Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma collection de sabre japonnais

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyJeu 24 Aoû - 18:27

Salut a tous , j'ouvre ce topic pour vous montrez ma collection de sabre japonnais :sw1: .
A part ceux de la premiere photo , les autres sabres sont vrai est super tranchant Ma collection de sabre japonnais Mclane1yc2 .
En premier voici un WAKISASHI ( en haut )et un TANTO ( en bas ) avec leur presentoire :
Ma collection de sabre japonnais P1010248iz8
Ma collection de sabre japonnais P1010249me1
Apres voici un encore un TANTO et un WAKISASHI:
Ma collection de sabre japonnais P1010236sv0
Ma collection de sabre japonnais P1010237fw6
Apres voici deux KATANAS :
Ma collection de sabre japonnais P1010239zl5
Ma collection de sabre japonnais P1010240px2
Ensuite voici deux autre KATANAS:
Ma collection de sabre japonnais P1010242fq6
Ma collection de sabre japonnais P1010243wn1
Ensuite voici un TASHI ( celui qui est dorée ) et un KATANA ce sont mes preferer:
Ma collection de sabre japonnais P1010246xb5
Ma collection de sabre japonnais P1010247wr9
Mon TASHI est le plus tranchant de tous !!! ( je vous coupe facilement la dinde de noel avec :sigs177: ) .
Pour l'info , mes sabres du plus petit au plus grand :
le TANTO
le WAKISASHI
le KATANA
le TASHI
Il existe plusieur tailles pour un meme genre de sabre , il y a par exmple des KATANAS avec des manches plus grand que d'autre ou d'autre qui on la lame plus grande .
Plus tard , je vous montrerais mes sabres un par un , pour que vous puissiez voir les details .
:031028_aroflas + Ma collection de sabre japonnais 10039oo6
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyJeu 24 Aoû - 18:36

très beaux tes sabres :super2: ,
J'avais pensé m'en prendre aussi mais manquede place...
J'ai seulement une réplique de l'épée Excalibur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyJeu 24 Aoû - 18:58

magnifique, j'est tjs etai emerveillé par la culture japonnaise, leur sabre et leur style de combat a l'arme sont tout simplement un art!
tes sabres sont magnifique.

ps: tu pourai me renseigné un peu par mp, j'ai tjs voulu en posséder un mais je ne veut pas ceux que l'on trouve dans les bazar ou atrape touriste, je sais qu'un vrai peut etre trés trés cher mais y'a bien un juste milieu.

merci et :smiley_aajr:

bds
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyJeu 24 Aoû - 19:01

petite rectification : quand je dis que a part ceux de la premiere photo , les autres sabres sont vrai est super tranchant , les deux sabres de la premiere photos sont vrai aussi ce ne sont pas des sabres factis , je voulais juste dire que c'est deux là ne sont pas du tout aiguisé .
:031028_aroflas +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyVen 25 Aoû - 8:53

cool tes sabres ...je suis fan aussi de ce genre de lame mais malheuresement en ce moment mon porte fueille va pas super bien ... mais en tout cas ils sont superbe ... si tu en veux d'autre je peux t'en trouver des beaux prêt de chez moi fait signe ...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyVen 25 Aoû - 10:43

Salut EVAN SKYWALKER je voulais juste te dire que pour que tu achete un sabre comme moi ou un autre , il faut obligatoirement avoir au moins 18 ans , je sais c'est pas marrant , mais c'est comme ça 🐜 .
Sinon je te remercie pour ta proposition mais cela fait a peu pres 2 ou 3 ans que je n'ai pas acheter de sabres , je me consacre plus a ma collection SW dark vador en ce moment , merci quand meme !!!!!!!!!
:031028_aroflas +


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyVen 25 Aoû - 10:46

Disons que je conais quelqu'un qui conait quelqu'un ... et si je veux dans 10 minutes y'en a un au dessus de mon ordi ...
Moi mon probleme c'est que je fais plusieur collect en meme temps c'est plus prenant et pour le porte fueille aussi...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyVen 25 Aoû - 11:07

OK , mais fait attention sur la qualiter , honnetement c'est vrai , un katana , c'est a dire ceux dont la lame fait dans les allentour de 70 a 80 cm ( voir plus pour certains ) coutent plus de 1000 francs , si ont t'en propose a moins cher , a mon avis c'est un sabre de "decoration" tu le brandit 5 minutes et ta lame se brise au niveau de la garde scratch ,fait moi confiance je sais tres bien de quoi je parle .
:031028_aroflas +.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyVen 25 Aoû - 11:11

Ok j'oublierais pas tes paroles ... je ferais gaffe ... bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyVen 4 Mai - 14:01

Superbe ta collection.moi aussi je suis sensible à l'esthétique japonaise. Hem! on pourrait se faire embrocher aussi sur qu'avec un sabre laser si on rentrait chez toi sans invitation! (Je rigole...)
Moi ce qui me botte ce sont les armures de samourai,comme dans "Les dernier samourai" ou "Hannibal".D'ailleurs le casque de Dark Vador est une version hight tech des mempo (Casque)et Kabuto (masque) Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyVen 4 Mai - 14:57

Dark Jedi 65 a écrit:

Moi ce qui me botte ce sont les armures de samourai,comme dans "Les dernier samourai" ou "Hannibal".D'ailleurs le casque de Dark Vador est une version hight tech des mempo (Casque)et Kabuto (masque) Japonais.

oui tout a fait , le casque et le masque de vador ont etait inspirait par les armures des samourais , voici meme une armure qui rend hommage a cette inspiration :

Ma collection de sabre japonnais 20070210
Ma collection de sabre japonnais 20070211
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyVen 4 Mai - 18:44

superbe tes sabres fred tu achètes ça ou ? au fait il ne sont pas affuté au moins ! je ne pense pas mais bon je demande au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptySam 5 Mai - 11:32

Dark Vador a écrit:
superbe tes sabres fred tu achètes ça ou ? au fait il ne sont pas affuté au moins ! je ne pense pas mais bon je demande au cas ou Wink

salut DARK VADOR , merci pour les compliments Very Happy , j'achetes mes sabres dans des armureries car c'est assez serieux ...sinon mes sabres sont tranchants , sauf pour ceux de la premiere photo qui ne sont pas du tout affutés , le pire c'est le tashi , celui là il est super tranchant !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptySam 5 Mai - 15:22

il me semblait bien qu'il était affuté ! faut faire gaffe mais superbe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyLun 13 Aoû - 22:36

Oaaaa tu possède de vraies oeuvres d'art chez toi!! J'ai un copain au USA qui fait aussi une collection il possède une trentaine de katanas et autres (je ne m'y connais pas trop mais je trouve qu'ils font style) Very Happy
Je pense que vu ce que tu as dis sur les prix tu as dus y dépenser une sacrée fortune pour ces beaux sabres.
Je te dis juste :smiley_aajr: et bonne continuation :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyLun 13 Aoû - 23:09

Hé bien :merci: beaucoup OBIHWAY , c'est tres gentils ...

tu as un copain qui en possede une trentaines , c'est cool 👏 , moi je n'aurais pas la place et puis ça fait quelques années que j'en ai pas acheté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyDim 2 Sep - 11:10

Oui tout tes sabres sont superbes.

Mon père possède un Katana aussi et lui, dans son étui, un couteau et un chaken sont soigneusement rangé. J'ai une question :Toi aussi
tu as un Katana avec ces même accéssoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais EmptyDim 2 Sep - 11:12

Mon copain est un énorme fan de star treck et de sabre japonais et de toute sorte de sabres en fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de sabre japonnais Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de sabre japonnais   Ma collection de sabre japonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de sabre japonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabre Laser
» Support de sabre
» Collection de Evan
» Mes sabre custom
» Sabre de Kylo ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VOTRE COLLECTION STAR WARS (et vos autres collections)-
Sauter vers: