Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Avancement de mon VADER !!

Aller en bas 
+10
darth rider
wookies13
Tomtheknight
mikajedi
gotulb
darth plagueis
zhongvador
Vador86
darth vader
zellze
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 16:58

Voila je crée ce topic suite aux recommandations des anciens pour pouvoir commencer mes recherches concernant mon costume.

Donc voila Quel est la piece selon vous à se procurer en premier ?? Sachant que le mesure 2m02 pour 115 kg. scratch

Si vous avez des adresse internet ou des magasins pour cette premiere piece a se procurer .... On m'a conseillé customprops pour commencer par le cuir. Le mieux est un costume 1 2 ou 3 pieces selon vous ??
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 17:39

Customprops pour le cuir , 3 pieces c'est le top .

tu peux aussi te fournir en gants , et capes interne et externe chez lui , evites a tout prix ses cod pieces , ils sont a vomir ...
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 18:25

Ok genial je te remercie, mais les prix sont à 0 euros, il faut le contacter avant de commander ??
Revenir en haut Aller en bas
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 20:48

Non tu peux aller sur EBAY, il les a mis en vente avec le prix indiqué (il s'appelle argentina worldwide quelque chose dans le genre)

En tout cas, no problem pour faire ton Vador étant donné que tu fais la même taille que DP!!!

J'ai hâte de voir ce que ca va donner!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 21:15

J'arrive pas à poster le lien e-bay que j'ai trouvé, il vend la totale à 561 dollars. Ou vous me conseillez de prendre sans la cape, les gants et la robe interieur ??

Si j'ai bien compris il y a les 3 pieces en cuir separement, les gants, la cape, la robe interieur et c'est tout ?? Et je dois lui donner mes mensuration puisque c'est custom size non ?? V ous avez deja co. chez lui les gens ??
Revenir en haut Aller en bas
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 21:23

Perso, je n'ai jamais commander chez lui mais je sais que tu peux le contacter pour tes mensurations et normalement, il va t'envoyer un tableau de mesures (size chart). N'hésites pas à le questionner, il est super sympa^^

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas aussi à demander à Mika, il peut t'apporter beaucoup d'éléments sur tes interrogations.. C'est un incollable sur le Lord Sith...

Et pour ton lien, ne t'inquiètes pas, c'est parce que tu es nouveau^^
Ca va se débloquer sous 1 semaine environ....

Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 21:44

Ok merci c'est cool je vais le bombarder de questions et j'espere que Mika pourra m'aider un peu plus sur les cuirs que je vais peut etre lui commander ....
Revenir en haut Aller en bas
Vador86
Membre admis à l’académie Jedi
Vador86


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Lannion/Breizh
Date d'inscription : 10/06/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 21:49

Pour info, les types de chez Customprops, s'appellent Elvio ou Claudio (ils sont 2).

Mickaël est l'administrateur du forum.... Il a été un très bon mentor en terme de recherches de pièces pour Vador!... Smile
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyLun 9 Juil - 22:06

C'est bon je lui ai envoyé un message pour savoir si je pouvais lui envoyer mes mensurations europeenne .... Wait and see ....
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 1:00

Ah claudio....du bon matos. Du cuir argentin Wink

C'est le meilleur compromis. Maintenant pour la bure et la cape, tu peux peut-être voir en France. Tissu à base de laine, patrons assez simples et pour la cape, il faut impérativement (à mon avis) la faire à ta taille SEULEMENT quand tu as enfillé les bottes et l'armure. Sinon elle risque d'être ton longue ou trop courte....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 6:05

il te faut quand meme avant tout choisir ta version de costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 13:42

noire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 16:53

Pour vous, laquelles des versions et la plus "agressive" ?? Meme pour le cuir il y a differentes versions ou juste pour le casque ??
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 16:57

niveau cuir la difference se verra surtout par rapport aux gants , apres il y a une petite difference entres les capes .

les plus grosses differences se trouvent sur les casques , armures , et les elements tel les chest box , ceinture et cod Wink

le Vader le plus " agressif " niveau look et sans conteste la version ANH .
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 17:16

Ok donc je pense que je vais partir sur une version ANH alors vous en pensez quoi ??

Meme en MP je peut pas vous envoyez le lien sur ebay ?? J'ai pas envie de me tromper.

Sinon par msn si vouvoulez bien ??
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 17:43

Ca fonctionne toujours pas pour les liens ....

Sinon ca sera soit ROTS OU ANH ....
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 17:57

J'avoue qu'un beau ANH...ça le fait !!!

Détermine ton choix avant de te lancer dans des recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 18:02

zellze a écrit:
Ca fonctionne toujours pas pour les liens ....

Sinon ca sera soit ROTS OU ANH ....

regarde dans ton annonce , il y a un N° a droite au dessus du " texte d'annonce " ( Item number: xxxxxxxxxxx )

donne le nous et on va mettre le lien içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 18:08

A oui super alors :

Item number: 130575115389

Item number: 230821759176

Item number: 130421716569

Voila vous me conseillez quoi ?? Il faut que je lui envoi mes mensurations ....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 18:28

voila les liens :


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130575115389&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp5197.m570.l1313%26_nkw%3D130575115389%26_sacat%3DSee-All-Categories%26LH_TitleDesc%3D0%26_fvi%3D1%26bkBtn%3D%26_rdc%3D1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230821759176&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3D230821759176%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26_ipg%3D50%26_salic%3D0%26cmd%3DBlend%26LH_TitleDesc%3D0%26_fvi%3D1%26bkBtn%3D%26_rdc%3D1

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130421716569&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3D130421716569%26_sacat%3D0%26LH_PrefLoc%3D0%26_ipg%3D50%26_salic%3D0%26cmd%3DBlend%26LH_TitleDesc%3D0%26_fvi%3D1%26bkBtn%3D%26_rdc%3D1

personnellement je prendrais pas le N°3 , car tu auras avec un cod pas terrible et je prefere acheter au cas pas cas
plutot que de melanger les cuirs et capes en plus c'est de " eco leather " , apres tu fais ce que tu veux .

le N°2 semble le plus fidele mais je ne connais la qualité des cuirs de fenixprops .

le 1er c'est Custumprops du bon matos .
Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 18:33

Ok c'est parfait, merci de tes precieux conseilles je me focalise sur le 1 et le 2 et je reviens vers vous pour vous faire connaitre ma decision ....

EDIT Je suis partit sur la version de Customprops, j'attend sa reponse.

EDIT Apparament c'est bon pour lui je pense commander debut Aout ou peut etre avant encore merci pour votre aide dans le choix de ma premiere piece de mon costume ....
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 20:18

pas de problemes on est là pour ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
zellze
Apprenti confirmé de la force
zellze


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Paris France
Date d'inscription : 08/07/2012

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 20:42

Par contre bizare, il me dis que je dois absolument commander maintenant enfin c'est ce que j'ai compris avec mon anglais plus que limite : il me dis ça "Yes I can do it, but youe need to buy now and to pay express shipping option $ 97Otherwise you will have not in time".
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! EmptyMar 10 Juil - 20:50

parce que sur le lien c'est au prix de 424,99$ apres ça passera a 499,99$ dans 5 jours , c'est une promotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement de mon VADER !! Empty
MessageSujet: Re: Avancement de mon VADER !!   Avancement de mon VADER !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement de mon VADER !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon DARK VADOR episode III taille réelle (progression)
» Les costumes de Dark Vador portés par les Fans
» Chest Box Core Vader 4 film et Voice Core Vader Ultimes
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Vader EPIII par Arkos: le projet maudit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: