Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Iron man mkIII et T-51B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Iron man mkIII et T-51B Empty
MessageSujet: Iron man mkIII et T-51B   Iron man mkIII et T-51B EmptyMar 13 Juil - 10:22

salut comme le dit mon titre je suis a la recherche de plan pour pepakura du casque de Iron man MK III ou IV car j en ais vu des pas mal sur certain site mais je ne trouve pas les format pdo pour pepakura un qui colle bien au casque du film ou au MR car j en ais fait d après celui du site pepakura une vrais horreur et je cherche les pdo du casque de la confrérie de l acier dans fallout 3 T-51B ou T-46B idem je trouve les photo mais pas les liens pour le pdo merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

Iron man mkIII et T-51B Empty
MessageSujet: Re: Iron man mkIII et T-51B   Iron man mkIII et T-51B EmptyMer 14 Juil - 21:28

tu as été voir sur RPF, il y plein de topic iron man pepakura ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Iron man mkIII et T-51B Empty
MessageSujet: Re: Iron man mkIII et T-51B   Iron man mkIII et T-51B EmptyJeu 15 Juil - 10:17

Oui j y suis passé merci quand même pour l’info en faite j’ai posté le mess un peu trop tôt le seul truc c est que dé fois les mesures des casques ne sont pas les bonnes donc en gros je voulais savoir si quelqu'un a les mesures officiel du casque de IM
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 52
Date d'inscription : 09/08/2009

Iron man mkIII et T-51B Empty
MessageSujet: Re: Iron man mkIII et T-51B   Iron man mkIII et T-51B EmptyVen 16 Juil - 7:41

tiens il y a ce topic sur RPF http://www.therpf.com/f24/robo3687s-iron-man-2-pep-files-foot-first-post-details-last-page-88147/ du 06-06-10 et de robo3687 avec apparemment des tonnes de pdo (j'ai pas testé)
tu trouveras peut etre ton bonheur avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Iron man mkIII et T-51B Empty
MessageSujet: Re: Iron man mkIII et T-51B   Iron man mkIII et T-51B EmptyVen 16 Juil - 9:23

merci j ai trouvé le casque que je chercher le seul prop réel et la taille du casque j ai un casque qui fait H274 mm W209 mm D328 mm et l autre
H226 mm W188 mm D303 mm c est trop petit d ou ma demande sur la taille du casque officiel

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron man mkIII et T-51B Empty
MessageSujet: Re: Iron man mkIII et T-51B   Iron man mkIII et T-51B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron man mkIII et T-51B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man 2
» Du lourd niv Iron man
» Vend lot de kits casques Iron Man
» [VDS] Costume Rorschach + Casque Iron Man war machine
» interet : casques iron man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: