Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Du rêve à la réalité

Aller en bas 
+6
Ozzmann
mikajedi
moonwalker
darth vader
Dark Vador
Mini Trooper
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mini Trooper
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 25/12/2010

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 0:31

merci pour vos conseils

je sais oui qu il est pas parfait (surtout le stick gauche m 'en suis rendu compte trop tard il doit etre plus haut snif ) mais pour un 1er j'en suis pas mécontent et je ferai les finitions 1 peu plus tard. Par contre je peux plus bouger le brow trim. J'aurais bien aimé l'avoir un peu plus courbé mais j'ai du faire une erreur quelque part car au serrage final des oreilles surtout celle de gauche sa le fait systematiquement redescendre peut etre le faceplate mal positioné au depart je sais pas. Comme je vais en faire un autre dans quelques temps pour un ami sa sera l'occasion de tester un autre montage.

Par contre pour les sticks j'en ai vu sur Ebay mais pas sûr que sa corresponde aux formes des SDS. j'ai vu souvent marqué pour FX et essayé de décoller ceux là erf pas vraiment envie de tout gacher non plus Smile

et puis il va me servir pour les salons et les events pas pour un display je pense que c'est pas si mal aprés tout

photo prise dimanche (la 1er fois que j'enfilais le tout ajustement final en cours)

https://www.facebook.com/album.php?aid=53062&id=100001215866946&l=fd3c09e1f2

Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 1:05

Ah mais c'est sûr, pour un début c'est très bien je n'ai pas dit le contraire, ce sont des details Wink Mais quite a payer cher un casque, autant qu'il soit parfait.
Pour les stickers regarde ceux de TK 4510 sur ebay, il en fait pour les SDS. Par contre si tu dois en faire un autre pour un ami, sérieusement je vois pas l'intéret d'en reprendre un chez SDS. Le bonhomme est détestable, ses casques valent un demi bras et surtout on trouve mieux pour moins cher... Mais bon, ça je l'ai déjà dit sur le forum 501st...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
Mini Trooper
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 25/12/2010

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 8:57

ha merci du tuyau j'y jetterai un oeil.

Pour SDS je sais on en avait déja discuter sur le fofo 501 et pour moi perso si je dois en racheter 1 je chercherai ailleurs aussi (toujours dans l'optique event...) mais mon pote est tenté par 1 storm complet (j'ai réussi à le convertir du coté obscur lol c'est un jedi à la base ...) donc je lui filerai un coup de main pour monter le sien.

Par contre je voudrais un petit conseil. Dans l'optique cette fois objet de "collections" à exposer j'ai vraiment du mal à faire la différence entre tout les produits existant (surtout les casques) j'aimerais bien me faire une collection trés complete mais il ya tellement de prop makers. Des suggestions par types de casques (storm clone scout tie etc..) ?
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:09

Pour ça deux solutions : le site starwarshelmets.com et les différents topics de Nairod ici-même Wink


Enfin pour faire simple, pour un storm display y'a vraiment le choix et a tous les prix. TE, CAP, AP, TM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:14

Je peux déjà dire sans exagérer (si Nairod est d'accord) que le MLC pour le scout est le top des casques. Tu peux contacter Marlon directement.
Pour le Tie, Laws est très bien placé. SDS aussi mais j'ai lu qq problèmes récents sur le fofo 501 donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
moonwalker
Apprenti éclairé de la force
moonwalker


Nombre de messages : 212
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/11/2010

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:43

Le TIE SDS est quand même assez cher... Sur le forum du détachement TI, à mon avis on peut en choper pour un moindre coût.

Pour les scout y'a aussi Altmanns, mais galère pour en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoscopique.fr/
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:20

felicitation pour ton montage , tu as bien bossé , c'est sur que la premiere fois c'est pas toujour evident mais tu t'en es bieb sortit top cool

moonwalker a écrit:

Pour les scout y'a aussi Altmanns, mais galère pour en trouver un !

oui celui là et tres bien , c'est d'ailleur le jour et la nuit avec son Vader Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mini Trooper
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 25/12/2010

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 23:29

bien bien merci a tous pour vos renseignements

vais fouiner sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 12:40

super pour une première fois et en plus il te va comme un gant Wink

ps. autant le scout Altmanns est cool que le vador est une daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:13

moonwalker a écrit:
Le TIE SDS est quand même assez cher... Sur le forum du détachement TI, à mon avis on peut en choper pour un moindre coût.

Pour les scout y'a aussi Altmanns, mais galère pour en trouver un !

niveau scout , ya bien mieux que le altmanns !!!!! style MLC ou nairod ^^
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 13:57

Salut Mini-trooper. Je possède aussi une armure SDS et pour l'avoir portée une fois lors d'un Event avec la 501st ( http://picasaweb.google.com/frekadly ) je te déconseille de le faire car cette armure est fragile, le velcro se décolle et les pièces en ABS se fêlent si on la manipule trop souvent. Moi perso je l'expose sur un mannequin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini Trooper
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 25/12/2010

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:08

frekadly a écrit:
Salut Mini-trooper. Je possède aussi une armure SDS et pour l'avoir portée une fois lors d'un Event avec la 501st ( http://picasaweb.google.com/frekadly ) je te déconseille de le faire car cette armure est fragile, le velcro se décolle et les pièces en ABS se fêlent si on la manipule trop souvent. Moi perso je l'expose sur un mannequin Smile

salut frekadly

heu ah bon tu as eu des soucis avec la tienne ? tu peus me dire quelles piéces sont d'apres toi suseptible de s'endommager sa me permettra d'etre vigilant sur ces points par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:59

La pièce qui va sur le mollet/tibia par exemple, à force de l'écarter pour la placer sur la jambe le plastique commençait à se fêler...
Revenir en haut Aller en bas
Mini Trooper
Nouveau membre



Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 25/12/2010

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 8:50

merci du tuyau j'y ferai attention
Revenir en haut Aller en bas
infernalblak
Nouveau membre confirmé
infernalblak


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Amos
Date d'inscription : 07/08/2011

Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:27

Mais eee, j'ai une question moi : L'armure en gros est t'elle régide ou délicate...
A et le blaster vien avec l'armure ou non. Fin bref ton armure est tres belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du rêve à la réalité    Du rêve à la réalité  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rêve à la réalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projection Holographique...une réalité!
» Jedi contre Sith, une guerre devenue réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: