Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 costume vador bye darth hunter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darrth hunter
Nouveau membre



Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : var 83
Date d'inscription : 07/10/2010

costume vador bye  darth hunter Empty
MessageSujet: costume vador bye darth hunter   costume vador bye  darth hunter EmptyVen 8 Oct - 10:14

Comme je l'ai dis lors de ma présentation j'ai un costume vador le rubies je sais que pour beaucoup c 'est juste un déguisement et c'est en partie assez vraie donc j'ai décidé de l'améliorer vu que tout ce qui est résine latex et autre je me débrouille pas trop mal avec
Ce que j'ai changé:
j'ai refais en résine les protèges tibiacs , j'ai repeind l'armure et j'y ai collé du tapis mousse dessous afin de maintenir les épaulettes ,j'ai changé les gants .
Pour la ceinture, j'ai virée la sangle pour une vraie ceinture en cuir j'ai moulé la boucle et je l'ai refait a la résine poluréthane que j'ai repeind en chrome et j'ai également changé la grille plastique a l'interieur des deux boitiers par des vraies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les capes ont également étaient changées je les ai commandé chez prop évolution en argentine , je les ai recu mais sont direct repartie chez une couturière pour des retouches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le casque à été également été modifié je m'en acheterais un autre mais c'etait pour le plaisir de lui donné un meilleur aspect
j'ai refait l'arrete du dome au mastic puis j'ai repeind le tout au pistolet , j'ai virée les lentilles et les grilles d'origine puis les ai remplacé ,le cou du rubies etant également trop gros je l'ai chauffer au decapeur thermique pour le ramolir et lui donné une forme moins évasée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant je vais me pencher sur la chest box et je vous posterai des photos une fois le tout fini et je me lancerais en quete d'un autre casque je pense qu'au final sa sera plus sympa merci pour vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

costume vador bye  darth hunter Empty
MessageSujet: Re: costume vador bye darth hunter   costume vador bye  darth hunter EmptyDim 10 Oct - 9:32

sympa tout ça , tu fais bien de faire des modifs sur ce costume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

costume vador bye  darth hunter Empty
MessageSujet: Re: costume vador bye darth hunter   costume vador bye  darth hunter EmptyDim 10 Oct - 12:09

super taf sur le casque même si ça reste du rubies ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





costume vador bye  darth hunter Empty
MessageSujet: Re: costume vador bye darth hunter   costume vador bye  darth hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
costume vador bye darth hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» costume dark vador
» [Renseignements] Costume Darth Vader
» avancement costume darth vader de darthfred
» Questions sur costume Darth Vader combi chest etc...
» mon costume de vador (darkrider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: