Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 personnalités decedées

Aller en bas 
+12
mikajedi
amidala
darth rider
Dark Jedi 65
Dark Vador
darthfred
darth vader
Nairod
Ozzmann
Ludo0873
Dark Crow
kopp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 6:07

Courage ca devrai aller...En tout cas bonne initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 7:44

oui je m'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 11:36

darth rider a écrit:
Il est vraie que Michael Jackson restera une icône pour l'éternité. Il a toujours su garder son âme d'enfant tout en étant dans un corps d'adulte (neverland, bambi ce ne sont pas des noms annodin).
Personnellement, je trouve qu'il faut apprécier un artiste pour ce qu'il fait et ne pas s'occuper de sa vie personnelle, les médias manipules touts et quand ils veulent descendre une personnalité, ils le font... bref là n'est pas le sujet...
Repose en paix à jamais Michael Jackson et j'espere que la ou tu est tu auras trouver ton bonheur.

Y'a rien de plus vrai, y'a qu'a voir ce que les amerloques nous ont fait avaler comme bêtises avec des évènnements graves comme l'assassinat de Kennedy ou le 11 septembre...
En ce qui concerne Jackson, autant je suis impitoyable avec les vrais pédophiles, autant j'ai toujours été convaincu que toute cette histoire n'était qu'un tissu de mensonge, le gamin du premier procès aurait d'ailleurs récemment dit que ses accusations étaient des mensonges, que Jackson ne lui avait jamais rien fait et que tout ceci avait été monté de toute pièce par le père du gamin (Chandler de son nom je crois me souvenir..) juste pour extorquer de l'argent a Jackson... Rolling Eyes Les gens sont vraiment infâmes parfois... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:27

pour reprendre tes mot ya rien de plus vrai , tu a resumé la situation , MERCI ludo !
biensur qu on doit etre impitoyable avec les vrai pédophile !

epi frenchement si c etait vrai tu croit que son pere aurrai retirer sa pleinte ? quel genre de pere ferait ca car si c etait vrai il aurrai non seulement cassé Michael mais en plus pri des sous ! ! ! et ca sans retirer la pleinte.
alors que kenéni , il a retiré sa pleinte...

c est justement tout ces jeune qui on vecu un peu a Neverland avec Michael qui devraient temoigner !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:11

Ben tu regarde Thriller une centaine de fois.
Si tu es observateur ça devrait le faire.

je ne rigole pas.

Mets "pause" ou"ralenti" si nécessaire pour décomposer la chorégraphie...Et puis retrouvez-vous pour danser.Les plus doués entraînent généralement les autres.C'est plus motivant.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 14:17

Ludo0873 a écrit:
darth rider a écrit:
Il est vraie que Michael Jackson restera une icône pour l'éternité. Il a toujours su garder son âme d'enfant tout en étant dans un corps d'adulte (neverland, bambi ce ne sont pas des noms annodin).
Personnellement, je trouve qu'il faut apprécier un artiste pour ce qu'il fait et ne pas s'occuper de sa vie personnelle, les médias manipules touts et quand ils veulent descendre une personnalité, ils le font... bref là n'est pas le sujet...
Repose en paix à jamais Michael Jackson et j'espere que la ou tu est tu auras trouver ton bonheur.

Y'a rien de plus vrai, y'a qu'a voir ce que les amerloques nous ont fait avaler comme bêtises avec des évènnements graves comme l'assassinat de Kennedy ou le 11 septembre...
En ce qui concerne Jackson, autant je suis impitoyable avec les vrais pédophiles, autant j'ai toujours été convaincu que toute cette histoire n'était qu'un tissu de mensonge, le gamin du premier procès aurait d'ailleurs récemment dit que ses accusations étaient des mensonges, que Jackson ne lui avait jamais rien fait et que tout ceci avait été monté de toute pièce par le père du gamin (Chandler de son nom je crois me souvenir..) juste pour extorquer de l'argent a Jackson... Rolling Eyes Les gens sont vraiment infâmes parfois... Rolling Eyes

Quant au deuxième gamin il avait monté un coup semblable à un agent de sécurité avec semble-t'il la complicité de sa mère.

Personnellement j'ai fini par supposer que Michael Jackson était soit assexuel (personne pas intéressée par le Sex),soit homosexuel avec impossibilité d'assumer (Il a été un certain temps avec les témoins de Jéhovah avant de se faire vider à cause de Thriller),mais PAS PEDOPHILE!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:05

Darksteve a écrit:
pour reprendre tes mot ya rien de plus vrai , tu a resumé la situation , MERCI ludo !
biensur qu on doit etre impitoyable avec les vrai pédophile !

epi frenchement si c etait vrai tu croit que son pere aurrai retirer sa pleinte ? quel genre de pere ferait ca car si c etait vrai il aurrai non seulement cassé Michael mais en plus pri des sous ! ! ! et ca sans retirer la pleinte.
alors que kenéni , il a retiré sa pleinte...


c est justement tout ces jeune qui on vecu un peu a Neverland avec Michael qui devraient temoigner !

Mais clairement, moi je suis père et y'a un salopard (excusez le terme) qui fait des attouchements à mon gamin, il peut m'offrir une véritable fortune, jamais je retirerais ma plainte ! C'était couru d'avance que c'était un coup monté pour soutirer de l'argent !

Dark Jedi 65 a écrit:
Quant au deuxième gamin il avait monté un coup semblable à un agent de sécurité avec semble-t'il la complicité de sa mère.

Personnellement j'ai fini par supposer que Michael Jackson était soit assexuel (personne pas intéressée par le Sex),soit homosexuel avec impossibilité d'assumer (Il a été un certain temps avec les témoins de Jéhovah avant de se faire vider à cause de Thriller),mais PAS PEDOPHILE!

Même mieux que ça Dark Jedi 65, le 2eme gamin (Gavin Arvizo) à avoir accusé Jackson d'attouchement, a une mère manipulatrice, connue de la justice pour être habituée aux plaintes à caractère calomnieux et qui possédait à l'époque pas moins de 14 comptes en banque différents pour récolter le fruit de toutes ses escroqueries, dont certaines aux services sociaux !
Jackson dans cette affaire, a quand même été acquitté par manque total de preuves !

C'est pour cette raison que les gens sur les forums qui discutent au sujet du décès de Jackson (à part ici bien sur) me font gerber littéralement en se réjouissant de sa mort et en sortant des imbécilités telles que "ça fera un pédophile de moins" ! Evil or Very Mad

Comme quoi la bêtise et l'ignorance peuvent amener aux pires des comportements... Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 17:14

Tous ca pour dire que quand ont aime une personnalitée c'est pour son travail et sa vie privée on s'en fou... c'est ca vie privée.

personne ne revendra 750 milions de disques avant un bon moments et ca, ca prouve que michael jackson était un roi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:03

et bin dit donc!!!! on va finir par renommer ce topic par "MICHEAL JACKSON"
mais je rejoins votre avis,place a l'artiste,après tout il faisait ce qu'il voulait de sa vie,nous ce qu'on veut c'est de la bonne zic et c'est ce qu'il a fait....point barre...
si l'on savait le quart de la vie privée de nos artistes préférés,on dirait "purée!!! c'est un fou celui la!!!"
et alors? ils font ce qu'ils veulent ,comme ils veulent,l'essentiel c'est que leurs accords résonnent dans nos oreilles et fassent bouger la terre entière!!! les gens ont voulus lui extorquer de l'argent,maintenant ils le pleurent!!! c'est des fous ces américains...et c'est pourtant pas mon style de musique mais comme on dit "il faut rendre a César ce qui appartient a César" voila....
rest in peace MR JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:38

Darksteve a écrit:
bah... comme moi... jusqu a present :troll: rire bete

ça devrait le faire je ne vois pas pourquoi certains y arrivent et pas toi, et puis avec la motivation tout est possible ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 18:39

si jamais tu fais la moonwalk tu la filme!!! hein les gars?!!!
c'est chouette cette implication
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:29

j en rofite pour dire que l accusateur de 1993 c est retracté...
il vient d avouer qu il a menti pour son pere , sorry Michael dit-il...
bande c..s ca m eqoeur


Dernière édition par Darksteve le Sam 4 Juil - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 19:38

le probleme c'est que ça a toujours etait de la sorte !

une personne riche attire la convoitise de gens sans scrupules , Bruce Willis a une epoque a aussi etait accusé a tord de pedophylie ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptySam 4 Juil - 6:16

Plus aussi toute les personnalités qui sont manipulé par la mafia, les sectes ou autre... Sous pretexte que tu gagne des millions tu es la cible de tout le monde sans scrupule....

Comme on dis peux importe leurs fortunes, ce qui faut regarder c'est le talent des célébrités que ca soit des chanteurs, des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptySam 4 Juil - 8:48

Quand Lisa Mary Presley tournait autour de Michael Jackson (et je ne l'aimais pas,celle-là!!!!),je craignait qu'elle l'entraîne chez les scientologues.
Heureusement qu'elle ne l'a pas fait.

Pour dire autre chose ma mère n'aimait pas Michael Jackson.D'ailleur,c'était assez dur à la maison de ce côté là.Aucun soutien....
Cependant je ne pense pas qu'elle se serait réjouie de sa mort.Au pire,ça l'aurait laissé indifférente.
Je ne nomerais pas certains journaux qui ont dit tout le mal de lui de son vivant,et qui maintenant lui rendent hommage et font-une fois de plus- de l'argent sur son dos..
(Ceci dit,les journalistes ot dû changer depuis 93 et 2005....)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptySam 4 Juil - 15:09

Je vais ajouter une citation de Georges Brassens venant de sa chanson "Trompettes de la renommée".

Il a écrit celà bien avant que Michael Jackson ne devienne une superstar.

"Combien de bons amis me r'gard'ront de travers,
Et combien recevrai-je,de coups de revolver?"

Tout celà parce que les "gens de bon conseil" lui demandaient de "revéler tous ses petits secrets".

Finalement,il trouvait ces "trompettes de la renommées", "bien mal embouchées",et préférait se "rendormir comme un loir,sur son brin de laurier".

Des petits secrets,nous en avons tous.Les grands de ce monde aussi.Il y a des vérités qui ne sont pas toutes bonnes à entendre,ou plutôt que tout le monde n'est pas prêt à accepter,par sottise ou par ignorance.
Et puis,nul n'est a l'abri d'une erreur,parce que des erreurs,nous en faisons tous dans notre vie,que nous soyons célèbres ou non.

Michael Jackson en a commis,comme tout un chacun.Je ne vais pas donner la liste,car je sens qu'il y aura polémique Suspect . Il est plus facile de stigmatiser une personne célèbre que de calomnier le citoyen lambda.C'est une cible trop facile! Smile

(Au passage,si vous saviez ce qu'on a dit de moi du temps ou j'étais fan...Par exemple que je me rendais à mon travail costumée en Michael Jackson,ce qui est FAUX!
Je suppose que ceci à été colporté à mon égard par des langues de vipères,puis répété ou déformé.
Tout ça parce que je ne fais pas "comme tout le monde".

Au départ,celà m'a fait souffrir...On a essayé de me refaire le coup avec Star Wars en 2007...Je ne me suis pas laissé faire!!!!
Maintenant j'assume,et je me rebiffe mais froidement,en refusant de rentrer "dans le moule" et en le disant même aux gens haut placés.J'ai appris également à être plus prudente,moins naive naive.Fin de la parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:51

Les obsèque de Michael Jackson ont eu lieu.
Quelle impression celà vous laisse-t'il???

C'est curieux,mais il est tombé aux oubliettes du jour au lendemain.
Reste Arté qui a bousculé ses programmes pour proposer une soirée entière consacrée au Roi de la Pop,avec rediffusion de "Moonwalker".

personnalités decedées - Page 2 Rose_d10
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptySam 11 Juil - 12:34

en ce moment j'écoute un album the essential Michael Jackson et c'est nostalgique ! ça rappel mon enfance ! c'est dommage il n'avait que 51 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:20

Tu réalises..Tout juste un an et demi de moins que moi.....
Je l'ai dit:c'est un lambeau de ma jeunesse qui fout le camp.
Ceci dit je conseille l'achat des No spéciaux :

SFX No3 Hors Série
Vibration Collector.

Tous deux contiennent de belles photos du Roi de la Pop.Je retrouve le Michael jackson que j'adorais pour une dernière fois....

Le prix est accessible à la plupart des bourses (Moins de 8 €).Il vaut mieux acheter ce type de Mag plutôt que des journaux qui l'encenssent aujourd"hui alors qu'ils le descendaient en flèche il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptySam 11 Juil - 17:58

Dark Jedi 65 a écrit:
Tu réalises..Tout juste un an et demi de moins que moi.....
Je l'ai dit:c'est un lambeau de ma jeunesse qui fout le camp.
Ceci dit je conseille l'achat des No spéciaux :

SFX No3 Hors Série
Vibration Collector.

Tous deux contiennent de belles photos du Roi de la Pop.Je retrouve le Michael jackson que j'adorais pour une dernière fois....

Le prix est accessible à la plupart des bourses (Moins de 8 €).Il vaut mieux acheter ce type de Mag plutôt que des journaux qui l'encenssent aujourd"hui alors qu'ils le descendaient en flèche il y a quelques années.

je suis tout a fait d'accord, si j'avait asser de thune (je me comprend) j'acheterais tous les disques
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:25

Pour débuter ta collection je te conseille
Off the Wall
Thriller
BAD
Dangerous
Victory....les essentiels.

Invicible n'est pas les meilleur album loin de là....

Ensuite achète "The Jacksons" avec le Hit "Can you feel it"

Mais vas y cool.Il y a toujours un effet "Souvenir" après la disparition d'un artiste.Essaie de profiter au maximum de promos ou des occases.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptySam 11 Juil - 19:27

Erreur:
History et pas Victory!

Mais achète "Victory" des Jacksons (Album Epic)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 10:26

l'album Thriller est de loin le meilleur Wink


Dernière édition par Dark Vador le Dim 12 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:14

Dark Vador a écrit:
l'album Thriller est de loin le meilleur Wink

d'accord avec toi je le suis yoda
c'est pas pour rien que c'est l'album le plus vendu au monde!!!
mais j'aime bien off the wall aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 11:18

j aurrai 1 millier de chose a dire sur tout ca , mais j en ai pas l energie..
je suis encore tres surppri et triste
j ai hate de lui rendre hommage le 29 Aout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnalités decedées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnalités decedées
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: