Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide pour creation !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 29 Aoû - 19:54

Donc je me suis mis dans la tête de me lancer dans la creation d'un droide de modele HK-47 / HK-50 je sais aps si vous conaissez ?
Melangez le corp d'un droide de combat et d'un droide protocolaire avec une tête carré avec un look de respirateur de vader et vous l'obtenez !
Et donc comme j'ai un budget de exactement ........ 000000000000000000000000000000000000000000000000, 01 €
Je me disais peut etre auriez vous des pièces en trop et de la bontée à revendre ! merci ...


Evan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 29 Aoû - 19:59

Voilà des photos pour plus de precision sur le modele de droide !


Besoin d'aide pour creation ! 250pxhkfullng3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 29 Aoû - 20:00

Pour la tête :


Besoin d'aide pour creation ! Sanstitread6
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 48
Date d'inscription : 11/06/2006

Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 29 Aoû - 20:07

tu veux le faire taille réelle?
Sans budget ça va être assez difficile mais pas impossible.
Je pense de toute façon que tu dois avant tout avoir une iée de la taille du droide puis il te faut la structure, ça peut se faire avec des bouts de bois.
Ensuite il te faut les pièces que tu peux fabriquer toi même je pense. Avec du matos de récup, il faut démonter des pièces d'appareils cassés, découper des morceux plastique etc...Même si tu ne fais pas la copie exacte si tu prends ton temps tu peux faire un très bon truc. Il faut aussi que tu sois bricoleur.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 29 Aoû - 20:29

Hum merci beaucoup j'aimerais relever le defie et pourquoi pas relevons le ensemble faire un droide de ce genre sans budget ca pourrait etre sympa non ? si vous avez une casse ou un truc dans ce genre prêt de chez vous hesitez pas à faire un tour et voyez svp moi y'en a pas prêt de chez moi ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyVen 1 Sep - 6:51

Lol tu peux commencer avec une carcasse en bois et la recouvrir avec des plaques d'ABS thermoformé (maintenant j'y arrive lol) puis peindre le totu et voilà... plus quelques pièces de récup'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptySam 2 Sep - 15:51

Je sais je me suis lancé dans le bois j'ai quelques bouts qui pourraient servir mais niveau metal je peux pas sans payer ... si vous avez une casse prêt de cher vous ... je vous remercierez de faire ça des que vous avez du temps à ne rien faire.

Merci de votre aide j'apprecie beaucoup ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyDim 3 Sep - 10:28

Moi je peux pas t'aider à le fabriquer proprement dit, mais par contre étant donné mon passé de carrossier je peux te filer des tuyaux pour ce qui est métallique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyLun 4 Sep - 8:47

Ah merci beaucoup ... au niveau des genoux et cheville lorsque j'ai vu avec precision je pense mettre des boites de concerves sa ressemblerait bien et j'ai une pièce metallique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyLun 4 Sep - 10:24

Par contre faut penser aux moyens de fixation, important si tu veux pas que ton droïde se casse la tronche au premier coup de vent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyLun 4 Sep - 13:38

je le laisse en dehors du vent lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 12:19

Salut Evan, le seul conseil que je peut te donner c'est d'essayer de le faire en aluminium, mais bon le seul problème c'est que les plaque d'alu c'est assez chère...
Et pour les lentilles, j'aurai pensé à des boite de Tic Tac cerise lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 14:39

Merci des conseils raptor ... j'aurais pensé pour les yeux des agates rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 14:51

Salut Evan, et de rien. C'est vrai que des agates rouges ça aurait éte pas mal. Mais bon des boites de Tic Tac c'est moin chère ! lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 14:56

Et au fait, pour les boites de conserve c'est une super bonne idée ! :y:
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 16:09

Par contre l'alu je déconseille perso ! Car c'est léger et beau mais c'est un métal TENDRE, donc se déforme très très facilement et se marque tout aussi facilement (ça peut être pratique pour faire du "battle damaged" mais si tu fais tout comme ça, si jamais ça doit supporter un peu de poids ça va plier !). De plus l'acier est effectivement cher, et si tu comptais souder, pour l'alu il faut des postes de soudure spécifiques sinon ça va vraiment pas le faire !
Mais par contre si t'arrives à avoir de l'alu, tu peux très bien recouvrir ta structure avec des plaques (par exemple)

BIG EDIT : J'y pense !!!! Tu as de la chance mon petit Cool J'ai toujours des contacts en carrosserie, si tu as besoin de faire faire une pièce un peu complexe en métal je peux peut-être te dépanner, je peux même peut-être te récupérer des chutes d'acier...
A voir en fonction de tes besoins ! N'hésite pas à faire des plans des pièces séparées (comme tu les vois)
☮
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 16:28

Salut Erlack, et pour l'alu excuse moi je savais pas... 😕
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 16:29

Mais y a pas de mal t'inquiètes !! Lol je disais ça comme ça, l'alu c'est une bonne idée mais tout dépend de la façon dont Evan compte l'utiliser (s'il compte l'utiliser). Et puis comme ça tu as appris quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 16:31

Oui, merci ! Wink :Thumbsup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 18:32

Bah je pense qu'après j'ameliorerer le droide mais pour l'instant du metal et après peut etre rajouté de l'allu pour faire du baattle damaged sur certain endroit.
Si tu peux m'avoir des chuttes d'acier gratos t'es mon sauveur j'ai juste un peu de bois pour les jambes, les genoux, les chevilles et 1 plaque de fer de 5 sur 7 environ ... merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 18:34

De rien Wink Je sais pas encore comment on peut s'y prendre pour se les filer, Tatooine et Dantooine c'est proche mais quand même Very Happy
Evidemment je peux pas non plus te ramener des tôles de 3M hein, mais je peux t'avoir des tailles déjà intéressantes je pense...
Et comme je connais un peu de monde, si il faut former un epièce, voir même faire de l'usinage ou de la soudure... ou quoi que ce soit... je peux toujours t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 18:35

Tu habite ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyMar 5 Sep - 18:36

Tatooine Very Happy Non je rigole. MP... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyJeu 7 Sep - 6:27

Dis moi, un plastron de dark vador en inox 3mm ca peu couté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! EmptyJeu 7 Sep - 7:12

Euh bah ça dépend où tu achètes ta matière première déjà Smile et le mieux pour savoir c'est de savoir combien de surface totale d'inox tu as besoin (cela dit l'inox c'est pas forcément le top à travailler, question soudure)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour creation ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour creation !   Besoin d'aide pour creation ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour creation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour sabres...
» questions, conseils pour vos creation !!!!
» besoin d'aide pour mon buste predator 1:1
» besoin d'aide pour trouver mon armure de stormtrooper...
» Creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOS CREATIONS (Star Wars ou Science-Fiction etc...)-
Sauter vers: