Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 liste des différents prop maker de scout trooper

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptySam 21 Fév - 20:53

Aprés avoir demander a mika et aprés avoir vue les topic de nairod , j'ai eu l'idée de faire un topic sur les différents propsmaker de scout trooper .

Donc je commence :

costume junkie

liste des différents prop maker de scout trooper BikerscoutkitPRODUCTS

CJ ne montre pas le prix sur son site mais il propose tout ce qu'il faut pour compléter son armure (bottes , combinaison , cumberdumb , gants ... etc).
Mais CJ est maintenant considérer comme un voleur par la 501st (aprés plusieur objet non envoyés ou de moins bonne qualité que d'autre ...etc).
Meme si l'armure a l'air plutot réussi , la réputation de CJ n'est pas terrible . A vous de voir !


richie's armor

Je n'est pas de photos et le site n'en propose que 2 et on y voit pas grand chose , donc difficile de juger de l'armure complete .

L'armure est vendue un peu plus de 360 euro sans casque .

Je peux pas dire grand chose de plus :sad: .


studio creation

liste des différents prop maker de scout trooper 05_fullkit00

L'armure est la meilleur du marché en ce moment , elle est vendue a peu prés 360 euro fdp in avec toute les sangles et les boucles . C'est donc une trés bonne affaire .

Le site ( http://www.studiocreations.com/howto/) propose également des tuto pour réaliser vous meme votre armure (scout , storm , snow ). Des gants spéciale pour scout sont égalements en vente .

C'est vraiment une armure de qualité et s'il ne fallait en acheté ce serait celle la .

______________

Bon , la suite demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptySam 21 Fév - 22:14

je m'y connais pas trop en storm ou en scout mais ça m'a l'air bien sympa tout ça
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptyDim 22 Fév - 10:29

Eh bien comme j'ai vue que quelque membres voulait se faire un scout , j'ai eu cette idée Wink

Donc la suite maintenant :

movie FX

Pas de photos disponibles malheureusements . Sur leur site (http://www.moviefx-business.com/index.htm) on voit une armure qui a l'air de bonne qualité au prix de , environ , 400 euro et le casque monté a environ 150 euro .

Certain membres du 501st ont attendue plusieurs mois avant de recevoir ce qu'ils avaient demandé et certain ont meme étaient obligés d'aller sur place (jusqu'en allemagne , ça fait un chemin !) .


Krosperkel

liste des différents prop maker de scout trooper Scout%20troop

L'armure est de trés bonne qualité et il n'y a seulement que 2 défaut majeur :
-la ceinture , les bords des blocs sont arrondies alors qu'ils devraient etre en angle droits
-les plaques des biceps qui ne sont pas du tout movie accurate.

Mais dans l'ensemble , l'armure est de trés bonne qualité et vaut le coup , elle vaut 325$ retravaillé et 275$ brut de démoulages .

Ils vendent d'ailleurs des casques en kit ou montés :
liste des différents prop maker de scout trooper Scouthelm1

kit : 150 $ / montés : 290 $

Leur site (http://www.kropserkel.com/imperial.htm) est trés complet et ils propose de nombreux autre props d'autre films .

____________________________

la suite tout a l'heure , pour l'instants je dois aller finir d'autre trucs :lol: Wink
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptyDim 22 Fév - 14:04

aller hop ! on continue !


golden armor

Alors , en ce qui concerne leur armure , elle n'est pas du tout movie accurate . L'avantage c'est qu'ils vendent le casque , les gants , la combi ... etc , avec .Et l'inconvénient , c'est que certaine partie sont brut de démoulage , donc a retravailler a la dremmel . Je n'ai pas le prix mais si vous voulez juger de l'armure par vous meme , voici le lien des photos : http://www.goldenarmor.com/whitearmor.htm


westerfield studio

Alors eux , ils vendent l'armure piece par piece . C'est pratique mais leur armure n'est pas du tout du tout movie accurate . Je ne vais pas dire que c'est pire que golden armor , mais presque .

La photo ne veut pas se mettre donc voila le lien : http://us.st12.yimg.com/us.st.yimg.com/I/yhst-73629445586418_2035_61545240

Ils vendent aussi un casque pour 155$ et l'armure complete revient a 535$ . Ils vendent aussi le blaster mais n'ayant pas de photos pour juger , je ne peux pas vous dire si ça vaut le coup , mais pour un scout , on trouve beaucoup moins cher et de meilleur qualité (studio creation , krosperkel ).


cnc props

Alors eux , leur armure est vraiment de bonne qualité et movie accurate . C'est chez eux que je voudrais la prendre mais j'attend toujours une réponse d'atin Sad . Le seul hic , c'est que leur armure est brut elle aussi donc il faut une dremmel rire bete . Leur armure est complete et c'est la moins cher du marché ( a peu prés 109 euro :eek2: ). Il ne vend pas de casque mais leur armure est vraiment de qualité .

______________________

voila pour l'instant je crois avoir fait le tour et je continuerais si je trouve d'autre props maker Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptyDim 3 Fév - 16:32

Je fais le fossoyeur de service en deterrant ce topic.

Je viens de recevoir une armure de chez studio creation en vue d'un display.

J avoue etre assez décu quand a la qualité de l ensemble.

Quelques défaut genre petit creux ici ou la, une découpe pas terrible , est surtout pas tres accurate je trouve, la partie dorsale et ventrale n ont pas " d'epaisseur " , cela fait vraiment plaque de pvc bombée, vu le prix sans compter les enf.... des douanes qui m ont soulagé de 109 euros.

Bref un peu deg sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptyMer 6 Fév - 15:14

desolé pour toi , c'est pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
gotulb
Apprenti confirmé de la force
gotulb


Nombre de messages : 264
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2011

liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptyMar 5 Mar - 15:31

Encore moi, (tiens j ai plus d'avatar ?)

J ai commandé une combie de scout ainsi qu'un casque chez swprops sur ebay.

De bolivie, est ce cuckblack qui a changé de pseudo?

Toujours est il que la qualité de fabrication est au rendez vous, surtout pour le casque, peut etre est il pas accurate, mais j avoue pour les scouts j ai vraiment du mal a voir les differences, donc en attendant d en avoir un mieux, celui ci me convient parfaitement, surtout que c est pas pour etre porté.

Donc tres bon travail, bien emballé et pas de frais de douanes , il avait ecrit toys sur le carton, peut etre grace à cela. cheers
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptyMer 6 Mar - 3:59

Juste un avis pour avoir acheté chez CNC et SC.

CNC, pas du tout accurate! il suffit de se pencher qq heures dans le forum des Pathfinders pour voir les erreurs grosses comme le nez au milieu de la figure...et CNC j'en ai eu une.

SC, évidement la plus accurate, je m'étonne que tu ais reçu un kit avec des défauts, c'est vraiment pas de chance car elles arrivent finis et sans défauts.
Revenir en haut Aller en bas
virateck
Jedi éclairé
virateck


Nombre de messages : 828
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2009

liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper EmptyVen 8 Mar - 15:36

zhongvador a écrit:
Juste un avis pour avoir acheté chez CNC et SC.

CNC, pas du tout accurate! il suffit de se pencher qq heures dans le forum des Pathfinders pour voir les erreurs grosses comme le nez au milieu de la figure...et CNC j'en ai eu une.

SC, évidement la plus accurate, je m'étonne que tu ais reçu un kit avec des défauts, c'est vraiment pas de chance car elles arrivent finis et sans défauts.

jétais bcp plus jeune et moins experimenté quand j'ai écrit ce topic rire bete je suis d'accord avec toi !!

va falloir que je le reprenne pour mettre a jour tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste des différents prop maker de scout trooper Empty
MessageSujet: Re: liste des différents prop maker de scout trooper   liste des différents prop maker de scout trooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste des différents prop maker de scout trooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DIFFERENTS PROP MAKERS (VENDEURS) DE PIECES DE VADOR
» Dark Agent, prop maker de talent.
» Blaster E11 résine d'un Prop-maker Espagnol
» RECHERCHE : SCOUT TROOPER KOTOBUKIYA
» Quelle est le bon blaster pour un scout trooper ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: STORMTROOPERS / BOBA FETT / CLONES / SCOUT / TIE etc...-
Sauter vers: