Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ

Aller en bas 
+5
darth vader
Dark Vador
mikajedi
Vador86
darth rider
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 14:29

Cool.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptySam 16 Fév - 14:10

dommage pour le flou de la photo , mais on voit quane meme bien que ça devient du " lourd " ton cotsume respect .

Tu as eu une sacré progression dans ton costume , bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptySam 16 Fév - 17:57

je suis de ton avis darth vader, le cosplay de vador a fait un gros bon en avant et qu'il n'a plus rien avoir ave les anciennes version.

j'avoue que les gamins qui verront le char des "30ans" avec les personnages de star wars en costumes, principalement le vador^^, seront emeveillé. je vous posterais samedi prochain des photos du char quand il sera quasiment fini, de nuit et éclairer...

Niveau personnages seront donc costumer au nombre de 4 (dark vador et obi wan kenobi pour les deux hommes du groupe et les deux filles feront luke skywalker et princesse leia)

sur le char de 2m x 3m, il y aura c3po, chewbacca, un storm trooper, des étoiles,

ce que j'aurais fait: l'etoile de la mort en construction, chasseur T.I.E., le quadripod imperial et la navette imperiale, enfin la pièce maitresse qui sera le yoda papercraft sur son socle (que vous pourrez voir en partie création)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 15:35

C'est cool tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyMar 5 Mar - 22:17

Alors avant d'aller plus loin, je voudrais remercier toutes les personnes qui m'ont aider de près ou de loin à l'élaboration de ce cosplay de vador rotj. Cela faisait 8 ans que j'était dessus sans cesse, avec des haut mais aussi des bas. Cette version du cosplay n'aurait pas pu etre la même sans l'aide des personnes qui m'ont revendu les pièces mais également donner beaucoup de conseils comme Darth Vader, Mikajedi, Zellze et tous les autres...

En ce qui concerne les photos maintenant, j'ai eu un tout petit incident: le crochet de l'armure a cassé avant l'arrivé du char a cause du poids de la cape, ce qui fait que la cape part un peu en sucette ainsi que l'armure et le casque par moment. La chaine me serrais donc le cou. voici quelques photos du cosplay qui ont été prisent lors du défilé du samedi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 22:15

Photos prisent aujourd'hui ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 17:28

c'est beaucoup mieux au niveau des ajustements. Le crochet de chaine est super important pour bien maintenir ta cape.

Très belle évolution, tu as du avoir des compliments
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyLun 25 Mar - 23:22

Je tien a vous rassurer, il y a bien le crochet couleur laiton sur l'armure pour tenir la chaine de la cape. On le vois a peine c'est vrai mais c'est a cause du flash^^ et peut etre qu'il est également un peut cours^^ Sinon je n'ai plus non plus aucun soucis avec la chaine car je l'ai coller sous le crochet avec le pistolet a colle comme ca je suis tranquille et en plus ca ne frotte plus sur l'armure.

Niveau ajustement du costume, j'ai surtout travaillé a avoir une silhouette "agréable" a regarder par rapport entre ma taille originale et avec costume. Je n'ai pas pensé a me mesuré pour savoir a combien je culmine au finale mais ca doit chercher entre le bon metre80 a 85 dans ses eaux la pour une taille originale d'1m70.

Niveau succès maintenant oui j'ai énormément été félicité par les cosplayers présents pour le shooting photo notamment par la gente feminine mais aussi par une de l'association de cosplay dont je fait parti depuis décembre. Etant en plus le seul vador de cette assoc, je suis quasiment leur vador officiel.

Au niveau du shooting, les photographes on fait un cross over entre star wars et star trek en mettant vador et mr spock sur les photos...

Maintenant je n'ai plus qu'a trouver un mannequin pour le mettre dessus. Je travail maintenant sur un nouveau cosplay, le personnage que je fait c'est cid Highwind du jeu vidéo Final Fantasy VII et que je porterais pour la Japan Touch a lyon le 10 et 11 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyMar 26 Mar - 9:07

Cid cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyDim 7 Juil - 23:15

je croyais vous avoir poster les photos du shooting du vador, j'ai oublier... c'est réparé^^ les photos ont été réalisées par le studio photos carré & kawai de lyon le 24 mars 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'hésiter pas a me laisser vos commentaires et vos impressions^^
Je tenais a remercier toutes les personnes qui m'ont aider de prés ou de loin a la réalisation de ce cosplay et tous particulièrement darth Vader, Mikajedi et Zellze. Je remercie également tous ceux du forum qui m'on donner des conseils. merci beaucoup les gars car c'est un peu grace a vous que ce cosplay a evolué a ce stade "acceptable pour moi" et donc je ne l'ameliorerais pas forcément plus...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 5:15

c'est cool d'être arrivé à ce stade et c'est vraiment très sympa d'avoir pu faire ces photos.

ce costume tu vas le laisser sur un mannequin ou tu pourras l'utiliser et le porter dès qu'il y 'a une convention ou une fête?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyLun 8 Juil - 9:28

C'est vrai que d'arriver a ce point-là je ne l'avais même pas imaginer l'année dernière jusqu'a septembre ou cette réunion que j'ai eu a vraiment été l'événement déclencheur.

En ce qui concerne la question de le garder sur manequin ou de le porter la reponse sera les deux peut etre. Pour le moment, les costume est ranger dans un carton mais il risque de ressortir pour 2 webseries differentes. 2 réalisateurs aimerais avoir pour au moins un episode mon vador avec moi dedans, donc on verra bien^^, avec l'un des deux je viens déjà de preter mon cosplay de snake eyes pour qu'il tourne dans un clip d'une chanteuse lyonnaise, j'auras du etre dans le clip a l'origine mais je suis part a verone le meme jour que le tournage, c'est donc un cascadeur (ce qui ne gachera rien au donne finalement) qui est dedans et il a fait un salto arriere avec le cosplay
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 7:07

c'est pas mal du tout et les photos sont vraiment sympa, il y a toujours des petits réglages à revoir sur certaines photos mais franchement bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 18:09

+ 1

ça rend super sur les photos , felicitation pour ton costume Seb super 
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyVen 12 Juil - 21:05

merci beaucoup les amis. c'est sur dark vador il y a et il y aura toujours des petits details a modifier. pour le moment je vais le mettre entre parenthèse car j'ai quand même mis 8 ans de ma vie et j'aimerais faire un peu d'autre cosplays, plus simple et plus adapté a mon physique, d'autant plus qu'avec le vador je pense etre arrivé a la limite "de ressemblance" mais il faut savoir s'arreter aussi avant de tous "gacher" surtout quand on ce souviens par quoi j'ai commencé en 2005, petit souvenir ^^
2005:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 EmptyDim 14 Juil - 8:29

En regardant tes photos studio je m'apperçoie que tu as mis tes épaulettes à l'envers, CAD, la partie la plus longue devrait être contre l'armure et légèrement en dessous de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ   Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'achat de pièces pour un Vador ROTJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherches pièces en vador ESB 1/1 et conseils ...À FERMER M
» Recherche pièces (armure helmet) pour buste Vader ROTJ
» CONSEILS POUR AVOIR UN COSTUME DE DARK VADOR TAILLE REELLE
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: