Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 personnalités decedées

Aller en bas 
+12
mikajedi
amidala
darth rider
Dark Jedi 65
Dark Vador
darthfred
darth vader
Nairod
Ozzmann
Ludo0873
Dark Crow
kopp
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 19:01

...je savais pas

paix son âme
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyJeu 30 Déc - 14:37

hommage a Bobby Farrell , chanteur du groupe boney M .

hommage egalement a Isabelle Caro , ancienne mannequin anorexique , morte a 28 ans , beaucoup trop jeune !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 13:29

j'ai entendu pour ces 2 personnalités RIP à tout les 2 !

ps.c'était quand même bien sympa la musique de Boney M Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyVen 31 Déc - 17:42

Ah!Boney M.
C'était mes vingt ans,la sortie de "Un nouvel espoir",la musique déversée par les chaînes locales de New York,en FM Stéréo,sur les walkman et les radio-casettes gros comme des valises.
On n'avait pas encore ça en France.Il fallait être en Amérique.
Les Tour Jumelles étaient encore debout et Michael Jackson s'apprêtait à partir à la conquête du monde.
Pétard de sort!!!!Dire que tout celà est bien loin!!!!!

Oui j'ai entendu pour Isabelle Caro.Saleté de maladie que l'anorexie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 31 Jan - 14:51

hommage à John Barry decedé hier , il avait composé le thème de " James Bond " et " Amicalement votre "
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyJeu 3 Fév - 21:16

RIP John Barry
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyVen 4 Fév - 10:12

Je penserai à toi en encoutant le thème principal de "Amicalement vôtre"
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 17:19

Le guitariste Gary Moore est décédé, il avait 58 ans. Apparement, il s'ests éteint dans son sommeil. On gardera de lui de nombreux morceaux de blues avec sa Gibson et son sustain. RIP Gary...
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 17:23

Est-ce que Dobby compte? Sad
Dobby, l'elfe dans HP...
En tous cas, pour moi il compte Sad

Requiescat in pace, Dobby.


Mais aussi un hommage à Michael Jackson!
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 17:27

ça fait deja un moment qu'il est décédé M.JACKSON .

dommage pour G.MOORE il avait collaboré avec beaucoup de grand noms de la musique .
Revenir en haut Aller en bas
loukag
Membre admis à l’académie Jedi
loukag


Nombre de messages : 144
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2010

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 17:41

Oui je le sais mais je l'avais pas dit sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://discuss-forum.forumactif.com/index.htm
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 7 Fév - 20:30

triste nouvelle pour Gary Moore
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyMar 8 Fév - 9:12

RIP Gary Moore
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 10:34

Moi je suis un Fan de Thin Lizzy alors Gary Moore ça a été un choc! Dans les années 80, son album live en solo était un must du rock. On en avait plein des feuilles à l'époque.
Il avait refait un album avec Phil Linot avant le décès de celui-ci. J'ai encore tout ça en vinyl....un trèsor mes amis. Maintenant que Marantz fait des chaines Hifi pour vinyl avec clefs USB pour enregister en MP3, ça me démange de resortir tous les albums des années 80.... rire bete

Bon en tout cas GMoore en moins ça fait frak vraiment... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyVen 11 Fév - 10:41

Merci pour cette belle biographie de Garry Moore.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 20:45

Deces de Peter Falk ( Columbo ) Sad

RIP .
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 20:48

Sad j aimais bien Columbo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyVen 24 Juin - 20:49

Oui,j'ai entendu ça ce soir...
Colombo était un des chouchous de Maman avec Starky and Hutch.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 12:17

RIP à lui j'ai entendu ça se week end !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow.stormtrooper
Apprenti confirmé de la force
Shadow.stormtrooper


Nombre de messages : 295
Age : 37
Localisation : Yutz 57
Date d'inscription : 28/02/2010

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 11:00

Mort de Bob Anderson, l'homme qui doublait Dark Vador

Bob Anderson, l'une des plus fines lames de Hollywood, s'est éteint à l'âge de 89 ans. Parmi ses nombreux faits d'armes sur grand écran, cet escrimeur professionnel a doublé Dark Vador lors des scènes de combats au sabre laser dans la trilogie originale de Star Wars. Le maître a rejoint les étoiles !


Dark Vador, Highlander, Zorro, Jack Sparrow, James Bond ou encore les Hobbits lui doivent tout ! Méconnu du grand public, l'escrimeur Bob Anderson, l'un des plus fines lames de Hollywood, est décédé le 1er janvier au matin, à l'âge de 89 ans, dans un hôpital du Sussex, en Angleterre. La Fédération d'escrime britannique, dont il était l'un des membres les plus éminents, a annoncé sa disparition. Pour mémoire, Bob Anderson fut demi-finaliste du sabre par équipes aux Jeux olympiques d'Helsinki en 1952. L'année suivante, ce maître d'armes est engagé par Hollywood pour entraîner Errol Flynn au maniement de l'épée pour Le Vagabond des mers.

Pendant plusieurs décennies, Bob Anderson a apporté son expertise en matière de duels et de combats à l'épée au monde du cinéma. On lui doit, entre autres, les combats de Princess Bride, du Masque de Zorro, de Pirates des Caraïbes : la malédiction du Black Pearl ou encore ceux de la trilogie du Seigneur des anneaux. Mais son plus grand fait d'armes sur grand écran fut le doublage de David Prowse dans le rôle de Dark Vador lors des mythiques affrontements au sabre laser dans la trilogie originale de Star Wars.

Précisons que sa contribution à la plus célèbre saga de tous les temps fut révélé au grand public par Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker, en 1983 lors d'une interview : "Bob Anderson est celui qui a fait les combats de Dark Vador. Cela devait rester un secret mais j'ai dit à George Lucas que ce n'était pas juste. Bob a travaillé comme un fou et mérite d'être reconnu. C'est ridicule de préserver le mythe que tout a été fait par un seul homme".

Dernièrement, Bob Anderson avait conseillé Lindsay Lohan sur le film Machete de Robert Rodriguez.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 14:57

encore un grand monsieur qui s'est eteind Sad

merci a lui pour sa superbe contribution a Star Wars , et bravo a M.Hamill pour son geste envers lui en 1983 respect
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 19:30

Je suis au courant depuis hier soir...
Cette disparition m'a touchée...
Au cours de toutes ces années j'ai laissé croire quel seul Dave Prowse m'interessait...
Il a crée le rôle mais il est loin d'être le seul a avoir donné vu au Grand Seigneur Noir de Sith.
Pour porter à l'écran un super méchant de la trampe de Dark Vador il fallait bien 4 acteurs differents.
Dave Prowse avec 1,95 m lui a donné son physique imposant.
C'est bien Bob Anderson qui a nanié le sabre de Dark Vador dans les EP V et VI.
James Earl Jones lui a prêté sa voix grave et maléfique.
Enfin l'acteur shakespearien Sébastain Shaw (décédé à ce jour) lui a donné son visage.Le buste Sideshow taille 1 a les traits de ce dernier acteur.

4 acteurs pour un seul personnage:Dark Vador méritait bien celà!A tout seigneur tout honneur!!!
Merci Mr Anderson pour vos belles prestations dans Star Wars,et pour votre participation a tous ces beaux films qui nous ont fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Jedi 65
A obtenu son permis de Snowspeeder
Dark Jedi 65


Nombre de messages : 2922
Age : 67
Localisation : Montagnes d'Alderaan
Date d'inscription : 14/04/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyMer 4 Jan - 19:41

A propos de Dave Prowse:il est effectivement l'acteur le plus connu,mais pas le seul a àvoir incarné Dark Vador.Mais il faut remettreun peu les pendules à l'heure...

Dave est d'autant plus connu qu'il s'est littéralement approprié le personnage avec sa fameuse signature "Dave Prowse IS Darth Vader"...ce qui a mis en rage George Lucas.Il est également l'un des anciens acteurs de Star Wars les plus actifs sur les conventions.
Effectivement il n'est plus le bienvenu sur les conventions Lucasfilm.
D'un autre côté Dave Prowse semble avoir été mortifié de ne pas a voir joué la scène finale ou il retire son masque.
Bref c'est la brouille entre les deux hommes.

Je savais depuis longtemps que Bob Anderson avait tourné les scènes de combat,car il maîtrisait mieux le maniement des armes blanches que Dave.Il avait une armure à sa taille et certaines parties de son casque étaient transparentes afin qu'il puisse avoir une visoin correcte lors des cascades.C'est tout à l'honneur de Mark Hamill d'avoir insisté pour que le nom de ce cascadeur soit révélé au grand public.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 7:24

Après Bob Anderson (RIP)...

Je viens d'apprendre le décès de Ralph Mcquarrie illustrateur de star wars :

Cette personne a beaucoup contribué aux designs de la saga, sans lui star wars n'aurait pas été ce qu'on a connu...

RIP


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18611423.html



personnalités decedées - Page 5 20045881
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 7:42

C'est clair, sans lui pas de Star Wars. D'ailleurs comme il n'a pas travaillé sur les 3 derniers épisodes, on comprend pourquoi ce sont des n....s
McQuarrie est l'essence de l'univers de ANH, celui qui a mis en images les idées de Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnalités decedées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: personnalités decedées   personnalités decedées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnalités decedées
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: