Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal

Aller en bas 
+7
zhongvador
Nairod
Ludo0873
darthjéjé
darkromain2604
darth vader
mikajedi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:32

navré pour toi !

essais au cas ou avec ta banque si ils peuvent faire quelque chose , ils sont peut etre assuré pour ce genre de chose ...

bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:52

et oui c'est vraiment pas simple, le truc à préferer dans ce cas c'est un virement bancaire sinon pour paypal, vaut mieux transférer directement l'argent sur ton compte bancaire avant d'envoyer l'objet.

J'espère vraiment que tu vas trouver une solution, je suis vraiment désolé qu'une telle chose arrive , courage, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Luke_fr
Nouveau membre



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 13/10/2010

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptySam 27 Nov - 19:53

J'avais déjà viré sur mon compte.

maintenant mon compte paypal est à -255€. Je pense qu'ils ne vont pas tarder à me demander de rembourser Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptySam 27 Nov - 20:07

ok je vois....truc de dingue, moi j'ai mon compte à -173 à cause du litge pour un colis qui n'aurait pas été livré par la poste...

Tu as ouvert une réclamation sur paypal ?

C'est un peu le monde à l'envers, tu te fais payer et après on te met ton compte en négatif, pourquoi?

et pourquoi le litige est cloturé? c'est bizarre...

tu as eu un contact avec l'acheteur depuis que tu as envoyé le colis?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:12

Tenez, une petite boulette d'ebay! Il y a quelques mois, j'ai eu un soucis avec une vente.

Un casque prototype vendu des clopinette! Jamais arrivé chez le destinataire, mais bien livré selon la poste. Le colis qui me revient avec la mention "unclaimed" (non réclamé).

Colis défoncé, casque éclaté! Invendable. Forcément l'acheteur dépose réclamation. Je lui explique tout et suis fairplay en lui remboursant une partie des frais d'envoi. Il est content et on en reste là!

Seulement avec sa "plainte", ebay lui a remboursé la différence et m'a donc demandé de les remboursé par la suite.

J'ai piqué une gueulante après avoir bataillé pour joindre un conseiller clientèle sur ebay.com (vive les réponses toute prête et formulaire pour poser des questions auxquelles ils n'ont pas de réponses pré enregistrées).

Bref enfin un interlocuteur attentif qui me fourni plates excuses, mea culpa, etc... je suis enfin tranquille (ça remonte au mois de Mai tout ça)

Et là, depuis 1 mois, chaque dimanche, je reçois un mail d'ebay comme quoi faut que je les rembourse (toujours pour la même histoire). Je ne peux donc plus vendre sur ebay.com!
J'ai renvoyé des mails avec copies de mes précédents échanges.
Leur réponse "veuillez fournir plus de précisions" alors que je leur ai envoyé le numéro du dossier et un copier/coller surligné en gras, de leur verdict en ma faveur.

Mais ce sont des grosses feignasses, ils n'ont rien lu et pour se débarasser de ça, ont envoyé ça au service clientèle d'ebay.fr. Je leur explique vite fait que j'en ai marre et qu'ils n'ont qu'à reprendre le dossier et tout relire. Ben non, grosse flemme, donc pas de nouvelles et toujours bloqué avec mail chaque dimanche.

Que voulez-vous faire face à une bande de c.ns incapables???
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 14:38

plus ça va plus faudra se passé d'Ebay et compagnie on dirait .

vraiment pas simple tout ces problemes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyDim 28 Nov - 15:55

tout ça ne fait que confirmer que la position du vendeur est vraiment pas simple avec ebay et paypal, on dirait qu'il aura toujours tort avec leurs regles débiles et leur système très binaire au niveau de la gestion des litiges...courages à tous ceux qui sont dans ce types de galères !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 10:27

purée toutes ces histoires font peur !!! ebay ça devient un peu n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptySam 4 Déc - 13:33

Bon du nouveau...j'ai reçu une réponse négative de la poste pour la demande de remboursement suite à ma réclamation. J'ai donc fait une demande d'enquête à paypal en transformant le litige en réclamation, je ne vois pas pourquoi ils me feraient rembourser l'objet à l'acheteur. J'ai envoyé 5 documents précis, j'ai même la preuve que le colis a été livré au voisin avec son nom, la date et l'heure...je croise les doigts pour qu'il y ait une justice, je suis écoeuré, manquerait plus que j'ai une évaluation négative sur ebay, en espérant pouvoir la retirer...

dingue tout ça...

je vous tient au courant avec la réaction de l'acheteur...

c'est très simple soit il s'est fait piquer le colis par le voisin, soit il ment et essaye de m'escroquer ainsi que la poste...en tout cas c'est bien ce qui semble le plus logique dans cette affaire...

ou alors c'est la faute de la poste qui ne veut pas ou ne peut pas le reconnaître, si le facteur a dit que c'était livré...et que le colis a été déposé comme ça sans rencontrer personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptySam 4 Déc - 14:10

soit le facteur et un voleur un malheureusement ça arrive aussi ...

en tout cas je croise les doigts pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 19:10

tiens nous au courant mika en éspèrant que tout ceci s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 18:46

bon paypal a tranché en ma faveur, mon compte est redevenu normal...et le gars me demande encore des documents pour porter plainte dont la preuve de dépôt originale, je ne l'ai plus et je ne comprends pas ce qu'il veut, je vous tiens au courant...pathétique et lassant
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:07

l'important c'est que paypal ai tranché en ta faveur !

de plus si tu avais encore l'original de la preuve de depot faudrais pas lui donner , toujours garder les originaux au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:22

oui tu as bien raison, bon le gars vient de demander que je lui envoie une lettre sur papier libre disant que je l'autorise à être remboursé, il lache pas l'affaire, je lui envoyer en esperant que ce sera classé une fois pour toute....
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 19:41

remboursé par qui ?

tu as fait ton boulot , tu as envoyé l'objet et tu as les preuve , lui il se debrouille avec ça et avec la poste et son voisin au cas il aurait reçus le colis a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 12:41

quelle histoire de fou !!! éspèrons que tout rentrera rapidement dans l'ordre pour toi mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:33

Allez on prend les mêmes et on recommence, je viens de vendre une guitare sur ebay...

Une minute après la fin de la vente, le gars l'annule en disant qu'il a un problème de famille...

Pathétique de vendre, mais pas le choix, j'ai l'air de quoi moi après avec les autres acheteurs potentiels, je vais essayer de la remettre en vente pas facile....

EVIL BAY ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:52

il faut la remettre en vente pas le choix ! c'est quand même rageant ces acheteurs qui se désistent à la dernière minute et qui pourrissent donc une vente ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 20:55

comme si qu'il ne pouvait pas retirer son enchere avant ....

surement un gars qui a fait ça pour chi€r le monde !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:50

et qui s'est fait gueiler dessus par sa femme qui ne voulait pas qu'il achète cette guitare au drenier moment...c'est possible...bref encore un gars pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal   Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les ventes de virateck
» Ventes de Vador86
» PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc...
» Petites ventes de Vivi !!
» Ventes de Dark Crow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: