Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Earlack's collection (début :-))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyJeu 7 Sep - 7:25

Dans ce topic je vais fatalement vous présenter mes objets de collec', mais comme là je suis pas chez moi va falloir attendre ce soir Very Happy Ouais je sais c'est débile mais comme ça je epux vous dire que j'ai reçu mon Luke FX ce matin même cheers Je me contiens pour ne pas exploser de joie sur le forum Twisted Evil
Donc j'édite ce soir ! Avec ptêtre une ptite vidéo à la clé, repassée par AE si j'ai le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyJeu 7 Sep - 9:21

Oki pressé d'etre ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyJeu 7 Sep - 19:23

Juste une question : quelle heure ce soir parce que là j'attend :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyVen 8 Sep - 10:12

Désolé j'ai eu un problème de PC Sad je vais essayer d'upper la vidéo ce midi, fait vite fait mais bon sympa quand même

PS : trop bien ce MR FX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptySam 9 Sep - 7:47

Voilà, j'ai uppé la vidéo (faite vite fait dans ma cour, à l'arrache vers 11h30 du soir) Smile
Excusez la qualité moyenne, le son peu audible, les couleurs fades, etc., c'est une petite caméra DV Wink
En vrai, la lumière est bien plus vive (niveau couleur comme au niveau intensité) mais bon ça donne une petite idée...
Wink
Voilà le lien (Rapidshare, dsl)
http://rapidshare.de/files/32468653/test_1.mov.html

Note : fichier de 31 Mo, format Quicktime 7
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptySam 9 Sep - 8:11

Enfin tu as pu avoir ton fx, c'est bien :y:
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptySam 9 Sep - 8:16

Oui, comme tu dis, ENFIN !!! Smile Et je ne vais pas m'arrêter là, il y en a d'autres sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyJeu 5 Oct - 12:13

Salut, juste pour dire que j'ai commandé du matériel chez PlecterLabs pour les besoins de mon fan-film (qui avance vraiment !), je 'nai pas pris toutes les options, juste le système lumineux, mais je posterais des photos quand j'aurais reçu, et monté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyMer 18 Oct - 7:12

Up Rolling Eyes Pour les sabres PlecterLabs c'est encore en cours, mais sinon, ce matin j'ai reçu mon FX Anakin AOTC Cool Il est vraiment trop classe, pas d doute... j'ai pris des photos mais je n'ai pas eu le temps de les transférer sur PC, j'allais être en retard au boulot :lol: PROMIS, cette après-m' !

EDIT : V'là les photos !

http://img136.imageshack.us/my.php?image=photo001hc6.jpg
http://img183.imageshack.us/my.php?image=photo002qx8.jpg
http://img179.imageshack.us/my.php?image=photo003lq0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyVen 10 Nov - 20:44

Jolie photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyLun 13 Nov - 8:35

Merci Smile pour le moment je vais calmer les FX... je passe aux sabres faits maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) EmptyMar 14 Aoû - 11:10

La dernière photo est un peu floue mais ce qui compte c'est que tu ais ton fx! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earlack's collection (début :-)) Empty
MessageSujet: Re: Earlack's collection (début :-))   Earlack's collection (début :-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Earlack's collection (début :-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection de dark strims: (enfin le debut quoi :lol: )
» ma collection...
» The Power of the Dark Side (Maj 06.01.20)
» collection de dogviper
» Collection Star Wars de Mikajedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: