Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des films à conseiller (à voir au moins une fois)

Aller en bas 
+23
lolo080
juju77
odr78
virateck
Ludo0873
Nairod
amidala
Dark Crow
dark quelqu'un
zhongvador
K.O.F
darthfred
Darkobiwan
Ozzmann
Obihway
Dark Jedi 65
Dark Much
darth vader
Dark Vador
Dark KéKé
darth rider
Dark Lord
mikajedi
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyDim 13 Juil - 12:16

alors j'ai vue le film WANTED!! tres bon film d'action avec des effets speciaux dans la lignier de matrix et jumper!!!
aller le voir vous passerez un agreable moment!!!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18810782&cfilm=123837&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 18:03

Alors je vous conseille:
-Hulk, il n'y a pas à dire il déchire!!Rien avoir avec l'autre celui ci est réussi!
-Wanted, de super effets et une histoire pas mal du tout!
-Batman the dark knight, vraiment pas mal mais je préfère les anciens, mais à voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 18:36

j attend sagement qu il sorte Batman Smile
Revenir en haut Aller en bas
K.O.F
Admis au rang de Padawan
Admis au rang de Padawan
K.O.F


Nombre de messages : 439
Age : 48
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 01/04/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyLun 4 Aoû - 18:42

cool viviement leur sorti en blu ray :p

...bon moi je m'enerve avec les cinés de guadeloupe pour savoir si oui ou non ils ont l'intention de passer The clone Wars 🐜
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyJeu 7 Aoû - 9:26

j'ai vu hulk j'ai aimé!! vivement batman!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 6:43

J'ai pu voir WALL E Smile

Un pur chef d'oeuvre des studios pixar ! 👏 👏 👏

Un film vraiment fabuleux je suis fan !!!

C'est touchant , il y a beaucoup d'humour c'est vraiment à part, le meilleur film d'animation que j'ai pu voir !!!!!!!!

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 18948378
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 8:12

j'y vais ce soir en famille ça me parait pas mal en effet je vous dirais ça dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 12:15

le robot sur la photo me fait beaucoup pensé au robot du film SHORT CIRCUIT , pour ceux qui connaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptySam 9 Aoû - 12:53

darth vader a écrit:
le robot sur la photo me fait beaucoup pensé au robot du film SHORT CIRCUIT , pour ceux qui connaissent ...

exa d'ailleur quand je suis allé voir hulk la semaine dernière , il ya avait des figurines du robot grandeur nature en carton pour la promo de la sortie du film j'ai pensé la même chose que toi Twisted Evil
ya de super affiches de clones wars, croyez vous que d'ici quelques semaines je pourrais aller les demander pour chez moi? des carton roulé en demi cercles qui tienne debout avec l'image dessus ça m'interresse vous oseriez demander vous?? et si oui je doit demander a qui? si vous savez merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 20:12

Vu aujourdh'ui :

HELL BOY No 2
Si vous aimez les beaux effets spéciaux et les créatures Zarbies,alors vous allez adorer!

Le premier HELL BOY était bon.Celui-là est excellent!

Et puis,vous ne savez pas...HELL BOY va être Papa!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyDim 2 Nov - 21:51

j'ai vus le premier ( a la télé ) je pense voir le deuxieme a télé egalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 8:03

darth vader a écrit:
le robot sur la photo me fait beaucoup pensé au robot du film SHORT CIRCUIT , pour ceux qui connaissent ...

tout a fait fred,pour ceux qui connaissent pas,essayer de le louer dans un videoclub,super film avec une bande son fievre du samedi soir,oui se robot aime danser,il existe 2 film de short circuit 1 et 2!!!!
sa m'etonnerais pas que les studio pixar s'en et inspiré!
dans le film il s'appelle johnny5 voici la bande annonce :

http://fr.youtube.com/watch?v=4TBcQ8h_kXU

au faite wall-E existe en lifesize!! http://fr.youtube.com/watch?v=As7UQtKX00c&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 9:17

entièrement d'accord avec Lady vador 65. Le second Hell boy est carrément mieux que le premier qui était déjà un petit chef-d'oeuvre.

200% positif Hell boy!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 11:35

darthfred a écrit:
darth vader a écrit:
le robot sur la photo me fait beaucoup pensé au robot du film SHORT CIRCUIT , pour ceux qui connaissent ...

tout a fait fred,pour ceux qui connaissent pas,essayer de le louer dans un videoclub,super film avec une bande son fievre du samedi soir,oui se robot aime danser,il existe 2 film de short circuit 1 et 2!!!!
sa m'etonnerais pas que les studio pixar s'en et inspiré!
dans le film il s'appelle johnny5 voici la bande annonce :

http://fr.youtube.com/watch?v=4TBcQ8h_kXU

au faite wall-E existe en lifesize!! http://fr.youtube.com/watch?v=As7UQtKX00c&feature=related

ah que des souvenir tout ça Very Happy , oui j'ai vus les deux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 12:11

je l'ai en dvd hellboy j'irai peu être voir le 2 au cinoch si ça me botte !
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyLun 3 Nov - 15:24

j'ai vue helloy2 ,il et bien,mais perso je prefere le 1,apres c'est une histoire de gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 0:44

darthfred a écrit:
j'ai vue helloy2 ,il et bien,mais perso je prefere le 1,apres c'est une histoire de gout!!!
Oui c'est sur parce que pour moi le 1 a été un peu raté mais je ne m'en souviens plus...Le second m'a vraiment plus par contre!! Very Happy

Puis d'autres bons films:
-Requiem for a dream (très psychologique)
-Saw 5 (pas mal mais il faut avoir vu tous les autres!!)
-REC (très bon film assez court et bien flippant a voir avec une femme^^)
-James Bond 007 Quantum of Solace (je dirais waouw!! mais pourquoi un blond qui ressemble a un Russe pour jouer JB??Oo)
-Mesrine partie1 (bien sur un très bon film très bien joué par Vincent Cassel! Le pire c'est d'imaginer que c'est une histoire vraie ou en tous cas basée dessus!)

Je crois que c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 13:29

pour Daniel Craig ( 007 ) perso je ne suis pas tellment d'accord , certes il n'a pas le meme charisme que Pierce Brosnan mais il a quand meme le style comment dirais-je " So British " rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 17:35

je suis entierement daccord avec toi mon pote Fred ou genre James bond "a l'ancienne" ou un truc dans le genre Smile c est sympa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 18:30

J'ai regardé sur DVD un film que vous connaissez peut-être.

"Minority report",avec Tom Cruise.
Vers 2050,à Washington DC,le crime n'existe plus.Une brigade spéciale,la Pré-crime arrête les criminels avant qu'ils n'aient pu commettre leur meurtre.Les informations sont données par trois mutants les pre-cogs,dont les rêves prémonitoires permettent de savoir ou et quand un crime va avoir lieu.
Un jour,un officier de la pré-cog apprend ainsi qu'il va tuer une homme.

L'histoire est menée de façon efficace et les effets spéciaux sont assez impressionnants.Voir les accrobaties d'une voiture à l'autre sur la voie rapide à sections verticales
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 18:45

MINORITY REPORT , j'avais vus ce film au ciné a l'epoque , j'avais bien aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMar 4 Nov - 20:12

jamais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 12:36

je vous conseil un film que j'ai vraiment bien apprécié et qui pour moi est supérieur à Minority Report c'est Paycheck avec Ben Affleck et Uma Thurman Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark quelqu'un
Padawan éclairé
dark quelqu'un


Nombre de messages : 523
Age : 30
Localisation : Korriban (academy des sith) dans la bordure extérieure
Date d'inscription : 18/09/2008

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 12:56

ca a l'air cool comme film j'ai deja vu des extrait!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 EmptyMer 5 Nov - 13:32

Dark Vador a écrit:
je vous conseil un film que j'ai vraiment bien apprécié et qui pour moi est supérieur à Minority Report c'est Paycheck avec Ben Affleck et Uma Thurman Wink

oui je le conseil aussi , je l'ai en DVD et c'est un super film , avec de bons acteurs :y:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Des films à conseiller (à voir au moins une fois)   Des films à conseiller (à voir au moins une fois) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des films à conseiller (à voir au moins une fois)
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boots troopers pour moins de 15€...
» Les disques à conseiller /faites découvrir ce que vous aimez
» Les Fan Fims STAR WARS
» La liste de mes DVD, les films que j'aime
» LES FILMS QUE VOUS ATTENDEZ /sorties cinéma ou dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: