Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Paypal/ebay, rois des....

Aller en bas 
+4
mikajedi
darth vader
Dark Vador
Nairod
8 participants
AuteurMessage
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptyVen 8 Jan - 12:28

Qu'est-ce que je commencent à en avoir marre de ces banques fumistes.

Dans le genre "on laisse courir les chiens galeux mais toi on va bien t'enquiquiner sans oublier de te piquer ton pognon" ils se posent bien.

Là je vois ces derniers jours, Paypal m'a fait ch.er pour que je donne des renseignements sur moi (pièce d'identité, justificatif de domicile, etc...) et avait bloqué mon compte sous prétexte que j'avais reçu sur mon compte paypal, une certaine somme d'argent et donc ils faisaient ça pour la lutte contre le blanchiment d'argent.

'tain mais avec ce qui circule sur mon compte paypal, si je voulais blanchir de l'argent, ça serait vraiment s'enquiquiner pour pas grand chose! Trop bons les types!

Ils laissent courir les fraudeurs mais viennent t'e..erder comme pas possible!

Ah ou précision, ils ont bloqué mon compte le temps que je délivre toute les pièces nécessaires (ça va par contre ils traitent ça vite). Alors impossible de transférer l'argent sur mon compte bancaire par contre eux ils prennent quand même leur com. Eux ont le droit de faire travailler l'argent, moi pas!

Marre de ces services qui otn le monopole, j'aimerais tant qu'une sérieuse concurence vienne leur voler dans les plumes!

Voilà, c'était mon coup de yeule!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptyVen 8 Jan - 12:42

paypal t'a carrément bloqué ton compte !!!! purée mais c'est vraiment dingue !!! comme tu l'as dis ça aurait été s'enmerder pour pas grand chose ! enfin bon......
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptyVen 8 Jan - 19:06

rah c'est vraiment pas cool , mais pour qui ils se prennent violence

ils n'ont pas a te demander ta pièce d'identité , justificatif de domicile et autres ces bandes de nase , mais forcement si ton argent est bloqué sur le compte Paypal tu es bien obligé de faire ce qu'il demande .
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 9 Jan - 7:16

Va falloir que tu passe au scanner corporel allez !

Tiens un terroriste star wars... il a des mic tips dans la poche de stunt (alerte rouge !!!!) Bloquez lui son fric!!!!

On va ensuite te faire une prise de sang, un prélèvement d'urine, un prélèvement d'ADN

On va prendre des photos biométriques, des empreintes de la retine et des doigts.

Ensuite des photos et ton dossier sera fiché par interpol.

Mais le FBI et la CIA sont déja sur le coup.

Ensuite tu va avoir des trackers pour écouter et surveiller tous tes gestes aussi bien sur ton portable que sur ton pc ou par satellite quand tu te déplace (ils vont t'introduire à ton insu une puce GPS pour te suivre par sattelite).


Et si tu te comporte bien paypal pensera alors à te rendre ton fric....

Incroyable...tu pense qu'il peut y avoir un lien entre le fait de dénoncer la copie du buste d'iron man et le fait que paypal s'interesse à tes pratiques et bloque ton compte?


Bon courage mais frachement c'est l'hallu!!!!!!

D'ailleurs en me connectant sur CNN ce matin j'ai vu ça :

Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 9 Jan - 11:10

mince FAB est recherché par Interpol rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 9 Jan - 11:34

trop mdr mika trop mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 9 Jan - 11:40

Vache ! Shocked pour ce prix là, désolé Fab, mais j'te balance ! Twisted Evil rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 9 Jan - 11:53

Histoire incroyable...c'est vraiment une bande de cons...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 9 Jan - 13:07

PTDR excellent mika lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 9 Jan - 17:51

LOL, excellent!

En fait paypal me disait "houlà, vous avez reçu 1600€ sur votre compte paypal, houlala, ils nous faut des infos car conformément aux lois contre le blanchiment d'argent, etc..."

A savoir déjà que même si je revends des casques sur ebay (pas mal ces derniers temps) j'en ai pas eu pour 1600€. Peut-être sur la totalité de mes activités depuis que je fonctionne avec paypal, mais pas en l'espace d'un mois, ils yoyottent un peu! Alors avec la vente des deux HDPE, là j'ai atteind une limite dépassant les 2000€, mon dieu, au secours.

D'ailleurs ça ne concerne que l'argent qui rentre, pas celui qui sort! Ce qui est assez fun, c'est que tous ces mouvements, ben ils se font aussi sur mon compte en banque (plus d'autres transactions bien entendu) et ma banque m'a jamais emmerdé pour autant.

Mais en fait c'est parce que j'ai un compte premium chez Paypal et donc ils posent des questions sur mon activité, comme si j'avais une société et que mes ventes étaient mon gagne pain!
Mais en même temps, si j'ai pris un compte premium, c'est que je n'avais pas le choix au début! J'crois qu'avec paypal, arrivé à un certains montant (300€ de transaction) si tu veux pouvoir continuer et surtout faire des mouvements avec l'étranger, t'es obligé de prendre le ocmpte premium!

Bref des gros branques! Ils auraiet tellement mieux à faire à poursuivre les fraudeurs plutôt que de les couvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 9 Jan - 19:15

c'est clair,ça commence aussi à me saouler ebay et paypal,ils te taxent jusqu'a l'os et ils emmerdent les gens honnêtes,c'est vraiment n'importe quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptyLun 3 Mai - 7:47

Allez hop, nouvel épisode dantesque, une fois de plus!

Cette fois-ci, merci ebay. Quand c'est pas paypal, c'est l'autre.

Pour la faire courte, il y a quelques mois, j'ai vendu un casque "test" sur ebay.com. 20,50$ plus 40$ de port.
J'envoi tout bien comem d'habitude avec numéro de suivi!

Plusieurs semaines après, l'acheteur me contacte car il n'a rien reçu! Le suivi indique que le colis est aux USA, je vérifie même au bureau de psote, où l'accès au suivi est plus détaillé.

Je conseil à l'acheteur de se rendre à son bureau de poste avec les infos que je lui donnait, histoire d'avoir plus de renseignement.
Mais comme tous les acheteurs à l'étranger avec qui j'ai eu des soucis (mais j'ai jamais été le fautif) ce sont des grosses feignasses qui ne veulent pas bouger leur c.l et donc ne le fond pas.
Par contre cliquer sur l'onglet "litige", ça ils savent faire.

Donc obligé de s'expliquer avec ebay.com en fournissant les détails, le numéro de suivi, les preuves quoi.

Finalement e colis m'est retourné, complètement défoncé. Déjà que le casque n'était pas top car c'était un proto (précisé dans l'annonce bien entendu), là c'est juste une catastrophe! Invendable donc. Mais le plus étrange, c'est les autocollants "UNCLAIMED" sur le carton.
Colis non réclamé, étrange...

Bon je n'ai pas vraiment la preuve que l'acheteur n'a pas été réclamer son colis car il me soutien qu'il n'aeu aucun avis de passage. Alors pour être fairplay, je lui ai proposé un remboursement partiel de 30$ (le prix de l'enchère plus une partie du port).
Le vendeur a accepté bien entendu.

Seulement c'est pas fini! J'ai reçu un mail d'ebay.com comme quoi je n'avais pas répondu à leur mail et par conséquent ils ont statué en la faveur de l'acheteur et lui ont remboursé la somme de 34,50$ censé couvrir les frais d'expédition et le prix de l'objet.
Et ils me demandent de les rembourser.

Donc déjà ils n'ont même pas capté qu'il manquait 30$. Ce qui prouve qu'ils ne regardent même pas si via paypal je n'ai pas déjà fait un remboursement (j'croyais qu'ils marchaient main dans la main).
Donc visiblement ils n'ont pas eu mon mail avec pièces justificatives.

C'est super lourd comme procédure! Il semblerait qu'on ne puisse pas répondre à leur mail et qu'on soit obligé, à chaque fois, de passer par leur site internet! Super pratique quand on vuet envoyer des pièces jointes. En plus sur le site, on est limité en caractère, hyper pratique pour tout bien expliquer.

Et vu que c'est ebay.com, tout en Anglais, je peux même pas appeler.

J'en ai ras le bol de leur système de m.rde!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptyLun 3 Mai - 10:59

c'est vraiment ecoeureant tout leur trucs , je suis navré pour toi FAB , on croiraient que tout est fait pour qu'on se fasse avoir et qu'on arrete d'utiliser Paypal coup de boule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptyLun 3 Mai - 11:55

coup de boule frak quelle histoire de dingue, désolé pour toi fab !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptyLun 3 Mai - 12:01

Merci les gars!

Il est hors de question que je paye! J'ai déjà été cool de rembourser 30$ car je me mets à la place de l'acheteur. S'il est de bonne foi, j'aimerais pas que ça m'arrive aussi.

Mais bon tout assumer, non là faut pas déc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptyMar 4 Mai - 13:21

Je suis en litige aussi...je vous tiens au courant. un colis jamais reçu...
Revenir en haut Aller en bas
anaking13
Nouveau membre
anaking13


Nombre de messages : 13
Age : 56
Date d'inscription : 02/06/2011

Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... EmptySam 18 Juin - 6:08

Pas d'autre chat noir Nairod ? emperor Tu en es où dans cette histoire avec ebay ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paypal/ebay, rois des.... Empty
MessageSujet: Re: Paypal/ebay, rois des....   Paypal/ebay, rois des.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paypal/ebay, rois des....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros coup de gueule : ventes, forums, ebay,la poste, paypal
» darth maul 1/1 sur ebay
» ebay arrête les enchères?
» PROPS / REPLIQUES : "les affaires d'eBay " Forums etc...
» CASQUES / ARMURES DE STORMTROOPER EN VENTE SUR EBAY ET FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: