Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les casques DON POST de Dark Vador

Aller en bas 
+5
Obihway
Nairod
Dark Vador
darth vader
mikajedi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:42

ah ouai pour la brillance de ton casque comme l'as di mon pote fred du renovateur de peinture ou du polish et ça pourrais faire l'affaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 9:21

Dark Vador a écrit:
ah ouai pour la brillance de ton casque comme l'as di mon pote fred du renovateur de peinture ou du polish et ça pourrais faire l'affaire ! Wink

Du simple polish pour carrosserie de voiture ? J'y ai pensé, mais j'ai peur que ça abime le plastique vinyl nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 10:41

nan, c\'est une bonne idée et certainement la moins risquée Wink
ça le fera briller un peu plus.
Pour les grilles , moi je préfère les peindre en noir brillant et je rajoute une deuxième grille plus fine dernière .

Ps: moi aussi je voulais le Don post Deluxe qui était à vendre au prix de 8000F dans le Lucasmag !


Dernière édition par admiral mick le Lun 22 Déc - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 10:48

admiral mick a écrit:
nan, c'est une bonne idée et certainement la moins risquée Wink
ça le fera briller un peu plus.

Ps: moi aussi je voulais le Don post Deluxe qui était à vendre au prix de 8000F dans le Lucasmag !

Ah oui trop fort je me rappelle de ce prix exhorbitant du LUCASMAG :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:10

admiral mick a écrit:
nan, c\'est une bonne idée et certainement la moins risquée Wink
ça le fera briller un peu plus.
Pour les grilles , moi je préfère les peindre en noir brillant et je rajoute une deuxième grille plus fine dernière .

Ps: moi aussi je voulais le Don post Deluxe qui était à vendre au prix de 8000F dans le Lucasmag !

:lol: Effectivement 8000 francs c'est le prix qu'il vallait a Movie Store sur paris lorsque j'ai acheté mon Don Post classic qui lui vallait 1500 francs... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:08

Oui !! j'ai été moi aussi à Movie Store (je ne sais pas si ça existe encore ?) le Don Post Deluxe était tout abimé en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:56

Nan je crois que le magasin n'existe plus, il avait l'habitude de présenter des modèles abîmés, je me souvient d'un Solo carbonite grandeur nature franchement pas en bon état malgré un prix de fous, pareil pour un yoda grandeur Nature... Rolling Eyes

D'ailleurs, j'étais jeune con et impulsif a cette époque, mais finalement je me demande si mon Don Post n'est pas lui-même un recast finalement, car il ne m'a jamais été fournit une boite ou un quelconque certificat d'authenticité avec ce casque, juste mis à l'arrache dans un sac plastique... Rolling Eyes Rolling Eyes

Que j'étais con ! mais bon, c'était il y a 13 ou 14 ans... :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:26

admiral mick a écrit:
Oui !! j'ai été moi aussi à Movie Store (je ne sais pas si ça existe encore ?) le Don Post Deluxe était tout abimé en plus !!

salut admiralmick!!!!humm sa sent les news en photo sur tes projets en cours Wink
sa doit etre a se magasin que j'avais appelé il y a plusieurs année,le gars me disais au telephone que c'etait une copie de celui du film,et que c'etait possible de l'avoir peint,mais attention le prix!!!!bun j'ai raccroché rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 22:06

Je ne souhaite pas le vendre dans l'immédiat, mais il se pourrait que j'ai besoin de le faire pour financer de futurs achats, mais a votre avis, combien pourrais-je tirer de mon Darth vader Don Post classic action sur Ebay sachant que :

- Il y a quelques rayures sur le dôme
- Que la mousse plaquée à l'intérieur du masque n'est plus présente (je l'ai jetée, avec l'âge elle s'effritait et produisait une poudre noire a chaque fois qu'on la touchait)
- Qu'il y a un tout petit bout de plastique noir cassé près du tusk de droite (c'est assez peu visible)

Un membre Ebay vend un don Post classic action en ce moment même à 359 euros....

Merci d'avance pour vos conseils... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 8:13

alors là moi perso aucune idée ludo0873,car aujourd'hui y a tellement de casque de vader sur le marché a tout les budgets,enfin plus qu'a l'epoque du DP!!!
le mieu et de faire le tour ,c'est deja une info que certain le vende 359,suis la vente voir si il y a un preneur,certaine personne peuvent etre interressé par le DP pour les events ,moin lourd que ceux en fibre!!!
apres se casque a t'il une cote collection?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 12:58

Ok, j'te remercie, j'vais suivre sa vente jusqu'au bout pour voir si il le vend et a quel prix... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 17:53

Salut,

Quelqu'un pourrait-il me dire si le classic action de Dark Vador était à l'origine livré avec une boite et un certificat ou si ceci était uniquement réservé au Deluxe ? (Moi pour ma part quand j'ai acheté mon classic action je n'ai eu ni l'un ni l'autre pour info Wink )

Merci d'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:00

Je joue mes fossoyeur en déterrant cet ancien topic, mais j'ai besoin de l'avis des experts en Vador.

C'est bien de faire le malin avec les casques de storm, mais pour le coup, c'est mon tour d'avoir besoin d'aide et du conseil avisé de vos yeux expert (oui ça ne veut rien dire, mais vous avez saisi ^^)

Voilà la chose est simple, faut-il craquer ou pas sur un casque de Vador Don Post Deluxe?

Je voudrais un Vador ESB le plus fidèle possible (en terme de dimension et de réalisation).

Alors visiblement le DP a pas mal de défaut (peinture, etc...)

Donc selon vous, que faudrait-il changer? N'ayez pas peur d'aborder des hcoses extrême comme le ponçage, etc...


Mais si ça ne vaut pas le coup car trop de boulot et qu'on peut trouver bien mieux en fan made avec un réel pédigré, dites-le moi!

Par avance, merci pour tous vos bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:11

Le Don Post deluxe en dehors de ses problèmes de paint scheme, à tout d'abord des soucis de sculpt.

En effet, le faceplate (le masque) manque de finesse et de détails, et a le cou bien trop évasé, plus d'un côté que de l'autre d'ailleurs...

Quant au dôme, il est assez grossier, avec une arête centrale trop fondue et de plus il a la coupe d'un casque ROTJ et non ESB...

A mon sens, passe ton chemin, je crache pas entièrement sur ce casque parce que j'en ai eu un, et en son temps (c'était mon premier casque en fibre de verre) il a fait son effet, mais quand je regarde les photos de mon display avec le DP DLX dessus maintenant, je me dis : affraid

rire bete

Je sais qu'il est souvent décrié par son manque de sérieux à honorer certaines commandes, mais SPFX t'assurera la meilleure fidélité possible pour un casque ESB, peut-être peux-tu essayer de voir sur des forums, y compris US si tu peux t'en dégoter un, ou soit un JB qui fera un très beau casque aussi... Wink Même si je ne te cache pas que tu devra y mettre un bon prix... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 10:54

Merci pour ton avis Ludo.

Le problème d'un JB ou d'un SPFX, c'est concernant les origines pas très claires. On sait pa vraiment s'ils s'agit réellement de copies d'originaux. Et qui dit copie de copie, etc... dit casque indéniablement plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 12:42

pour ma part ya pas photo ,par rapport à tes critères , je pense pas que le DP t'apport grand chose.. détails trop light
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:15

Nairod a écrit:
On sait pa vraiment s'ils s'agit réellement de copies d'originaux. Et qui dit copie de copie, etc... dit casque indéniablement plus petit.

Je ne veux pas avoir l'air de faire de la pub honteusement pour SPFX, je donne juste un avis qui me semble objectif, mais un "vrai" SPFX me parait très bien niveau taille, l'envergure du casque me parait être tout à fait correcte...

Maintenant, comme beaucoup de monde (voire la quasi totalité des collectionneurs) je n'ai jamais eu entre les mains un casque original, difficile d'être catégorique quant aux dimensions que doit avoir le casque, mais en tous je pense sincèrement qu'il vaut mieux avoir un casque légèrement trop petit, fidèle et fin, qu'un casque certes plus gros mais ayant des défauts qui en font un casque pas accurate...

Faut voir aussi si tu veux juste exposer le casque seul (auquel cas un casque légèrement trop petit ne se verra pas forcément) ou si c'est pour te constituer un display complet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:24

oui c'est clair passe ton chemin pour le DPDLX .

comme la dit LUDO il est trop grossier , des details ont etaient modifié pour le rendre plus clean .

le must du must a avoir pour faire un ESB le plus accurate serait le TM ESB , mais là faudrait

quasiment avoir une baguette magique pour en obtenir un .

alors les JB et SPFX sont de tres beaux casques mais pas aussi accurate qu'ils aiment le faire croire ...

d'ailleur MP .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 20:35

j'en ai eu un c'est pas mal pour débuter mais au final je déconseille ! déjà il est trop lourd ! les détails sont trop légers genre crête fondu comme ça a été dit ! en plus c'est pas un ESB mais un ROTJ donc déjà rien que pour tout ça passe ton chemin l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les casques DON POST de Dark Vador   Les casques DON POST de Dark Vador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les casques DON POST de Dark Vador
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les casques fan made JB de Dark Vador
» LES CASQUES FAN MADE DE DARK VADOR
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: