Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyJeu 19 Fév - 18:10

Maître Lecma Leamb a écrit:
Pareil pour moi c'est la premiere fois que j'en entend parler...

Va faire un tour du côté du CGR et tu seras informé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyJeu 19 Fév - 23:14

j'en ai entendu parlé un samedi chez ruquier dans on n'est pas couché dans ce film il y a alexandra lamy (chouchou de un gars une fille) et sergi lopez le capitaine vidal dans le labyrinthe de pan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 7:05

Ok faudra voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptySam 21 Fév - 18:19

Je n'avais pas fait le lien entre l'abominable Capitaine Vidal et l'acteur de "Ricky"....
Dark Vador est un ange de bonté à côté de Vidal.
Dépêche-toi d'aller le voir Mathieu...dans ce CGR ils ont tendance à ne pas garder les bons films longtemps.

Je vais essayer d'aller voir "The Wrestler" avec Mickey Rourke,et une musique de Bruce Springsteen...The Boss!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 9:20

comme j'ai pas de sous j'irai le voir en dvd lol...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyLun 23 Fév - 18:57

Oui mais le DVD coûte plus cher qu'une séance de cinéma..Et si tu n'aimes pas le film.... :sad:
...Tu me diras que tu peux le revendre ou le donner ou le prêter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyDim 1 Mar - 22:13

ça y est j'ai été au ciné voir Underworld 3 et ça assure Very Happy ! vive les lycans ! j'aime beaucoup aussi les loup garou plus primaire ! c'est gore mais logique vu le film Wink je vous le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 8:19

je me douté qui t'aurais plu se 3eme volet mon pote jean,un film terrible,claire qu'on tiens avec les lycans,les vampires se prennent une sacrée claque a la fin,chute aller le voir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyLun 2 Mar - 10:33

comment ça les vampires se prennent une claque , c'est quoi se film pourrit !!!!

je plaisante bien sur rire bete :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMar 3 Mar - 11:02

Ca y es moi j'ai vu Dark Knight et effectivement c'est de la boulette, Double Face et bien fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 18:24

Moi aussi,je l'ai vu,lors de sa sortie au cinéma.
Le prochain film que je souhaite voir est celui de Clint Eastwood.
J'avais trop aimé "Million Dollar Baby"...Qu'est ce que j'ai pleuré.....(A voir si vous voulez savoir jusqu'ou peut aller le véritable amour)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 18:27

Dark Vador a écrit:
j'en ai entendu parlé un samedi chez ruquier dans on n'est pas couché dans ce film il y a alexandra lamy (chouchou de un gars une fille) et sergi lopez le capitaine vidal dans le labyrinthe de pan

Sergi Lopez joue le rôle du père de Ricky,le bébé-ange.
"Le labyrinthe de Pan" est un film que je conseille à ceux qui n'aiment pas le cinéma fantastique,parce qu'il a également une dimension historique.
L'histoire se passe pendant la Guerre civile espagnole,dans les années 30,une période terrible qui a laissé longtemps des traces.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 19:12

Dark Jedi 65 a écrit:
Moi aussi,je l'ai vu,lors de sa sortie au cinéma.
Le prochain film que je souhaite voir est celui de Clint Eastwood.
J'avais trop aimé "Million Dollar Baby"...Qu'est ce que j'ai pleuré.....(A voir si vous voulez savoir jusqu'ou peut aller le véritable amour)

moi aussi j'ai beaucoup aimé Million Dollar Baby avec C.EASTWOOD et H.SWANK , tres bon film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 19:16

c'est clair très beau,je change de registre mais avez vous vu awake avec notre ami hayden christensen? très beau
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 19:19

darthflo a écrit:
c'est clair très beau,je change de registre mais avez vous vu awake avec notre ami hayden christensen? très beau

non je n'ai pas vus ce film , je n'ai meme pas vus JUMPER avec avec lui aussi No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 19:31

bin mon ami darth vader t'as du retard!!!lol
jumper de la balle!!!!! et awake très beau aussi,il est trop fort anakin!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 19:33

oui j'ai du retards ça c'est sûr mais mieux vaut tard que jamais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyMer 4 Mar - 19:37

t'as raison puis on peut pas tout voir y en trop ,mais voir hayden dans d'autres performances ça fait plaisir car il est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyJeu 5 Mar - 13:05

Jumper est un film que j'ai beaucoup apprécié, pourtant j'en avais entendu parlé pas que en bien ! enfin je le conseil vivement ! le couple Hayden Christensen/ Samuel Lee Jackson se retrouve ! Mace Windu veut sa revanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyJeu 5 Mar - 17:44

oui dark vador c'est le ressenti que j'ai eu quand je l'ai vu,les 2 réunis ça fait penser a une revanche,pour info il parait qu'ils veulent en faire une trilogie,a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 7:28

Faudra voir ce qu'une trilogie donnerai mais en esperant que ca ne fasse pas comme la plus part des trilogie ou le 1 est super et les autres décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptyVen 6 Mar - 20:39

Oui.J'ai un souvenir attristé de "Never ending story" (L'histoire sans fin).
Le premier film était enchanteur,le deuxième correct,mais le 3ième décevant.
Idem avec la suite de "Cocoon",qui ne présentait que des retraités soucieux de faire les gamins.
Idem encore avec les 4ième et 5ième suite de "La planète des singes".Les 3 premiers films sont corrects.

Pendant que j'y pense...Il passe actuellement sur TMC (Numérique terrestre) "Les chroniques de Sarah Connors",situées entre le 2ième et le 3ième film.Ce n'est pas mal du tout.La cyborg Cameron est fascinante.
Première diffusion les jeudis soir,puis rediffusion les lundis...Il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptySam 7 Mar - 7:17

Ce week end je vais sans doute allé voir Watchmen je vous dirai s'il est bien... J'adore la replique de fin de la BA et ca à l'air d'être un bon film... Je vous dirai ca Lundi...
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptySam 7 Mar - 7:41

pour ceux qui aiment le frisson,les sursauts,un film qui faut voire,un film français qui honnetement fait flipper,un film de fou!!!
enfin je deconseil aux ames sensibles ou a un jeune publique
regarder "MARTYRS"
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 EmptySam 7 Mar - 7:41

Dark Jedi 65 a écrit:
Oui.J'ai un souvenir attristé de "Never ending story" (L'histoire sans fin).
Le premier film était enchanteur,le deuxième correct,mais le 3ième décevant.
Idem avec la suite de "Cocoon",qui ne présentait que des retraités soucieux de faire les gamins.
Idem encore avec les 4ième et 5ième suite de "La planète des singes".Les 3 premiers films sont corrects.

Pendant que j'y pense...Il passe actuellement sur TMC (Numérique terrestre) "Les chroniques de Sarah Connors",situées entre le 2ième et le 3ième film.Ce n'est pas mal du tout.La cyborg Cameron est fascinante.
Première diffusion les jeudis soir,puis rediffusion les lundis...Il me semble.

petite info, le prénom du terminator "Cameron" est en faite un hommage au réalisateur des "terminator" James Cameron, pour cela les realisateurs de la séries ont demander l'autorisation au principal interessé himself idem pour l'idée du personnage de "Cameron" un terminator feminin ado qui va en cours... c'est sympa comme serie et j'ai hate de voir la suite.
Mention spéciale a thomas dekker dans le role de "john connor", ca le change radicalement de nick zalinski dans la serie "cherie, j'ai rétréci les gosses" et de la saison 1 de "Heroes"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: