Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 électronique pour chest box

Aller en bas 
+2
zhongvador
Dark Vador
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 13:18

Moi lolo comme j't'ai dit en MP, c'est chaud financièrement, je ne pourrais pas avant un bout de temps, le plus simple et que me retire de la réservation, tant pis pour moi, je verrais quand je pourrais à nouveau si t'en a toujours, sinon j'en mourrais pas, c'est pas grave... Wink

Merci tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 14:33

y'a pas de soucis ludo, comme je n'ai pas fait beaucoup de pub pour l'instant ailleurs qu'ici, y'a pas des masses de clients donc tu peux conserver la résa, si les clients se bousculent (ce que je doute), je te recontacterai pour voir si à ce moment là tu conserves la résa ou non

pas de nouveaux clients ? j'ai des modules en trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 16:19

allez je fais un peu de pub pour Laurent, vous pouvez y aller les yeux fermé c'est du très bon matos Wink voir mon topic avec mon costume pour s'en aperçevoir !
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 16:23

oui c'est clair que son module est extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyVen 9 Avr - 17:44

merci pour vos témoignages Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyLun 24 Mai - 11:13

Du lourd, allez y!
en haut l'ancienne, en bas la nouvelle. Je confirme, c'est du super matos et made in france en plus.
électronique pour chest box - Page 5 P1030316
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptySam 18 Sep - 12:02

quelques news au niveau des modules electroniques de chestbox :

j'ai fait une première série de circuits de 15 dont 14 ont été vendus ici sur le forum, sur Prop Den et RPF avec des destinations françaises, européeenes et américaines, j'ai gardé un exemplaire pour moi quand même Smile
j'ai depuis les premiers modèles amélioré les séquences (et c'est peut être pas fini, je rebosse dessus de temps en temps) en les rendant plus accurate, en y ajoutant une phase d'init au premier démarrage de la sequence et de l'aleatoire pour jouer plusieurs fois (de 1 à 3 fois) certaines sous séquences afin de correspondre le plus aux différentes séquences vues dans les films

sur chaque circuit, il y a 2 séquences possibles (selectionnables avec un jumper/switch), voici une nouvelle video des derniers modules

sequence ESBv2 (dynamique) / ESB2 (statique) http://yfrog.com/c8electronicforvaderchz

je ferai une video de la version ROTJv2 afin de vous montrer ce que cela peut donner

si vous avez un ancien module, je peux vous reprogrammer le microcontroller avec les nouvelles séquences, on voit ça par mp

j'ai des demandes pour de nouveaux circuits, si j'ai assez de demandes je refait une série de modules, j'ai démarré une liste pour réserver ces circuits
si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me le signaler afin que vous inscrire sur la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptySam 18 Sep - 15:26

yes je ne t'es pas encore contacté , j'ai deux trois petites chose à voir avant mais je suis plus qu'intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptySam 18 Sep - 16:38

Darksteve a écrit:
yes je ne t'es pas encore contacté , j'ai deux trois petites chose à voir avant mais je suis plus qu'intéressé Wink

je t'inscris dans la liste, je demanderai peut être un accompte avant de commander les composants et circuits, on refait le point à la cloture de la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 15:54

je ferme la liste d'intéressés pour le second run samedi 25 septembre au soir, n'oubliez pas de vous inscrire si vous êtes intéressés car vu le temps que j'y passe, je ne pense pas refaire une série de si tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyMar 21 Sep - 21:59

voici une nouvelle video module chestbox sequences ROTJv2 et ROTJ avec le module jouant les sequences ROTJv2 et ROTJ,
le circuit commence par des sequences ROTJv2, à 1min je change le jumper de position et à 1m12 le circuit bascule sur la sequence ROTJ
j'espere que cela vous plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 5:17

Que des artitistes içi....Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 6:50

lolo080 a écrit:
Darksteve a écrit:
yes je ne t'es pas encore contacté , j'ai deux trois petites chose à voir avant mais je suis plus qu'intéressé Wink

je t'inscris dans la liste, je demanderai peut être un accompte avant de commander les composants et circuits, on refait le point à la cloture de la liste Wink

no problemo on se tient au courant , merci Laurent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo080
Padawan confirmé
lolo080


Nombre de messages : 562
Age : 51
Date d'inscription : 09/08/2009

électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 EmptyMer 22 Sep - 7:37

ça marche et si je peux fournir des modules ici c'est d'autant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





électronique pour chest box - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: électronique pour chest box   électronique pour chest box - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
électronique pour chest box
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vend chest box ESB et chest box ROTJ
» Projet blaster électronique
» chest box
» Chest box ANH et belt
» RECHERCHE chest-box et casque Vador ROTJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VENTE / ACHATS / RECHERCHES / ECHANGES-
Sauter vers: