Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection de Livres Empty
MessageSujet: Collection de Livres   Collection de Livres EmptySam 2 Sep - 18:58

Star Wars ce n'est pas que les films, ni les Bds, c'est aussi tout les livres !

Voici ma petite collection (17!):


Collection de Livres Mariage_leia
Le Mariage de la princesse Leia


An Star Wars : 8

Résumé :

Les Impériaux sont menaçants et la République galactique, pour résister aux préparatifs ennemis, a besoin d’aide. Une Fédération de 63 mondes envoie 63 cadeaux à la princesse Léia pour préparer son ralliement ; le 63ième cadeau, c’est la main du prince héritier offerte à Léia. Han Solo le prend mal. Piégeant Léia, il l’emmène sur la belle et sauvage planète Dathomir, où il espère la conquérir. Le prétendant frustré la poursuit avec Luke Skywalker et R2D2. Une mission où les aventuriers trouveront un trésor, des « sorcières » entraînées à l’usage de la Force et un bras de fer contre un ennemi invincible



Collection de Livres Heritier_empire
L'Héritier de l'Empire


An Star Wars : 9
Série : La Croisade noire du Jedi Fou #1

Résumé:

Dark Vador est mort. L’Empereur est mort. L’Etoile Noire est détruite. Cinq années ont passé. La Galaxie respire. Mais comme la guerre des étoiles semble gagnée, des dissensions commencent à se manifester dans la Nouvelle République. La paix interstellaire est menacée par de nouveaux défis.
Et Luke Skywalker entend une voix surgie de son passé. Une voix qui avertit :
PRENDS GARDE AU CÔTE OBSCUR…



Collection de Livres Bataille_jedi
La bataille des Jedis


An Star Wars : 9
Série : La croisade noir du Jedi Fou #2

Résumé : Le Grand Amiral Thrawn, qui veut restaurer l’Empire, a perdu la première bataille. Mais il a passé un pacte avec le Jedi fou. Il fait accuser d’espionnage le chef militaire de la République. Et surtout…
Dans un repli du continuum, la Force Sombre attend. Deux cents cuirassés armés en guerre, qui n’ont jamais servi. Depuis des dizaines d’années, ils sont tapis. Seuls, silencieux, effrayants. Ils vont décider du sort de la guerre.



Collection de Livres Ultime_comandement
L'ultime commendement


An Star Wars : 9
Série : La Croisade noire du Jedi Fou #3

Résumé : Dans la Galaxie, les planètes flambent, les systèmes solaires tombent tour à tour. Grâce aux cuirassés de la Force Sombre et à leurs équipages de clones-soldats, le Grand Amiral Thrawn balaye toute résistance.
Luke et ses amis cherchent fébrilement le complexe de clonage pour éteindre l'incendie. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que le Jedi fou le cherche aussi. Pour devenir maître du monde.



Collection de Livres Enfants_jedi
Les Enfants du Jedi


An Star Wars : 12

Résumé :
La princesse Léia, Han Solo et Chewbacca partent sur la planète Belsavis, dont nul n’est jamais revenu vivant, pour y chercher les enfants du Jedi.
A l’autre bout de la galaxie, Luke Skywalker s’introduit à bord de l’œil de Palpatine, un cuirassé ennemi automatique programmé pour anéantir Belsavis. Pour enrayer la diabolique intelligence artificielle, Luke a besoin de l’aide de Callista, qui a jadis donné sa vie pour mettre le vaisseau hors d’état de nuire et dont l’esprit survit dans l’ordinateur de bord. Le mystère de la planète, les pouvoirs du cuirassé, la passion naissante entre Luke et Callista conduisent à un vrai feu d’artifice !



Collection de Livres Sabre_noir
Le sabre Noir


An Star Wars : 12

Résumé :
Comment aider Callista, la femme qu’il aime, à recouvrer ses pouvoirs de Jedi ? Luke retourne sur Tatooine, sa planète natale, pour poser la question à Obi-Wan Kenobi, son défunt mentor. Il y est attendu par des nouvelles inquiétantes : les Hutts, ces criminels galactiques, reconstruisent, sous le nom de Sabre Noir, le superlaser de feu l’Etoile Noire. Durga le Hutt aura en mains le pouvoir d’anéantir une planète entière ! Et les Impériaux survivants ne sont pas loin. Luke les affronte au dernier moment – juste quand le Côté Obscur de la Force déploie un maximum de tentations…



Collection de Livres Chasseurs_stellaires
Les Chasseurs Stellaires d'Adumar


An Star Wars : 13
Série : Les X-Wings #9

Résumé :
Les pilotes de X-Wings sont la plus puissante force de frappe de la Nouvelle République mais de là à leur confier une mission diplomatique…

Adumar, un monde neutre, aimerait bien savoir qui va gagner la guerre : les Républicains ou les Impériaux ? Les deux camps sont priés d’envoyer des délégués pour en discuter. Mais les Adumari sont des grands guerriers ; ils exigent des délégations uniquement composées de pilotes de chasse. Embarras chez Wedge Antilles et sa compagnie, qui n’ont pas envie de se déguiser en ambassadeurs. Il faut pourtant obéir, et surtout répondre au défi des Adumari – au risque d’être attaqués par des assassins Impériaux. Mais le pire, c’est un gros malin d’agent de la République, prêt à acheter l’Alliance d’Adumar même au prix de la vie des pilotes. On est diplomate ou on ne l’est pas !






[ A suivre ]

=>Source : Star Wars Génération 1


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptySam 2 Sep - 19:08

C'est bien, moi je n'ai pas grand chose, les livres de la trilogie originale & 3 livres du nouvel ordre Jedi.
Sinon pour le reste il s'agit de livres avec pas mal de photos orignales.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptyDim 3 Sep - 12:12

Quels Livres a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptyDim 3 Sep - 15:49

Sombre voyage, étoile après étoile, conquête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Lord
Apprenti confirmé de la force
Dark Lord


Nombre de messages : 287
Age : 78
Date d'inscription : 08/07/2006

Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptyLun 4 Sep - 8:29

Quelqun coonait le livre Republic Commando : Contact Zéro écrit par Karen Traviss, moi je le trouve excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptyLun 4 Sep - 8:56

J'en ai entendu parler mais sans plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptyMer 6 Sep - 17:29

Conquête est bien : T'as pas renaissance ?! Cette collec' de livre est très bien ( de mes préférés)!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptyMer 6 Sep - 17:44

Quinlan vos a écrit:
Conquête est bien : T'as pas renaissance ?! Cette collec' de livre est très bien ( de mes préférés)!

Non si tu as un bouquin en particulier à me conseiller ce serait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptySam 23 Sep - 11:13

Bah déja la suite !
La Série sur le Yuuzhan Vong est plustôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptyMar 14 Aoû - 11:04

Moi j'ai lu le Sabre Noir . je dois dire qu'il est pas mal mais il y a eu mieux. ☮
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres EmptyMar 14 Aoû - 11:06

Moi aussi j'adore lorsqu'il y a les Yuuzhan Vong c'est la meilleure série de livres( sans compter les bouquins des films!!) rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Livres Empty
MessageSujet: Re: Collection de Livres   Collection de Livres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection...
» The Power of the Dark Side (Maj 06.01.20)
» Collection de Dark Vador
» Collection Star Wars de Mikajedi
» la collection de lyder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: