Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Casque de Biker scout: appel aux conservateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Casque de Biker scout: appel aux conservateurs  Empty
MessageSujet: Casque de Biker scout: appel aux conservateurs    Casque de Biker scout: appel aux conservateurs  EmptyLun 8 Avr - 21:34

Salut à tous.

Voilà je fais appel à ceux dont les disques durs seraient bien fournies en photos de casques originaux.

Depuis le temps qu’il traine dans un carton, je me suis dit qu’il serait bon de finaliser mincadque de biker scout m’aide un rsprop.

Seulement je suis à cours de photos de cassisr originaux (suite à un crash de disque dur -_- ).

Impossible de les retrouver sur bikerscout.net suite à la refonte du site.

J’aurais besoin des anciennes photos du casque de biker scout avec les mesures (le propriétaire avait placé un mètre jaune à côté de son casque original). Si une bonne âme les avait et pouvait me les transmette ce serait top (impossible à trouver sur le net). Merci
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Casque de Biker scout: appel aux conservateurs  Empty
MessageSujet: Re: Casque de Biker scout: appel aux conservateurs    Casque de Biker scout: appel aux conservateurs  EmptyJeu 11 Avr - 9:18


Salut Fabien Smile Je viens de t'envoyer quelques photos sur Facebook Smile

@+

Nairod a écrit:
Salut à tous.

Voilà je fais appel à ceux dont les disques durs seraient bien fournies en photos de casques originaux.

Depuis le temps qu’il traine dans un carton, je me suis dit qu’il serait bon de finaliser mincadque de biker scout m’aide un rsprop.

Seulement je suis à cours de photos de cassisr originaux (suite à un crash de disque dur -_- ).

Impossible de les retrouver sur bikerscout.net suite à la refonte du site.

J’aurais besoin des anciennes photos du casque de biker scout  avec les mesures (le propriétaire avait placé un mètre jaune à côté de son casque original). Si une bonne âme les avait et pouvait me les transmette ce serait top (impossible à trouver sur le net). Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
 
Casque de Biker scout: appel aux conservateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d"intérêt: casque de biker scout
» EFX Biker Scout helmet
» les SCOUT TROOPERS
» le biker scout de virateck et zhongvador
» Les casques fan made de Biker Scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: