AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma modeste collection... De Star Wars et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 7:43

En effet au vu du prix c'est pas cool...
Sinon moi j'accroche bien à ton leatherface!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 10:04

Merci Flo, oui il est très sympa le Leatherface... Wink
odr78
Apprenti de la force

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 10:13

Ludo0873 a écrit:
Lu les enfants ! Wink

Par contre, nouveau coup de gueule contre Hot toys, j'ai changé les mains, car celle par défaut étaient beaucoup trop raides et figées, et à peine mise, j'ai tenté d'incliner la main droite, le ball joint à purement et simplement cassé ! Evil or Very Mad Sans forcer... Donc j'ai mis une bonne heure a recoller ça avec une pate qui durcie, pas moyen de faire autrement, et du coup la main droite n'est plus articulée ! Evil or Very Mad

Hot toys, j'ai une coudière sur Iron Man qui tombe régulièrement, elle s'est déclipsée un jour et maintenant c'est terminé ! Evil or Very Mad

Raaaaaah bordel...... Tu aurais pu nous le dire avant de recoller... J'avais peut-être la soluce pour ça et ta main... je suis sur le fofo 12" Français.. et on t'aurais trouver une soluce ! T'es pas le seul à qui c'est arrivé !

Pour le Iron Man... Je vois pas pourquoi elle tiens pas... tu peux m'envoyer les tof par MP ? je vais regarder ça et faire passer dans mon fofo..
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 11:47

Du calme odr, du calme... Rolling Eyes Very Happy

Je sais que tu es sur 12inch.com, j'y suis aussi, et j'ai vu le sujet dont tu parles, j'ai testé la méthode décrite, ça marchait pas, c'est une des 2 tiges du ball-joint qui a cassé net, et le bout est resté coincé dans le tube plastique dur du bras, rien à faire pour le sortir, même avec aiguille chauffée, etc...

Pis il a une main qui bouge plus c'est pas dramatique, le bras bouge toujours et c'est l'essentiel, la main est très bien comme ça, j'avais pas l'intention de la changer de position de toute façon... Wink

Pour le Iron man, je te ferais des photos en rentrant de vancances ok, je pars ce soir, mais tu n'y verra pas grand chose je pense, y'a rien de cassé, c'est juste déclipsé ! Il tient parfaitement, tant qu'on ne fait pas faire de mouvement au bras... Donc au pire il tombe quand je change le perso de position, je le remets et pis c'est tout, pas bien dramatique...

Mais bon, mes 2 malheureuses expériences, plus ce qu'a rapporté Jean sur son Predator et Robocop font que Hot toys (marque splendide tout de même, y'a pas à dire) c'est moyennement solide... Wink
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 13:01

Une tite photo ambiance tournage du 1er Alien :

L'occasion pour dire que même recollée, la main pivote toujours... cheers Wink
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 13:30

super photo et excellente nouvelle top cool
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 14:00

Superbe photo pour une magnifique pièce... Passe de bonne vacance Ludo...
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 14:26

Merci beaucoup, j'vais essayer... Wink
Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mar 22 Déc - 15:14

très bonne nouvelle mon pote pour la main qui pivote ! sinon oui les accesoires et petites choses sont fragiles chez HT !

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Déc - 13:23

Excellent ce Big Chap...

Terrifiant.... et affolant.. J'hésite à me le prendre... Mais j'ai tellement de préco en cours..
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Déc - 16:50

Bah j'suis sur de rien, mais bon, à mon avis tu peux attendre et le commander plus tard, ils sont toujours dispos même bien après leurs sorties..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   

Ma modeste collection... De Star Wars et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11