Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le seigneur des anneaux

Aller en bas 
+3
darth rider
cdt cerber
zellze
7 participants
AuteurMessage
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyJeu 13 Déc - 17:06

Salut à tous, alors voila aprés mon projet star wars qui est fini à 99%, je me lance dans un autre projet celui du seigneur des anneaux. Et pour ce projet j'ai longtemps hésité entre deux :

Un soldat du gondor :

Le seigneur des anneaux Mini_739647UC1414helmshield1

Le seigneur des anneaux Mini_7178783601

Pour le moment sur le net j'ai trouvé que ça :

http://www.ebay.com/itm/Lord-of-the-Rings-Gondor-armour-armor-Medieval-Roman-king-lord-duke-knight-army-/150503271545?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item230ab1ac79

Mais trop cher et sans doute pas à ma taille.

OU

Un elfe :

Le seigneur des anneaux Mini_614521seigneurdesanneaux162g1

Aprés quelques petite recherches :

http://www.ebay.com/itm/High-Elven-Warrior-Shield-Lord-of-the-Rings-LOTR-Weta-United-Cutlery-UC1428-/190770171711?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2c6ac9cf3f

http://www.ebay.com/itm/LORD-OF-THE-RINGS-THE-HOBBIT-LEGOLAS-BOW-RARE-LONG-SOLD-OUT-EDITION-9-500-/281036941873?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item416f1b6a31

http://www.ebay.com/itm/LICENSED-LORD-OF-THE-RINGS-LOTR-THE-HOBBIT-UC1373-THE-HIGH-ELVEN-WARRIOR-SWORD-/150950071235?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2325534bc3

Au final je pense choisir l'elfe. Donc si certains d'entres vous on des "bon plans" ou connaissance ou voir meme peuvent créer certaines pieces ça serait encore mieux en tout cas merci à vous et commençons ensemble ce nouveau projet top cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdt cerber
Nouveau membre confirmé



Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : st brieuc bretagne / sannois val d'oise
Date d'inscription : 31/01/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 14 Déc - 0:11

bon projet...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 14 Déc - 11:23

Hello zellze,

Sympa ce projet de cosplay d'elfe, Je peut te conseiller et même te recommander le site les échoppes de camelot, c'est un site ou il y a pas mal de truc pour les combat grandeur nature ave quelques reprise du seigneur des anneaux et franchement c'est plutot pas mal. Ils font les masques et les protheses comme les oreilles d'elfes... voici le lien http://www.ledc.fr/Protheses-latex/c9_26.html j'espere que cela pourras te rendre service....
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 14 Déc - 12:42

Merci à vous deux, oui effectivement ça a l'air pas mal. J'ai fait des recherches de mon coté je ne savais pas qu'il y avait autant d'armurerie c'est impressionant. Il faut que j'arrive à trouver une armurerie qui pourrait me faire une cote de maille sur mesure, vous en connaissez une bonne par hasard ????
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 14 Déc - 13:26

Je ne connais pas de bonne fabrique de cote de maille mais le conseil que je peut te donner c'est de faire toi meme ta cote de maille (une acheter dans le commerce c'est tres cher, jen n'avais vu une a mandragore a lyon il y a 10 ans elle coutait entre 2000 a 3000€ piece)

Je te donne par contre des tutoriaux pour la faire:

https://www.youtube.com/watch?v=QXlHOG4VBxQ

https://www.youtube.com/watch?v=9TvAw5RSqtA
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptySam 15 Déc - 0:15

Merci à toi c'est cool top cool
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptySam 15 Déc - 2:34

de rien, a ton service^^
Revenir en haut Aller en bas
serval
Nouveau membre confirmé
serval


Nombre de messages : 27
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptySam 15 Déc - 22:42

Perso, je te conseille (comme tu vis en region parisienne) un petit tour à Provins

Il y a pas mal de boutique vendant des tenues medievales

tu peux peut etre y trouver ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kerberos
Apprenti de la force
Neo Kerberos


Nombre de messages : 185
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 17/08/2011

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyDim 16 Déc - 7:40

Et moi je te conseille vivement (en tant que medieviste occasionnel) une fausse cotte de maille en PVC comme celles utilisees dans les films.

Le poids d'une vrai cotte de maille est ultra lourd et engendrera deux facteurs a prendre en consideration :

La fatigue que va generer le poids de ton costume et le fait de devoir realiser les autres elements que la cotte dans des materiaux solides sinon celle ci risque de tout arracher ou abimer si ton costume n'est pas suffisament bien pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyDim 16 Déc - 8:39

HMM merci à vous les gars, la cote de maille en PVC est une exellente idée et Provins, oui on m'en a aussi deja parlé. Je vais voir tout ça merci à vous encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyVen 11 Jan - 14:56

Projet abandonné, trop peu d'informations pour pouvoir en faire un "accurate" comme je voulais. Je vais surement faire un autre projet mais en restant sur du Star Wars, je reviendrais vers vous quand j'aurais pris la décision du costume choisi. Des idées qui pourrait m'aller ?
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptySam 12 Jan - 18:28

Je pense aller sur un projet de commando clone vous en pensez quoi ? Trop grand pour un storm, clone ou biker. Il me reste quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyDim 13 Jan - 1:36

le Wookie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyLun 14 Jan - 15:04

lol! Ca pourrait le faire en effet mais je prefere une armure ou dans le meme style.
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMar 15 Jan - 12:56

zhongvador a écrit:
le Wookie! lol!

+1 Wink

Vu ta taille il ne te reste plus beaucoup de choix car tu auras le problème au niveau des jointures, déja que pour ceux qui mesures 1,90m c'est limite alors toi...
Les armures de storm sont faites pour des gens de 1,80m à 1,85m
pourquoi pas un wookie, biker ou snow sinon a voir dans l'UE ?
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMar 15 Jan - 13:02

Oui je te remercie, si j'ai pas le choix, effectivement je pencherais pour le wookie. Que pense tu d'un commando clone ?
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMar 15 Jan - 15:53

C'est une armure que j'aime bien mais pas évident a porter d'après ce que l'on ma dit
ceci dis tu peux toujours faire un storm ou un shadow par ex, deux de chez nous font bien 1,97m et portent ces armures
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux EmptyMar 15 Jan - 15:59

Merci de l'information je ne savais pas. Je vais voir ça encore merci. En plus un costume Chewie ça doit pas etre simple à porter non plus et à trouver également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seigneur des anneaux Empty
MessageSujet: Re: Le seigneur des anneaux   Le seigneur des anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes ventes (Star wars, Seigneur des anneaux) + recherches
» DEINOS,futur seigneur sith
» DARK VADOR (toutes les infos sur le seigneur SITH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: