Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Question concernant le costume de Dark Vador

Aller en bas 
+4
Dark Vador
Ozzmann
mikajedi
kreeger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kreeger
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 19:43

Vous admettrez que pour une sortie ou deux, voire 3 sur l'année, ca fait quand même cher la sortie...

Si je n'avais pas un projet pour juin, j'aurais bien été intéressé par le costume...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 20:54

kreeger a écrit:
Vous admettrez que pour une sortie ou deux, voire 3 sur l'année, ca fait quand même cher la sortie...

Si je n'avais pas un projet pour juin, j'aurais bien été intéressé par le costume...

Oui, je te l'accorde, mais je t'avouerais que les 500 à 600 euros que te coutera un costume Rubies, je trouve que ça fait très cher aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 11:19

kreeger a écrit:
Vous admettrez que pour une sortie ou deux, voire 3 sur l'année, ca fait quand même cher la sortie...

Si je n'avais pas un projet pour juin, j'aurais bien été intéressé par le costume...

ah ça c'est sur que ça fait cher pour 3 sortie dans l'année , apres si tu es un peu fan du personnage tu as toujours moyen de faire comme nous et de le mettre sur un mannequin , au moins il ne sera pas au fond du placard entre les sorties et le prix que tu auras deboursé pour le costume n'auras pas servis juste pour queqlues occasions Wink

en tout cas il est clair qu'il vaut mieux mettre un peu plus cher dans un costume fan made ( meme si c'est pas evident ) que de depenser moins en achetant la daube de chez Rubies .
Revenir en haut Aller en bas
kreeger
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 15:39

Oui, j'avoue que cela ferait assez stylé d'avoir un Dark Vador en face de moi dès que j'ouvre la porte de ma chambre. Mais tout de même Very Happy

J'ai trouvé une photo de la Made in Asia où l'on voit DV. Comment le trouvez-vous ?

https://2img.net/r/ihimizer/img176/4487/26488141489197135412042.jpg

Mon projet de juin coutant dans les 3000 euros, je pourrais éventuellement travailler les vacances d'été pour toucher environ 1000 euros. Mais je doute que Mika attendra d'ici là. De plus, j'aurais peut-être changé d'avis d'ici là, ou j'aurais eu un accident, ou je serai mort que sais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:06

kreeger a écrit:
Oui, j'avoue que cela ferait assez stylé d'avoir un Dark Vador en face de moi dès que j'ouvre la porte de ma chambre. Mais tout de même Very Happy

J'ai trouvé une photo de la Made in Asia où l'on voit DV. Comment le trouvez-vous ?

https://2img.net/r/ihimizer/img176/4487/26488141489197135412042.jpg

Mon projet de juin coutant dans les 3000 euros, je pourrais éventuellement travailler les vacances d'été pour toucher environ 1000 euros. Mais je doute que Mika attendra d'ici là. De plus, j'aurais peut-être changé d'avis d'ici là, ou j'aurais eu un accident, ou je serai mort que sais-je.

c'est du rubies...j'ai l'impression que tu aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kreeger
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:12

C'est le costume a 780$ qui d'après-vous est pas top ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:15

kreeger a écrit:
C'est le costume a 780$ qui d'après-vous est pas top ? Sad

tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:10

C'est pas top le costume Rubies de vador perso avant de m inscrire ici j’étais comme toi waaaa l’officiel de vador le rubies a se prix la oblige c est du pure vador ben détrompe toi regarde déjà leur casque ROTS de vador je l ais acheter pour voir arffffff quand ta jamais vu un master réplicas ou Fan made de chez SPFX ou bien d autres super props maker tu pense avoir du haut de gamme ben non le casque est un gros mix tout difforme entre le dôme Rots et un Mask ESB les tusks qui non rien a voir avec le casque la et vive la transparence dans le casque niveau bouche limite ta qu’un envie le remouler pour le modifié Alor si le casque et déjà a Ch.... désoler du terme imagine le costume perso je serai pas prés a claquer un salaire dans un remix de vador
Mais plus a claquer sa dans un bon costume comme celui de Mika
Revenir en haut Aller en bas
darth plagueis
En quête de cristal pour sabre laser
darth plagueis


Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : nord
Date d'inscription : 22/12/2006

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:58

kreeger a écrit:
C'est le costume a 780$ qui d'après-vous est pas top ? Sad

Je vois que tu es branché sur celui-là...comme tu le sent mais bon: 780$ = 650€ a peu près plus les FDP, plus les Frais de Douane...tout ça pour du plastic Shocked

Tu n'est plus très loin des 990€ avec un costume de très bon niveau...

Tu as eu toutes les infos et la chance qu'un de nous vende au même moment un de ces costumes, de plus complèt...encore plus râre !!!

mais c'est toi qui voit !
Revenir en haut Aller en bas
kreeger
Nouveau membre



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2010

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:46

Non je ne suis pas du tout branché dessus!

J'ai du mal à reconnaitre tout vos modèles différents, pour moi ils se ressemblent tous Very Happy

Comme je l'ai dis, je n'aurais qu'une éventuelle possibilité d'ici juillet mais je suis réaliste et je pense que le costume de Mika sera déjà très loin, probablement en pièces détachées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 EmptySam 20 Mar - 13:11

kreeger a écrit:
Oui, j'avoue que cela ferait assez stylé d'avoir un Dark Vador en face de moi dès que j'ouvre la porte de ma chambre. Mais tout de même Very Happy

J'ai trouvé une photo de la Made in Asia où l'on voit DV. Comment le trouvez-vous ?

https://2img.net/r/ihimizer/img176/4487/26488141489197135412042.jpg

Mon projet de juin coutant dans les 3000 euros, je pourrais éventuellement travailler les vacances d'été pour toucher environ 1000 euros. Mais je doute que Mika attendra d'ici là. De plus, j'aurais peut-être changé d'avis d'ici là, ou j'aurais eu un accident, ou je serai mort que sais-je.

L'image montre un costume Rubies certes, mais surement retravaillé vu la brillance du casque !

Donc il y a des chances que ce ne soit pas le costume Rubies entier d'origine porté sur cette photo...

Comme te l'as dit darth plagueis, un Rubies avec frais de port et possiblement frais de douane va te revenir très cher, donc je serais toi, je laisserais tomber l'idée de ce costume et attendrais de pouvoir me payer un costume fan made digne de ce nom qui te coutera pas forcément plus cher...

Après ce ne sont que des conseils, a toi de voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question concernant le costume de Dark Vador   Question concernant le costume de Dark Vador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant le costume de Dark Vador
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65
» costume dark vador
» Le costume de Dark Vador de Dark_Lois
» Le costume de DARK VADOR n°2 de mikajedi
» Questions sur le costume de dark vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: