Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Darth Vader par Khal

Aller en bas 
+16
zhongvador
dark quelqu'un
darthfred
Nairod
dark_lois
Obihway
Dark Much
darth plagueis
Dark KéKé
Ozzmann
darth vader
darth rider
Dark Vador
mikajedi
Dark Lord
Khal
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 6:03

Le costume complet sur moi, quand j'aurai ma nouvelle cape et que j'aurai fixé les épaulettes correctement.

Mais maintenant j'ai des notions de la patience et du temps différentes, j'ai tout mon temps pour le faire Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 6:11

Oui c'est normal !

Prend bien ton temps pour fixer les épaulettes comme il faut.

Et bien ça va te faire un ensemble vraiment très bien fait. Connaissant ton goût pour les détails très fins je crois qu'on va tous être surpris par tant de détails !

Tu seras sans problème une reference de la 501st en Europe !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 9:22

:smiley_aajr: :smiley_aajr:
Magnifique, incroyable ... je suis content pour toi pour avoir dégoté une telle pièce wouw :smiley_aajr:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 13:56

c est magnifique merci pour ces photo :y: le casque est superbe et l armure... ah l armure, je souhaiterais egelement un JB esb donc avec tes photos,je vais pouvoir bien la regarder!!! Very Happy cheers
en tout cas je suis bien content pour toi,depuis fevrier quand meme..et j ai super hate de voir tou ca sur toi ca va claker c est sur,ca plus un super ajustement des pieces,wow truc de fou... :super2: :super2: 👏
:3: dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 14:33

superbes photo khal ce casque est vraiment superbe et l'armure aussi, j'ai hâte de voir tout ça sur toi, mais comme tu l'as dis prend ton temps et tout sera impecable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 14:34

super tes photo khal on voit bien les diference et surtout la taille de l'armure qui et plus grande que celle pour moi en tout cas ,erci de nous avoir tenue au courant mois et plagueis je suis trop content
et tu sera certainement un des plus beau vador mtn :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyJeu 30 Aoû - 17:10

super matos kahl félicitation.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyVen 31 Aoû - 20:34

ouais pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptySam 1 Sep - 5:11

Je suis vraiment très content pour toi Khal ta patience a été mise a rude épreuve mais quelle récompense!!!!!!!!
Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE.... :super2:
et je suis entierement d'accord avec MIKA, tu seras "LA" référence de la 501st en Europe!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptySam 1 Sep - 8:58

la classe Wink

pour fixer les épaules ne n'est pas évident , si tu veux la porter elle doivent être mobile sinon tu pourra pas lever les bras :p
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptySam 1 Sep - 11:12

Merci de vos compliments.

admiral mick a écrit:
la classe Wink

pour fixer les épaules ne n'est pas évident , si tu veux la porter elle doivent être mobile sinon tu pourra pas lever les bras :p

Oui en effet, ma GT je l'avais mit bord à bord. Mais c'est une erreur, effectivement elles doivent pendre un peu. De cette façon elles sont mobiles et elles on exactement la bonne taille. D'aileurs tous les bords de l'armure ont une finition nickel, c'est la preuve qu'ils sont apparent.

Ca va être chaud de les mettre correctement Very Happy Very Happy J'ai réunis de nombreuses photos de référence mais je vais prendre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptySam 1 Sep - 11:48

Eh bien bon courage alors.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptySam 1 Sep - 12:34

Tu as raison de prendre ton temps pour que ce soit au top au final et j'ai confiance en ton travail ...

moi par exemple pour mon costume , j'ai mis un certains temps a me decider entre le jour ou j'ai reussi a avoir toutes les pieces du costume ROTS et le jour ou je me sus enfin lancé aux ajustements et bricolage sur le costume .

ça peu paraitre bizarre mais je pense qu'il faut etre pret mentalement ( car il y a la peur de loupé et faire quelque chose de mal et irremediable ), et se dire allé c'est partit je me lance .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptySam 1 Sep - 16:23

tu as raison khal prend bien ton temps à bien ajuster tout ça et ça n'en sera que meilleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 10:07

Bonjour,

Je commence tout doucement à avoir les photos de mon dernier event avec mon nouveau matos.
Malgré un temps fou passé à tout ajuster, je me suis rendu compte que bah .. finalement j’ai complètement foiré mon coup. Toutes les photos que je vois de mon costume me donnent envie de vomir et je suis à deux doigts de tout revendre, car plus j’avance plus je suis convaincu que je ne suis pas fait pour porter ce costume.

Les problèmes évidents :

- le casque doit être rehaussé par de la mousse, depuis hier c’est une chose résolue, j’ai passé ma soirée à régler ce soucis.
- La cape doit être complètement changée et la nouvelle doit être ajustée correctement, j’ai la chance d’avoir une amie excellente couturière qui va courant de ce mois me faire la cape en laine sur mesure, nous la ferons à deux pour correspondre à mon armure et à ma taille de cou.
- Je suis trop large de la taille et c’est moche … ça gâche tout

Voici une photo de groupe ou on voit le costume, un ami infographiste m’a aidé à la modifier en fonction des ajustements, pour se donner une idée de ce que pourrait donner le costume une fois le tout ajusté.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila toujours une image ou deux en vrac.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ca fait peu, mais j'en ai vraiment peu.

N’hésitez pas à me donner vos avis et des avis sincères, car même si ils sont positifs, je me rends compte que je me mets dans un sale état et je me remets en question pour savoir si cela vaut la peine de continuer l’aventure Vador tout en se rendant malade ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 10:19

Khal, je te l'avais dit, c'est très bien.

Tu sais je pense que tu es le seul à voir ces "défauts"...mais ce ne sont que des détails franchement ça rend bien.

Tiens nous au courant de l'évolution pour les détails, je pense que tu auras d'autres photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 10:23

je trouve que tu es un peu dure avec toi , ton costume est pas si mal , peut etre la ceinture legerement basse mais sinon ça va il estr bien , et perso je ne trouve pas que tu sois trop large de taille , et ce serait vraiment dommage de tout revendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 10:30

je te trouve très bien de se costume mais moi le truc qui me gene c'est que on dirait que l'armure n'est pas asser large il faudrait fixer les epaullette comme tu l'avai fait avec ton ancienne la on dirait qu'elles tombe trop sous l'armure d'après se que je voit sur les photos.... mais ne revend pas tout aprés tout le temps que l'on as attendu
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 10:32

A la rigueur il faudrait sans doute mettre un peu de mousse pour incliner un peu les épaulettes vers l'exterieur mais c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 10:54

Kéké et Mika Very Happy vous avez raison pour c'était pour cette raison que j'ai contacté Templar (le type dont Mika a montré les photos avant hier).

Mais en discutant avec lui je ne sais pas si ça vaut la peine ... je me tâte donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 11:11

ebin tu est severe avec toi meme,mais je comprend toutafait
a part quelque detail du style rehausser le casque (ca tu l a fait hier) , ce que kevin et mika on dit pour les epaulettes et a la limite remonter un peu la ceinture comme l a dit mon pote Fred,ok mais c est quand meme pas grave au point de vouloir arreter l aventure,ce sont des detail qui peuvent etre rectifié!
serieusement je te comprend c est frustrant mais je pense que tu n a pas besoin d arreter l aventure pour regler le probleme,c est juste tres complex d optimiser l ajustement le plus fidelement possible
je pense que tu ne devrait pas tou revendre
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 12:26

Darksteve a écrit:
ebin tu est severe avec toi meme,mais je comprend toutafait
a part quelque detail du style rehausser le casque (ca tu l a fait hier) , ce que kevin et mika on dit pour les epaulettes et a la limite remonter un peu la ceinture comme l a dit mon pote Fred,ok mais c est quand meme pas grave au point de vouloir arreter l aventure,ce sont des detail qui peuvent etre rectifié!
serieusement je te comprend c est frustrant mais je pense que tu n a pas besoin d arreter l aventure pour regler le probleme,c est juste tres complex d optimiser l ajustement le plus fidelement possible
je pense que tu ne devrait pas tou revendre
Il a raison tu ne vas pas arrêter maintenant ce serait du gâchit!!
Pense à tout le travail que tu as fournis!!
Bon ce ne sont pas mes affaires mais c'est à toi de faire le choix!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 12:50

Vi tout ces détails sont réglables et ça reste des détails.

Mais Mais, même sans ça ... ce n'est pas Vador ... et je me refuse de vouloir le faire à moitié, soit je sais le faire à fond ou bien je ne le fait pas.
Car ça veux dire me prendre la tête après chaque event et en être malade, ça en devient un calvaire et plus un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 13:02

Khal a écrit:
Vi tout ces détails sont réglables et ça reste des détails.

Mais Mais, même sans ça ... ce n'est pas Vador ... et je me refuse de vouloir le faire à moitié, soit je sais le faire à fond ou bien je ne le fait pas.
Car ça veux dire me prendre la tête après chaque event et en être malade, ça en devient un calvaire et plus un plaisir.

perso je comprend ce que tu veus dire mais franchement , la tres grande majorité des fans costumé en vador sont tres en dessous de ton niveau que ce soit pour la taille comme pour le matos que tu possede Wink ... et de voir un vador comme toi font rever pas mal de fans et les default que tu te repproches sont vraiment infime
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 EmptyMer 7 Nov - 13:04

Mais pourquoi te prendrais tu la tête??
De toute façon le but des events est de s'amuser et puis ceux qui te voient là-bas ne cherchent pas les détails qui fachent ils voient un Vador et sont impressionnés (ce que je comprends).
De plus tes soucis sont presques résolus tu l'as dis avec le casque et tu as une amie pour la cape!! C'est tout bon!!
Ensuite tu as juste à suivre les quelques conseils que les autres membres te donnent et c'est bon!!
C'est pas pour t'embêter que je te dis tout ça mais l ne faut pas abandonner comme ça!!
Sad Se serait dommage!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darth Vader par Khal - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Darth Vader par Khal   Darth Vader par Khal - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darth Vader par Khal
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darth Vader Spfx 2 il est là !
» Darth Vader ESB et + ....
» Histoire de Darth Vader!
» ARMURE ESB DARTH VADER
» Darth Vader blueprints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: