Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 armure (prix des armures de storm ou de clone)

Aller en bas 
+3
Dark Much
mikajedi
Dark Lord
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyJeu 7 Sep - 15:19

Qu'es ce qui coute le moins chère, une armure de clonetrooper Episode III ou une armure de stortrooper ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyJeu 7 Sep - 17:58

Fiou bonne question ... je la laisse à mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyJeu 7 Sep - 19:28

Dark Lord a écrit:
Qu'es ce qui coute le moins chère, une armure de clonetrooper Episode III ou une armure de stortrooper ???

Alors pour ça je vais avoir un peu de mal à te répondre dans les détails, il faut déja voir sur ebay les trucs proposés.
A priori une armure de clonetrooper Episode III devrait être assez chère car il y a plus d'armures de strom en circulation. Mais ça ne veut rien dire , tout est possible.
En fait tout dépend de la qualité des pièces...

un exemple d'une armure pas chère mais pas très belle :

http://cgi.ebay.com/Star-Wars-EP3-Clone-Trooper-Costume-Kit-Adult_W0QQitemZ280023861083QQihZ018QQcategoryZ98027QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyJeu 7 Sep - 19:33

Et bah dit donc ! scratch !
SI ça c'est pas cher ! :siffle:
C'est vrai que rapport qualité/prix, ce n'est pas top !
Mais un truc ciomme ça ça peut être original !
Je me demande quel est la spécialité du clone avec l'armure jaune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyJeu 7 Sep - 19:39

Bien entendu tout est relatif pour l'argent...
320$ = environ 251 euros...donc je pense que pour une armure complète ce n'est pas si cher quand on sait qu'en moyenne une armure FX de storm non montée est au minimum 600 euros en France...
Bon après il y a les frais de port...
Tout est une question d'investissement, le problème avec Star Wars c'est que c'est quand même très cher en général même les pièces fan made
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyVen 8 Sep - 10:46

larmur jaune est horrible, et merci pour tes reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyVen 8 Sep - 11:17

YAAARRGG!!!!! :eek2:
J'LA VEUX !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyVen 8 Sep - 21:11

ça c'est sympa
armure (prix des armures de storm ou de clone) DSC01215
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
gandalf
Invité




armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyMer 11 Avr - 16:03

L'armure jaune de clone trooper est une armure fabriquée en chine. Les plaques de plastique ABS sont super mince 1mm à 2mm.
Le casque a un gros groin. Très ardu à monter car tellement fine que le risque de dechirure est grande. Mais compte tenue du prix faut pas se plaindre. Mais il y a beaucoup de travail.

Perso, je pense que c'est une armure qui est faite pour ne pas durer. Le temps d'un event.
Mon conseil, économiser un petit peu plus, et s'acheter de la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Invité




armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 13 Mai - 7:53

Voilà une belle armure de stormtrooper sur ebay et complète: il y a tout ce qu'il faut pour la guerre galactique!
http://cgi.ebay.fr/Fullsize-Stormtrooper-Armour-with-extras-E-11-MG-34_W0QQitemZ230125311642QQihZ013QQcategoryZ60361QQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 13 Mai - 8:45

Elle est génial cette armure de Stormtrooper !!! C'est le TOP des armures : elle est superbe et avec plein d'accessoires !!!

Aaaah si seulement mes parents me disaient OUI ce serait génial, car j'ai travaillé pour me payer une armure de Stromtrooper et celle la est génial.... Dommage No
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Invité




armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyLun 14 Mai - 6:33

Ce que je trouve bizarre dans cette armure très bien faite. C'est que la genouillère et la cartouchiere de cuisse sont inversés!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyLun 14 Mai - 12:21

Dark Much a écrit:
Elle est génial cette armure de Stormtrooper !!! C'est le TOP des armures : elle est superbe et avec plein d'accessoires !!!

Aaaah si seulement mes parents me disaient OUI ce serait génial, car j'ai travaillé pour me payer une armure de Stromtrooper et celle la est génial.... Dommage No

Non c'est pas le top comme armure ...c'est une FX ,il y a pas mal d'accesoires mais rien à voir au niveau finition avec un TE ou SDS...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyLun 14 Mai - 19:52

TE et SDS c'est le top y a pas a dire faut les moyens par contre c'est tjs pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 19:03

bon alors voila pas loin de chez moin il y a un gars aui commande et assemble les armures de storm et il me l as ferait 1700frs=1000eu compris avec protection de cou, épaulette orange, holster et  blaster kenner, gants et boots taille 43 vous en pensser auoi moi je fonce je vais la voir ds la semaine pour voir le boulot qu il fait
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 19:22

faut voir ce que c'est comme type d'armure en fait ... s c'est une fx , ça reste un peu cher quand meme a mon gout 🇹🇰 :
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 19:23

ça m'as l'air cool kev faut juste voir comment il bosse
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 19:25

ok je verrai quand je vais la voir mais tu voi il habite la meme ville que moi et il y a tout deja pas besoin de chercher sur le net et comme j ai pas de carte bleu ou autre peu pas prendre ailleur et surtout pas de douane ni frai de port
mais le blaster kenner je vois pas commen il est vous avez une photo
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 19:27

si il bosse bien je suis content pour toi une armure de storm c est super!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 19:29

ouai c'est clair qu'il n'y pas pas de frais de port à payer, pas de douanes, pas de risques de casse car c'est dans ta ville donc ça le fait c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 19:32

oui pask meme si c est une fx sa revient quasi le meme prix que si j avai tout le rest a payer plus botte blaster hostler bottes
Revenir en haut Aller en bas
Dark KéKé
Jedi novice
Jedi novice
Dark KéKé


Nombre de messages : 783
Age : 36
Date d'inscription : 03/01/2007

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 20:16

voila la seul photo aue j ai armure (prix des armures de storm ou de clone) P7150037by1.th je le trouve trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyDim 15 Juil - 20:19

ca a l air cool ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyLun 16 Juil - 9:11

bon c'est du fx c'est sur c'est pas du sds ou du te mais monté fini sans frais de port et douanes je pense que ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) EmptyLun 16 Juil - 10:02

je trouve que ça reste un peu cher quand meme , mais c'est vrai que si il te la monte etc ... plus les avantages par rapport a la douane et le transport , alors ça le fait , surtout que si tu n'as pas de carte bancaire alors c'est ta seule chance d'avoir une armure de stormtrooper !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty
MessageSujet: Re: armure (prix des armures de storm ou de clone)   armure (prix des armures de storm ou de clone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armure (prix des armures de storm ou de clone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armures de clone trooper
» Achat d'armure de Storm
» question sur une armure clone trooper
» Récapitulatif
» Vous en pensez quoi? Votre avis sur mon armure de Storm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: