Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:04

yes je l'ai vu aussi ya une petite semaine en 3D , très beau film en effet , mais honnêtement j'ai été un peu decu par la 3D , c'était super mais je m'attendais a un peu mieux , beaucoup de détails sont flou je trouve , mais ça reste une super expérience c est clair
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:10

Pareil, Avatar ça ne me branche pas trop!

Déjà à cause de toute l'intox "James Cameron a attendu plus de 12 ans, que la technologie soit au point, pour pouvoir réalisé ce film." et là on nous balance un bande annonce et ça fait mal.

Ouais ben y'a des gars comme Georges Lucas et Peter Jackson qui ont pas attendu autant et qui ont fait tout aussi bien si ce n'est mieux (visuellement parlant).

Donc déjà la première bande annonce avec tout ces commentaires, c'était mal barré pour moi! La seconde bande annonce ressemble déjà plus à quelquechose.

Maintenant c'est le côté 3D qui me rebute! J'ai été voir "Là Haut" en 3D (car pas le choix, la version normale n'était pas projettée)). Déjà le prix de la place ça fait mal, ensuite porter des lunettes 3D avec des lunettes de vue c'est la misère (sans les lunettes de vue, c'est une horreur) et alors franchements les effets 3D..... ben je les cherche encore.

En plus les lunettes ternissent l'image. A un moment j'ai retiré les lunettes 3D pour voir ce que ça donnait et le film m'a paru tout de suite plus coloré, des couleurs plus vives (mais tout flou, forcément).
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:24

ça me refroidit encore plus pour le voir alors rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:38

darth vader a écrit:
ça me refroidit encore plus pour le voir alors rire bete

Pareil ! En plus j'étais décidé à pas aller le voir, parce que le film me dit rien en plus, et am copine m'a dit hier : "J'voudrais bien voir "Avatar" en 3D ! Twisted Evil Rolling Eyes

J'suis mal ! rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 12:40

Nairod a écrit:
Pareil, Avatar ça ne me branche pas trop!

Déjà à cause de toute l'intox "James Cameron a attendu plus de 12 ans, que la technologie soit au point, pour pouvoir réalisé ce film." et là on nous balance un bande annonce et ça fait mal.

Ouais ben y'a des gars comme Georges Lucas et Peter Jackson qui ont pas attendu autant et qui ont fait tout aussi bien si ce n'est mieux (visuellement parlant).

Donc déjà la première bande annonce avec tout ces commentaires, c'était mal barré pour moi! La seconde bande annonce ressemble déjà plus à quelquechose.

Maintenant c'est le côté 3D qui me rebute! J'ai été voir "Là Haut" en 3D (car pas le choix, la version normale n'était pas projettée)). Déjà le prix de la place ça fait mal, ensuite porter des lunettes 3D avec des lunettes de vue c'est la misère (sans les lunettes de vue, c'est une horreur) et alors franchements les effets 3D..... ben je les cherche encore.

En plus les lunettes ternissent l'image. A un moment j'ai retiré les lunettes 3D pour voir ce que ça donnait et le film m'a paru tout de suite plus coloré, des couleurs plus vives (mais tout flou, forcément).

ben moi , j'aime pas la 3D ^^

donc j'ai vu le film en version normal et j'ai adoré !!!!!! Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Icon_biggrin Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 855939 Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 3054
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 13:47

Ludo0873 a écrit:
darth vader a écrit:
ça me refroidit encore plus pour le voir alors rire bete

Pareil ! En plus j'étais décidé à pas aller le voir, parce que le film me dit rien en plus, et am copine m'a dit hier : "J'voudrais bien voir "Avatar" en 3D ! Twisted Evil Rolling Eyes

J'suis mal ! rire bete rire bete

Arrfff pas de bol trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 14:00

les gars allez y et oubliez vos appéhensions sur la 3d, à un moment tu ne sens même plus les lunettes tellement tu es plongé dans le film !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 31 Déc - 15:40

Franchement Avatar est vraiment un bon moment à passer en 3D, ça fait rêver, ça reste du divertissement, bien entendu c'est cliché stéréotypé je suis d'accord au niveau scénario mais franchement on s'en tape...

Déja si vous n'avez pas de salle équipée en véritable 3d numérique vaut mieux le voir en normal...

La claque visuelle Avatar c'est seulement avec une véritable salle numérique HD 3D...et en France il n'y en a pas beaucoup encore...

Moi j'ai vraiment adoré l'immersion et s'il y a un petit village de gaulois qui grogne un peu c'est pas grave rire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 4 Fév - 0:01

j'ai vu GI joe et je l'ai trouvé vraiment très cool ! Ray Park assure en snake eyes en plus !!!


Dernière édition par Dark Vador le Jeu 4 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 4 Fév - 7:08

Je suis entierement d'accord avec toi... J'avai bien aimé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 4 Fév - 8:35

J'ai été le voir au cinoche avec mon cousin (petits, nous étions fans des GIJOE et on en a martirisé des bonhommes en plastoque).
On s'attendait à un gros navet, mais bon par nostalgie!

Ben au final on a été agréablement surpris! C'est pas le film de l'année, mais vu le sujet de départ, ils s'en sortent bien!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 4 Fév - 10:17

ça donne envie de le voir finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 4 Fév - 10:21

Moi je l'ai bien aimé ce film, il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyJeu 4 Fév - 12:41

vu au ciné lors de sa sortie, j'avais trouvé ça correct, un bon film d'action
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptySam 20 Fév - 12:59

nous sommes allés voir hier soir Wolfman avec ma copine et j'ai bien aimé ! ambiance assez sombre qui colle bien au film ! par moment c'est bien gore aussi ! la seul chose que je reprocherais mais bon qui est un clin d'oeil au loup garou de l'époque c'est justement le style du loup garou ! je les préfères plus "loup" ! genre ma signature ! sinon très bien à conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptySam 20 Fév - 14:28

vu hier soir également, sympa, bien gore effectivement, un peu moins n'aurait rien gâché à l'histoire, j'ai préféré les lycans de twilight par exemple ou underworld, plus animal moins humain
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyDim 21 Fév - 19:10

Je verrai quand il sortira en dvd...
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau membre
Ghost


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : metz 57
Date d'inscription : 01/03/2010

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyVen 5 Mar - 17:28

je verai sa moi twilight j'ai jamais vu donc je sais pas se qui donne
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyMer 5 Mai - 9:21

je suis allé voir Le Choc des Titans au ciné samedi dernier en 3D car pas le choix il n'y avait que ça ! et j'ai vraiment bien aimé ! je le conseille malgrès les mauvaises critiques que l'on peut entendre à son sujet !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyMer 5 Mai - 10:00

Dark Vador a écrit:
je suis allé voir Le Choc des Titans au ciné samedi dernier en 3D car pas le choix il n'y avait que ça ! et j'ai vraiment bien aimé ! je le conseille malgrès les mauvaises critiques que l'on peut entendre à son sujet !

oui je l'ai vus aussi ( en 2D pour ma part ) tres bon film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyMer 5 Mai - 10:32

j'ai pu voir IRON MAN 2, à voir si vous avez aimé le premier.
Certains pourront y voir quelque chose manquant de consistance mais bon il faut faire abstraction de tout ça et quand on aime la technologie des armures ça passe bien
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyMer 5 Mai - 20:13

je pense aller voir IM2 bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyDim 9 Mai - 17:03

pour ceux qui aiment les films horeur/angoisse , j'ai vus il y a pas longtemps " Alone " ( film thailandais ) et c'est franchement excellent 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 11:55

vu hier soir Predators, j'en ai tellement entendu parler en mal que finalement je l'ai trouvé sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 EmptyMar 20 Juil - 18:01

tu l'a trouvé bien ?

j'ai des potes qui l'ont trouvé pourri . Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 597137

j'ai hate de le voir !!! Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 86415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: