Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les figurines NECA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyLun 24 Aoû - 23:13

Salut les amis... Wink

Je me permets d'ouvrir un topic sur les produits NECA, j'en ai pas vu, toutefois, si je fais erreur ou qu'il ne fallait pas, vous avez le droit de me taper sur les doigts... Wink

Je présente cette figurine pour avoir également votre avis dessus, car je suis pas loin du craquage mais je suis pas conquis à 200%... Mais... Mais, pièce intéressante tout de même, car 12" et pas mal quand même :

Le Terminator Pescadero escape 12 inch :

Les figurines NECA 090825010054202114313899

Les figurines NECA 090825010054202114313896

Les figurines NECA 090825010054202114313897

Les figurines NECA 090825010054202114313898

Les figurines NECA Terminator_2_pescadero_escape0003

Les figurines NECA Terminator_2_pescadero_escape0004

Voilà, pas parfaite, mais le visage de Schwarzie est pas mal, un des plus réussit que j'ai vu, la pose est sympa, restent les articulations visibles sur les coudes, dommage pour du 12", mais bon, y'en a qui se voient aussi chez Hot toys...

Bref, c'est pas la finesse du fabricant que je viens de citer, mais ça reste sympa, et ça reste aussi un craquage imminent tout à fait probable... rire bete

A vos commentaires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyMar 25 Aoû - 10:51

non c'est bon mon pote , ton topic est O.K Wink

sinon cette figurine est bien cool , j'en avais eu une il y a quelques temps mais je l'avais revendu sur ebay avec d'autre figurines ...

le blouson en cuir est un peu flexible .
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyMar 25 Aoû - 10:54

J'te confirmerais ça sous quelques jours, j'me la suis commandé ce matin ! rire bete

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyMar 25 Aoû - 10:59

Ludo0873 a écrit:
J'te confirmerais ça sous quelques jours, j'me la suis commandé ce matin ! rire bete

Wink Wink

c'est cool !

meme si il y a mieux ça reste tres bien je trouve Wink , je m'en suis separé parce que l'on ne peut pas tout collectionner et qu'a un moment faut faire un choix , en plus je ne savais plus ou l'exposer donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyMar 25 Aoû - 11:07

Oui, y'a mieux, y'a la PF de sideshow, mais bon... pas le même prix ! :lol:

Oui, je comprends, moi c'est le grand vide aussi dans mes figurines, marre des 7" McFarlane et compagnie, petit à petit ce sera du 12 pouces et plus sauf quelques pièces auxquelles je suis encore attaché... La profusion de personnages dans un espace réduit je m'en suis lassé et pis du changement ça fait du bien !!

Et effectivement on peut pas tout collectionner ou il te faut une maison pour vivre et une 2eme pour exposer tes collections, faut faire un choix c'est clair ! :sad: Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyMar 25 Aoû - 12:49

j'allais te conseiller de le prendre car je le trouve vraiment pas mal mais tu l'as déjà fait donc c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptySam 29 Aoû - 17:42

oui elle est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyDim 30 Aoû - 22:57

Salut les potos,

Est-ce que quelqu'un a déjà vu en vrai (ou peut-être même possédé) cette figurine 12 pouces Neca ? :

Les figurines NECA 51TFKFCkwaL._SS400_

Si oui, que vaut-elle objectivement ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyLun 31 Aoû - 11:19

Ludo0873 a écrit:
Salut les potos,

Est-ce que quelqu'un a déjà vu en vrai (ou peut-être même possédé) cette figurine 12 pouces Neca ? :

Les figurines NECA 51TFKFCkwaL._SS400_

Si oui, que vaut-elle objectivement ?

Wink

salut mon pote, oui je la possède elle m'est arrivé avec un pied cassé mais c'est assez sympa surtout avec les phrases du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyLun 31 Aoû - 12:01

Salut mon Jean ! Wink Ah mince, dommage pour le pied cassé de ton exemplaire, c'est pas cool, quelle bande de brutes à la poste ! Evil or Very Mad :hate:

Merci pour ton avis que je qualifie de hautement utile puisque tu es fan de "300" et de Leonidas en particulier, et possédant la PF de Sideshow je pense bien que tu es la bonne personne pour juger de la qualité de cette 12" par rapport à la PF justement... Wink

A suivre donc, mais pas de suite, là faut que j'me fasse oublié un peu ou je pense que c'est ma copine qui va dépenser de l'argent sur le net mais pour acheter un fusil de chasse pour me plomber les fesses !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyLun 31 Aoû - 18:04

Ludo0873 a écrit:
Salut mon Jean ! Wink Ah mince, dommage pour le pied cassé de ton exemplaire, c'est pas cool, quelle bande de brutes à la poste ! Evil or Very Mad :hate:

Merci pour ton avis que je qualifie de hautement utile puisque tu es fan de "300" et de Leonidas en particulier, et possédant la PF de Sideshow je pense bien que tu es la bonne personne pour juger de la qualité de cette 12" par rapport à la PF justement... Wink

A suivre donc, mais pas de suite, là faut que j'me fasse oublié un peu ou je pense que c'est ma copine qui va dépenser de l'argent sur le net mais pour acheter un fusil de chasse pour me plomber les fesses !! Wink Wink

merci mon pote ludo par contre par rapport à la PF il n'y a pas photos on est d'accord, mais ce n'est pas le même budget
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA EmptyLun 31 Aoû - 20:17

Dark Vador a écrit:
Ludo0873 a écrit:
Salut mon Jean ! Wink Ah mince, dommage pour le pied cassé de ton exemplaire, c'est pas cool, quelle bande de brutes à la poste ! Evil or Very Mad :hate:

Merci pour ton avis que je qualifie de hautement utile puisque tu es fan de "300" et de Leonidas en particulier, et possédant la PF de Sideshow je pense bien que tu es la bonne personne pour juger de la qualité de cette 12" par rapport à la PF justement... Wink

A suivre donc, mais pas de suite, là faut que j'me fasse oublié un peu ou je pense que c'est ma copine qui va dépenser de l'argent sur le net mais pour acheter un fusil de chasse pour me plomber les fesses !! Wink Wink

merci mon pote ludo par contre par rapport à la PF il n'y a pas photos on est d'accord, mais ce n'est pas le même budget

Oui oui bien sûr, j'entends bien mon pote... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les figurines NECA Empty
MessageSujet: Re: Les figurines NECA   Les figurines NECA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les figurines NECA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les figurines Kotobukiya
» Les figurines IRON MAN
» les figurines hot toys...
» Les figurines artoys (Mighty Muggs)
» Vaisseaux Hasbro pour figurines 10 cm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIGURINES, BUSTES, VAISSEAUX etc...(Star Wars et autres Univers)-
Sauter vers: