour un blaster complet. Le mieux est de pouvoir le bricoler soi même en achetant une réplique de mauser en france et des pièces détachées aux usa.
Franchement c'est un investissement, tu parlais de 300 euros, il vaut mieux reconsidérer ce budget comme étant un budget minimal, faut compter en moyenne 350 pour être réaliste.

Après tu as la solution du blaster airsoft mais il est un peu au dessus de ton budget :
https://www.ops-store.fr/mauser-c96-broom-handle-dl-44-armorer-works.html
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Blaster Han Solo ANH Empty
MessageSujet: Re: Blaster Han Solo ANH   Blaster Han Solo ANH EmptyMer 8 Mai - 5:40

Salut Mika,

Merci pour ta réponse.

Investir plus, non, j'ai trop de trucs sur le feu, et pas un budget loisirs extensible à l'infini, donc le prix du Air Soft dont tu me donnes le lien, pourquoi pas, au-delà, non, pis honnêtement ça me ferait frak...

Pour ce qui est des matériaux, ma foi, je m'en fiche un peu, si c'est de la résine mais qu'il y a un super boulot de weathring dessus, pourquoi pas, en ce qui concerne les achats aux states, je n'y suis pas complètement réfractaire, mais en effet les douanes c'est du quasi obligatoire quand on achète là-bas, ça freine un peu...

La réplique de Mauser + un kit pour le modifier en Blaster, tu trouve ça ou, et ça nécessite quel degré de bricolage ? Parce que le bricolage et moi, ça fait un peu 2... Very Happy

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Blaster Han Solo ANH Empty
MessageSujet: Re: Blaster Han Solo ANH   Blaster Han Solo ANH EmptyMer 8 Mai - 5:56

si tu es pas bricoleur laisse tomber, l'air soft semble un bon compromis après il y a des Blaster terminés en résine, sur ebay on peut en trouver des sympas parfois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Blaster Han Solo ANH Empty
MessageSujet: Re: Blaster Han Solo ANH   Blaster Han Solo ANH EmptyMer 8 Mai - 6:03

Disons que c'est pas que je ne sais pas bricoler, c'est plutôt que j'ai horreur de bricoler... Cool

Ok, je vais jeter un oeil sur Ebay régulièrement... et je vais sûrement solliciter votre (ou ton) aide pour le choix d'un casque de stormtrooper aussi.

Merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blaster Han Solo ANH Empty
MessageSujet: Re: Blaster Han Solo ANH   Blaster Han Solo ANH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaster Han Solo ANH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaster Han Solo ANH Elite Edition
» VENDS KIT BLASTER E11 Résine + BLASTER CORE 2.0
» Envie d'un blaster E-11??
» Création d'un Blaster DSV -R83
» Projet blaster électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: