Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyMer 17 Juin - 20:15

Salut a tous Smile
j'ouvre donc se topic pour que nous puissions parler des ces évènement qui seraient prévu pour fin 2012,cela peu etre un bon sujet de discussion mais sans basculer dans le bad trip ou le cote obscur de la force
voici un reportage qui en parle , mais a ne pas prendre au premier degrés surtout,ce n'est qu'un point de vue Smile
https://www.youtube.com/watch?v=N4WXwTIbmno
le reportage est en cinq parties , voici la premiere Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyMer 17 Juin - 20:35

j'avais deja vus ce reportage en 5 parties et comme ils le disent si bien a la fin de la 5 eme partie , tous les oracles , prophetes etc , ont cruent que la fin du monde etait proche et ils avaient tord ... a chaque fois soit une comete ou asteroïde ou autre chose doit nous tomber dessus et puis ça ne se fait pas ( heureusement ) et quelques années plus tard c'est autre chose qui doit se passer .

ça n'en fini jamais ces histoires de fin du monde , ça arrivera un jour c'est certain mais personne ne peut dire quand exactement .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyMer 17 Juin - 22:22

darth vader a écrit:
j'avais deja vus ce reportage en 5 parties et comme ils le disent si bien a la fin de la 5 eme partie , tous les oracles , prophetes etc , ont cruent que la fin du monde etait proche et ils avaient tord ... a chaque fois soit une comete ou asteroïde ou autre chose doit nous tomber dessus et puis ça ne se fait pas ( heureusement ) et quelques années plus tard c'est autre chose qui doit se passer .

ça n'en fini jamais ces histoires de fin du monde , ça arrivera un jour c'est certain mais personne ne peut dire quand exactement .

bon ben voilà je suis entièrement d'accord avec mon pote fred, la vérité est qu'on en sait rien, et qu'il ne faut pas se casser la tête avec ça :toctoc: sinon tu ne vie plus, tu stress, angoisse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyJeu 18 Juin - 5:47

c est sur qu il ne faut pas rentrer dans la phsycose , et ca nest pas mon cas , mais a part ces charlatent de pakoraban ou je sais pas qui , jamais la fin du monde a ete prevu par nombre de prophetie de cette facon , cette foi ci c est tous les calendriers des civilisation qui s'arrete en 2012 , epui bon on sait que les maya avaient des connaissance de l'espace , que nous meme avaont decouvert il y a peu du genre le trou noir au centre de la voix lacté , et qu ils ont pu predir un alignement dangeureux des planete , les scientifique on donc orienté des recherche et on revelé que en effet toute les planete de notre systeme vont s'aligner en 2012, ils ne save pas quelle repercution ca va engendrer , selon les maya et d'autre ca sera desastreux , de plus ils avaient predi des evenement des siecle avant que ca se produise , a date precise et n'ont pas eu tord
je suis pas en trin de dire qu en 2012 on est plus la,comme tout le monde je prefere vivre papy et non pas jusqua cette date mais ya des fait troublant , on ne peu pas rogner les connaissance des ces civilisations passé quand on sait de quoi elles ete capable sans rien ils savaient tout j ai envie de dire, a part la technologie , nous on s'est pas faire grand chose et on a peu de connaissance

ce que je me dis , c est pourquoi les maya ont eu juste sur toute la ligne , si c est pour qu il aient tord sur leur plus importante prediction , la finalité

je pense que ca n'a strictement rien a voir avec tous les charlot qui ont prevu la fin du monde , a des date deja passé Smile
disont que c est la premiere foi que ca va aussi loin
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyJeu 18 Juin - 8:53

je crois qu'on va rebaptiser ce sujet : le topic de l'angoisse ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyJeu 18 Juin - 9:59

trop fort mon pote
toutes vos craintes , vos angoisse de la vie , c est ici que ca se passe :homer a peur:

fin du delire rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 14:23

bin je reviens d'un chantier casse-tête et j'apprends que je vais claquer dans moins de 3 ans!!!! :lol:
ça fait flipper ce truc la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 16:55

jamais ca n'a ete aussi loin
rien a voir avec les predictions a deux francs du passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 17:00

oui c'est clair,de plus il y a pas mal d'articles qui vadrouillent sur le net,je ne sais pas trop si il faut le croire mais il faut admettre que c'est inquiétant
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 17:09

oui c est inquietant
si les maya avaient prevu un alignement des planete en 2012 , maintenant on sait que c est vrai , comment ont t ils su tout ca ! c est une truc de dingue... donc si ils disent que ca sera pas bon , ba ya de quoi se poser des question , visiblement ils savaient tres bien ce qu ils disaient ,
sans oublier qu'ils avaient predi bien d'autre evenement et que ca s'est passé comme ils l ont dis , a date precise sans se tromper
encore une foi , pour moi "si ils disent bleu c est bleu"
a la limite c est meme la preuve par A+B que ce genre de chose mistyc existe
mais visiblement on(les humains) est incapable de le reconaitre , et ca m'inspire du mépris , on est vraiment des debiles pas malin pour un sous
et donc l'histoire se repete Suspect (d'une maniere generale)
du grand n'importe quoi


Dernière édition par Darksteve le Ven 19 Juin - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 17:14

je suis d'accord avec toi STEEVE ,le débat peut être interminable mais ça reste intéressant,je pense pas que nous soyont débiles nous sommes juste terre a terre et, pour la plupart,nous croyons que ce que l'on voit,moi je crois en ces choses,mais vu que j'ai pas envie de claquer je dis que c'est faux!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 17:16

oui je suis daccord avec toi , ca me revolete ces chose la , le terme "debile" que j emploi , c est une generalité
ou a la limite ca nous interresse , mais on oubli vite les lecons, c est la chose a pas faire

oui c'est un debat interminable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 17:22

et bien il est évident que l'on peut mourir du jour au lendemain,c'est bien d'y penser mais il ne faut pas se pourrir la vie avec ça,bref ce documentaire parle de lui même ,après les avis seront partagés,le top c'est de vivre la tête dans les étoiles et les rejoindre au moment propice sans s'y attendre!!!(ça y est j'ai une crise de poésie aigüe!!! :lol:)
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 17:33

oui c'est clair !
heuresement que j y pense pas tous les jours , ca finirait en ulcère , mais c est bon pour la conscience interieur je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 17:40

j'espère que la force sera avec nous sur ce coup la!!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyVen 19 Juin - 20:43

C'est clair mais faut quand même vivre dans le présent, la vie est déjà assez dur comme ca pour pas se prendre la tête avec l'avenir... Mais bon si tout le monde réagirait un peu plus et moins tard ca aurai limité la casse du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptySam 20 Juin - 8:55

la peur mène au coté obscur....c'est pas si con car quand on a peur c'est la psychose, le stress, l'angoisse, pour finir une dépression ou pire le suicide donc moi je suis du genre à ne pas me casser la tête, je crois au destin, je connais les dires des mayas les copains puisque je suis allé 2 semaines au mexique en 2007 tu t'en rappelle ma poule Wink donc pendant les visites tout ça des momunments j'en ai appris pas mal, moi je dis que c'est une question d'interprétation, la fin d'une ère mais pas forcément du monde tu vois la nuance....
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptySam 20 Juin - 9:26

oui mon pote mais une nouvelle ère ne se fait pas dans la douceur , au contraire , ya dabord un "balayage" générale lol
oui je me souviens pour ton voyages au mexique et je suis daccord avec toi pour le cote obscur

pour le suicide c est pas parceque tu reflechi et te pose des question que tu va te suicider lol ca depend tellement de chose je pense,mais c est clair et net qu il ne faut pas se laisser envahir par la parano
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptySam 20 Juin - 10:54

vaut mieux pas penser a de telles choses et s'en rendre malade , chaque jours ou on se leve peut etre le dernier et on y pense pas donc pourqoi se prendre la tete avec des predictions ?

perso je veux trouver un manucrit MAYA qui donne les resultats du loto :043: rire bete et si ils ont raisons et que je gagne alors là je commencerais a m'inquieter pour decembre 2012 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptySam 20 Juin - 12:07

trop fort mon pote :043: :043:

je suis daccord mon but n etait pas de faire peur ou de convraincre qu on allait mourrir en 2012 , je raconte juste des fait qui je l avoue me trouble , et si j etait a fond dans cette croyance , je serait surement pas tres bien c est pour ainssi dire devenir taré, mais j attend de voir avec impatience et curiosité, j ai toujours aimé les histoire bizzard dans ce genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptySam 20 Juin - 12:47

là dessus je reconnais aussi que c'est assez troublant comme histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyDim 21 Juin - 8:40

attention si tu relis bien ce que j'ai écris je n'ai pas parlé de suicide en 2 secondes, je disais que l'angoisse, le stress tout ça réuni mène à la dépression chez certaines personnes et voir pire des fois au suicide tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyDim 21 Juin - 9:24

toutafait daccord mon pote Wink , il faut rester prudent
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyMer 11 Nov - 16:40

2012 , j'ai hate de voir ce film plein de belles images ! sans mauvais jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas
darth rider
A obtenu son permis de Jedi starfighter
darth rider


Nombre de messages : 3186
Age : 40
Localisation : planete tataooine
Date d'inscription : 12/06/2006

21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? EmptyMer 11 Nov - 18:19

Le 21 décembre 2012... La fameuse date indiquant la fin du monde... Que dire par rapport a ça.. bien comme il a été précédemment dit, le 21/12/2012 il y a aura un alignement de planètes et ce ne ce reproduit que tous les 26000 ans.

Le scénario le plus plausible d'arriver serait le réchauffement de la planète, un changement "rapide" des pôles (en quelques jours), ce qui ferait d'énorme tsunami et tremblement de terre.

Il est vrai que vu les changements de climat qu'il y a actuellement, je me demande si ce n'est pas déjà en train de ce mettre en place tout ca, en effet si on compte le temps à l'echelle de l'univers, 3 ans c'est que dalle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: 21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?   21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 Décembre 2012,qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous ce site ? et qu'en pensez-vous ?
» Qu' en pensez vous?
» Que pensez-vous de Anovos?
» Besoin de vous !
» reconnaissez-vous cet homme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COIN DETENTE / SUJETS LIBRES / HUMOUR / Liens Favoris-
Sauter vers: