Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???

Aller en bas 
+4
darth vader
amidala
Dark Vador
darth rider
8 participants
AuteurMessage
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyMar 5 Jan - 23:00

bon comme le dit le titre:

MALIBU, Californie - Mark Hamill est décédé suite à un accident de voiture près de son domicile, Hollywood a maintenant confirmé.

Hamill a été déclaré mort sur les lieux à 6:28 h le jeudi et a été transporté à l'hôpital West Hills à Los Angeles, Californie

Il avait 57 ans.

Hamill était un passager dans une voiture qui fait un virage à Malibu, en Californie, où il a été frappé bordée par une autre voiture et frappe dans un troisième véhicule, a indiqué le coroner du comté de Los Angeles. Il a été déclaré mort sur les lieux. Le Fils d'Hamill Griffin était le conducteur de la voiture quand elle a été frappée. Griffin est actuellement en critique, mais stable, à condition de West Hills Hospital, à Los Angeles, Californie

«Je suis abasourdi. Nous avons perdu notre cœur et notre âme, «épouse de longue date Hamill's, Marilou York, a indiqué dans une déclaration à maintenant. "C'est un examen très difficile pour moi. Je suis à court de mots. Mark était un merveilleux père et mari. Je prie pour notre fils, Griffin. S'il vous plaît être respectueux de Marc et de sa famille en cette période que nous avons besoin de temps pour traiter cet accident horrible. "

L'acteur, mieux connu pour son rôle de Luke Skywalker dans les années 70 Classic Sci-Fi série film "Star Wars" et comme la voix du Joker dans l'univers animé DC, revenait d'un voyage de surf avec son fils, un source proche de Hamill dit Hollywood immédiat au moment de l'accident.

La mort Hamill intervient quelques semaines après Hamill avait été incité son travail comme la voix du Joker dans le Batman de jeu vidéo à venir, "Batman: Arkham Asylum».

"Mark était si pleine de vie et aimait ce qu'il faisait», a déclaré Hamill's Star Wars co-vedette Carrie Fisher lorsque joint pour un commentaire. "Il aimait sa famille et je suis fière, j'ai pu le connaître." A ce moment George Lucas a été indisponible pour commentaire.

Un porte-parole pour le département du Los Angeles County Sheriff's dit maintenant que les demandes de commentaire ne serait pas honoré jusqu'à ce qu'une occasion d'enquêter sur l'accident avaient été pleinement réalisés.

Pas de noms des passagers dans les autres véhicules impliqués ont été libérés, mais tous semblent être dans un état stable après avoir été traités pour diverses blessures mineures.

La star est née le 25 Septembre 1951, à Oakland, en Californie. Après une majeure en art dramatique au Los Angeles City College, Hamill a montré une aptitude pour la voix d'agir qui lui a valu un rôle exprimant le caractère Corey Anders sur le dessin animé du samedi matin "Jeannie" par Hanna-Barbera Productions.

Il a fait ses débuts d'acteur sur "The Cosby Show Bill" (1969) en 1970 et se poursuit avec des petits rôles dans des séries télévisées telles que "La famille Wheeler Texas", "General Hospital", et "One Day At A Time." Big Break Hamill's est venue quand il a remporté le premier rôle de Luke Skywalker dans la saga épique de George Lucas, l'espace "Star Wars" en 1977.

Hamill avait déjà été blessé dans un accident de voiture après le 11 Janvier, 1977, il s'est fracturé le nez et la pommette gauche jours avant de terminer son travail sur Star Wars.

Hamill est devenu une icône pour son rôle dans "Star Wars" et a été presque instantanément plongé dans la stratosphère de la renommée. Il aurait suivi son rôle en vedette dans les suites de succès de Star Wars The Empire Strikes Back (1980) et "Le Retour du Jedi" (1983). Pour son interprétation de Luke Skywalker, Hamill a été deux fois honoré avec le Saturn Award du Meilleur Acteur (donné par l'Academy of Science Fiction, Fantasy & Horror Films).

Ces dernières années, Hamill était devenue un acteur voix prolifique de travail la plus mémorable que le Joker sur l'Emmy Award-winning "Batman: The Animated Series". Hamill a également fourni sa voix à des œuvres telles que "Superman: The Animated Series", "Justice League Unlimited "," The Tick ", et" Avatar: The Last Airbender. "

Hamill dans le deuil ses parents, Virginie Suzanne et William Thomas Hamill, ainsi que son épouse Marilou York et leurs trois enfants Nathan Hamill (né le 25 Juin 1979), Griffin (né le 4 Mars 1983), Chelsea (né le 27 Juillet 1988).

d'apres http://www.therestrainingorder.com/?p=2074 et http://newsnidea.com/10944/mark-hamill-marr-dead-mark-hamill-dieddeath-in-car-accident/

Info ou intox???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyMar 5 Jan - 23:34

j'ai rien entendu nul part............
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyMer 6 Jan - 0:10

ca me rassure si c'est une intox (meme si je ne la trouve pas drole du tout)
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Membre admis à l’académie Jedi
amidala


Nombre de messages : 103
Age : 38
Localisation : la tête dans les etoiles....
Date d'inscription : 09/02/2009

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyMer 6 Jan - 7:51

je ne voit rien sur le net,pourvu que ce ne soit qu'une intox!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyMer 6 Jan - 11:26

je pense que c'est une intox et j'espere aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyMer 6 Jan - 11:45

J'espère également que c'est une connerie, ça serait dommage, mais si c'est en effet faux, c'est ultra de mauvais gout comme intox, puisque le texte donne pas mal de détails et va même jusqu'a publié une photo avec dates de naissance et de mort :

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? 2vtw76q

Bref, j'espère que c'est faux, et si c'est le cas que ceux qui ont écrit ça se prennent un bon procès aux fesses car on joue pas avec ce genre de sujet surtout de cette manière... Rolling Eyes Evil or Very Mad

En dehors de ça, aucune information digne de ce nom dans aucun média sérieux pour le moment...

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyMer 6 Jan - 11:48

ça serait vraiment dommage oui ..
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyMer 6 Jan - 17:54

c'est clair, d'autant plus que le 2eme lien impliquait Hayden Christensen et que lui " aurais gravement été blessé". ca merite des procés tous ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyVen 8 Jan - 12:25

En recherche d'actualités, ils ne disent rien sur tout ça! Juste son actualité professionnelle (doublage, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptySam 9 Jan - 11:57

ça m'a tout l'air d'une intox....mais de très très mauvais gout...
On s'amuse pas avec la vie des gens comme ça,faut vraiment être dépourvu d'émotions...
j'espère aussi qu'il y aura procès
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptySam 9 Jan - 13:13

c'est clair et si jamais ça a pu servir à vendre des magasines ou autres c'est complètement scandaleux !!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptySam 9 Jan - 15:53

bah c'est peut etre l'empereur qui a fait paraitre cette intox , pour pouvoir destabiliser la rebellion rire bete

ok c'est pas drole je sort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? EmptyJeu 18 Fév - 15:32

Je tombe sur cett rumeur plus d'un mois après.
Sérieusement:si Mark Hamill était mort,on en, aurait parlé aux infos.C'est un peu gros quand même deux acteurs clef de Star Wars qui se tuent dans le même accident!!!!!
Et puis je DETESTE LES TRADUCTEURS AUTOMATIQUES!!!!Ils massacrent à la fois l'Anglais et le Français!
Il faut toujours se méfier des hoaxes...Et c'en est un est de taille!!!!
Hoax:canular ou rumeur se répandant par le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty
MessageSujet: Re: info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???   info ou intox: Mark Hamill serait décédé ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info ou intox: Mark Hamill serait décédé ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Hamill et le sabre laser original du Retour du Jedi.
» Dave Prowse est décédé
» images rares de star wars
» Casque I.M Mark 6
» Recherche info sur C3PO maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: