Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Display Vador ROTJ de CYBORG

Aller en bas 
+2
Ludo0873
mikajedi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 19:55

Vraiment cool cette entreprise FENIXPROP, 100% de communication avec eux et super rapide. J'ai demandé de me le faire en taille XL car c'était pour un mannequin avec la cape de 172 cm et ils ont dit pas de soucis j'envoie ça à l'atelier. Du coup j'ai pas besoin de me prendre la tête pour les mesures. cheers

Par contre quand on prend une taille "XL" sa correspond à 1, 80 métre et + non?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 20:48

Je sais pas exactement à quoi ça correspond, mais XL c'est ce que j'ai pris pour ma combi et c'est tout bon... Wink Wink


Dernière édition par Ludo0873 le Mer 22 Avr - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 9:40

idem pour moi aussi, j'avais pris du XL pour mon display et tu pourra encore rembourrer un peu Wink ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:53

tres beau casque et armure,mais bon le prix doit pas etre donné,prix de reserve en plus,l'armure je pense que c'est une JB par contre on en avait deja parlé sur le poste piece de vador sur ebay,le casque doit etre un recast DPLX et non un 20 Century,car l'anneau sur celui ci correspond pas a un 20 Century!!!!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:55

apparement sur the RPF le vendeur aurais un prix de reserve dans les 1500$ donc bah ça fait cher :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:57

Ha oui à ce prix là c'est pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 2 Mai - 12:30

le casque oui c'est surement un recast DP deluxe, la finition à l'air extra ! bien brillant ! mais toujours pareil l'inclinaison du dome ne me convaint pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:07

Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:19

malheureusement c'est une ceinture ROTS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 2:43

ok dommage, merci gars.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:17

Merci l'ami, je lui ai demandé le prix d'expédition pour la France et j'attend une réponse. Tes sùr que c'est de la bonne camelotte? Car je recherche du bon matos Wink




http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=330332064507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:24

je pense que tu peux suivre les conseils de darth vader,il est bien calé!!! moi j'ai pas les tunes mais je l'aurais bien acheté!!! portumac en général c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:26

Ok merci , alors je vais l'acheter dés que je connaiterais le prix des frais de port.
Par la même occasion je recherche une chestbox ROTJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:38

cyborg-hunter a écrit:
Merci l'ami, je lui ai demandé le prix d'expédition pour la France et j'attend une réponse. Tes sùr que c'est de la bonne camelotte? Car je recherche du bon matos Wink




http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=330332064507

pas de problemes la dessus c'est ce que la plupart des fans ont sur leurs costume ou display ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:43

la ça risque d'être un plus compliqué,les chest bien accurate se font rares!!! mis a part celle de gino mais le prix fait grincer les dents!!!
renseigne toi au près de darth vader il en train de faire des chest en résine vraiment chouettes!!!même si il y a un poil d'attente t'auras une chest tip top,sinon tu peux toujours scruter ebay et nous filer des liensmais je doutes de la finesse des détails
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:07

Je veux bien voir ceux de darth vader même si l'attente risque d'être long car il me reste plein d'accessoire à acheter encore et je suis pas pres de finir mon display.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 23 Mai - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptySam 23 Mai - 22:03

au fait,ça serait sympa que tu nous fasses un topo de ceux que tu as déja et pourquoi pas des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:27

Oui mais j'ai toujours pas reçu mon costume, elle est toujours enfabrication en Argentine chez Fenixprop. J'ai juste le mannequin tout nu avec les protéges tibia. hihi :lol:



Et j'ai aussi un haut d'armure fissuré Crying or Very sad , donc j'attend que Zhongvador se remette en action pour m'en concevoir une belle et toute neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 10:00

en effet l'armure est bien ROTJ mais les épaulettes ANH
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 11:14

darthflo a écrit:
en effet l'armure est bien ROTJ mais les épaulettes ANH

Le casque aussi d'ailleurs... Smile Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 15:24

Ok sa marche les potos, si vous voyez un truc intéressant concernant le casque ou une chestbox, n'hesitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador ROTJ de CYBORG   Display Vador ROTJ de CYBORG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador ROTJ de CYBORG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador de Ludo...
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» DARK VADOR ROTJ (Photos film & tournage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: