Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Darth Vader par Khal

Aller en bas 
+16
zhongvador
dark quelqu'un
darthfred
Nairod
dark_lois
Obihway
Dark Much
darth plagueis
Dark KéKé
Ozzmann
darth vader
darth rider
Dark Vador
mikajedi
Dark Lord
Khal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:08

MDR MDR je savais que tu dirais ça.

Mais non, juste la colle à chaud qui c'est décollée.
Ce sont mes attaches à moi (de base l'armure est livrée sans attache pour les épaulettes, il faut les attacher soit même, beaucoup utilise du velcro, personnellement j'ai fait ça avec des attaches en cuir).
Je vais la recoller cette semaine avec de la colle epoxy deux composants et ça ne bougera plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:11

Khal a écrit:
MDR MDR je savais que tu dirais ça.

Mais non, juste la colle à chaud qui c'est décollée.
Ce sont mes attaches à moi (de base l'armure est livrée sans attache pour les épaulettes, il faut les attacher soit même, beaucoup utilise du velcro, personnellement j'ai fait ça avec des attaches en cuir).
Je vais la recoller cette semaine avec de la colle epoxy deux composants et ça ne bougera plus du tout.

lol ok merci mon ami... et je disait sa pour t'embeter un peu aussi...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 10:36

superbe ton costume KHAL :super2: il te vas tres bien , ça a du etre sympa cette journée ....
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 11:34

Merci beaucoup, mais vivement les nouvelles pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 17:16

salut khal c est cool ton costume te va vraiment tres bien tu le porte bien :y: 👏 alors j ai une chose a dire vivement tes nouvelles piece ca va vraiment etre terrible!!!ca devait etre une bonne journee c est cool!!
☮
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 20:09

Super Khal tu es un des fans qui porte le mieux le costume de vador pas de doute :super2:

Sinon je comprends on a toujours envie que ce soit parfait Wink mais avec l'expérience les choses pourront s'améliorer encore plus.

Vivement le nouveau matos c'est clair ...nous sommes tous avec toi pour cette attente.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 20:12

Merci pour tout ça me fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 16 Avr - 20:14

c'est claire on s'incline devant toi au grand seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 15:38

Salut l'ami Wink
oui je confirme, c'était vraiment une bonne et trés sympathique journée, vraiment content d'avoir passé un moment avec toi. Very Happy
Bon pour avoir passé une bonne partie de la journée avec Khal, je peux vous affirmer qu'il porte le costume d'une façon Hallucinante, c'est le meilleur que j'ai pu voir, le costume et lui ne font qu'un, vraiment superbe et c'est pas pour le vanter. Bon d 'accord il a le gabarit idéal, je crois que c'est Dark Vador qui voulait connaitre ta taille et ton poids.....moi je sais.....c' est.....non t' inquiéte, je ne le divulguerais pas, ça ne ce fait pas Wink
Enfin bref, a coté de lui je me sentais petit, pourtant je fais déja 1,88m pour....?
PS: Les photos arrivent, patience, patience......!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyMar 17 Avr - 18:39

Merci pour tout Very Happy
Je suis moi aussi très heureux d'avoir fait ta connaissance, on a passé une excellente après midi et j'espère que tout se passera bien pour ton costume. Je reste à ta disposition pour la suite des évènements.

Notre photographe vient de poster ses photos de la journée.
Voici le lien, il y en a de toutes belles.

http://fabfigu.spaces.live.com/photos/?_c02_owner=1

Je me réjouit de voir les tiennes également (je pense que c'est ton ami qui a fait les photos avec notre Jango, je pense qu'il sera content de les voir).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 16:24

:eek2: t'as la taille parfaite pour porter le costume ... veinard ! moi je ne fait que 1m82 🐜

si tu continu comme ca , tu vas être mondialement connu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:26

Merci beaucoup, vous me flattez énormément et cela me fait plaisir.
Néanmoins je doute de la renommée, le peu de commentaires que j'ai sur les forums américains, se limite aux compliments classique "Looking good" Very Happy Very Happy Very Happy

Bref .. merci beaucoup, vous me faites énormément plaisir et j'espère que ça me permettra d'être un peu moins sévère avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:32

"your costume looks great...you've got a nice suit man...etc..."
Et oui...

Khal, tu sais certains sont un peu blasés sur les forums américains, il y a tellement de gars costumés à droite à gauche...
Enfin en tout cas ce qui est certain c'est que tu fais honneur à l'Europe c'est déja ça ! Wink

Vivement l'armure & le casque jb , comme ça les américains ne diront plus "It looks good" mais , "It looks very good !"


Khal a écrit:
Merci beaucoup, vous me flattez énormément et cela me fait plaisir.
Néanmoins je doute de la renommée, le peu de commentaires que j'ai sur les forums américains, se limite aux compliments classique "Looking good" Very Happy Very Happy Very Happy

Bref .. merci beaucoup, vous me faites énormément plaisir et j'espère que ça me permettra d'être un peu moins sévère avec moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyVen 20 Avr - 19:37

Very Happy tu as raison Mika.

Ce que je trouve dommage dans la réflexion "looking good", c'est plus l'absence de critique constructive plus que le besoin d'être acclamé.

J'en parlais avec Plagueis, je suis extrêmement content d'avoir connu ton forum, les critiques sont constructives.
A noter que je reste convaincu que le français doit aider au dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptySam 21 Avr - 7:51

Khal a écrit:
Very Happy tu as raison Mika.

Ce que je trouve dommage dans la réflexion "looking good", c'est plus l'absence de critique constructive plus que le besoin d'être acclamé.

J'en parlais avec Plagueis, je suis extrêmement content d'avoir connu ton forum, les critiques sont constructives.
A noter que je reste convaincu que le français doit aider au dialogue.

Salut Khal, oui c'est mieux de pouvoir creuser un peu plus dans les réponses.
Le but de notre communauté de fans dingues de vador est je pense de s'entre aider pour que chacun puisse évoluer avec son costume de Vador.

Ma mentalité n'est pas de me dire :"j'ai mes secrets sur les costumes fan made de vador...je ne partage pas !"
non c'est plutôt de dire :"ok, nous sommes entre fans et si je peux les aider à améliorer des trucs sur leur costume de vador, c'est cool...Smile"

Et puis c'est certain... le fait qu'on parle tous français aide beaucoup.
De plus il n'y a pas beaucoup de forum en français pour parler des costumes de vador comme on le souhaite.

C'est aussi pour ça que j'ai voulu faire ce forum : pour parler de cette passion sans avoir un modo qui nous recadre parcequ'on parle trop de vador...

Merci Khal pour ton message, ça fait plaisir :Thumbsup:
@+

P.S: même si je te l'ai déja dit : vivement que le matos JB arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptySam 21 Avr - 8:37

Moi aussi je me réjouit du matos JB Very Happy Very Happy, j'ai recontacté Marcus hier pour me tenir au courant.

Mais pour en revenir à ce qu'on disait, je pense très honnêtement que ce forum est le SEUL forum français consacré à vador.
Il doit en avoir d'autres, mais celui-ci leur est très nettement un cran au dessus.
Tout comme les tutos, il n'y en a pas un seul en français, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé le mien.
Le truc que j'ai adoré, c'est quand TMP a fait de la pub pour toi sur le rpf Very Happy Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptySam 21 Avr - 13:59

oui, je trouve aussi ce Forum trés complet et chacun donne son avis et surtout ses petits trucs afin d'ameliorer ameliorer son costume comme il le veux.IL y a un échange sur ce Forum que je n'ai pas trouvé pas ailleurs!!! en toute CONVIVIALITE Very Happy et ça c'est vraiment :super2:
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptySam 21 Avr - 21:47

Khal et darth plagueis , je vous dis : :merci:

Quand j'ai voulu faire un forum, je ne pensais qu'il allait plaire comme ça concernant Vador. C'est le cas et ça fait vraiment plaisir:y:

- Nous pouvons maintenant retourner au sujet concernant le costume de Khal en évolution.

Vivement que nous ayons des nouvelles de sa commande !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:12

Dimanche nous avons commencé le tournage du spot publicitaire pour le ballon Vador juste avant son lancement.
Toutes les vidéos et les photos du ballons seront publiées bientôt.
Voici quelques photos et une vidéo du costume, je trouve que la vidéo est plutôt sympas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vidéo du tournage.

Kéké, ça te permettra de voir ta futur armure en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:43

sympa la video mais je pense que tu devrai avancer un peu moins rapidement, ce n'est que mon avis mais sinon c'est sympa pour un début... bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:46

Hoooo non justement je n'avance pas assez vite, c'était la suite de la discussion, mais la caméra à coupé.

Prowse marchait tellement vite que les storms devait courir pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:47

ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 20:48

Very Happy Very Happy aucun soucis, c'est toujours bon à savoir comme info.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 9:35

Khal a écrit:
Hoooo non justement je n'avance pas assez vite, c'était la suite de la discussion, mais la caméra à coupé.

Prowse marchait tellement vite que les storms devait courir pour le suivre.

je me souvient avoir lu une fois dans un livre ou la toute premiere scene de ANH avec vador ( dans le vaisseau " TANTIVE 4 " ) DAVE PROWSE marchait beaucoup trop vite et LUCAS lui a dit :

" DAVE excuse moi mais tu marche beaucoup trop vite , la camera a du mal a te suivre "

et ils ont du refaire la scene ...

Sinon khal les photos sont cool et la video aussi :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 EmptyMar 24 Avr - 9:45

ViVi.

La vidéo est sommaire, mais elle me permet de me voir en mouvement, c'est tellement différent que de se voir en photo, c'est même paradoxale mais en photo je sais que c'est moi derrière le costume, et ici j'ai du mal à m'imaginer que c'est moi derrière le masque.

Je ne sais pas si je suis clair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Vader par Khal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Vader par Khal
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
»  (VEND)CASQUE DARTH VADER/INNER ROBE VADER ET CAPE VADER
» Darth Vader ESB et + ....
» Darth Vader blueprints
» eFX ANH darth vader helmet
» Vader par Darth Plagueis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: