AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma modeste collection... De Star Wars et autres...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
odr78
Apprenti de la force

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mer 23 Sep - 18:39

J'enrage pour toi mec...... Vraiment des baltringues ces gars là...

Ils en rien à foutre de perdre ton colis... car ça n'aura aucune conséquences sur leur emplois....

Tas d'enfoiré tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mer 23 Sep - 20:49

Oui c'est clair, c'est vraiment le sentiment qui ressort de tout ça : Ils s'en foutent complètement ! :sad: Twisted Evil Evil or Very Mad
Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mer 23 Sep - 20:53

je veux pas te porter la poisse mon pote et j'éspère me tromper mais ça sent le paté cette histoire, je pense que ton colis s'est volatilisé ...encore une fois j'éspère me tromper Rolling Eyes

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mer 23 Sep - 20:59

Bah j'y ai bien pensé aussi, le vendeur est sur le coup, puis je suis dans les temps largement au pire pour déposer une plainte auprès de Paypal qui couvre à 100% la transaction.
Sans compter que j'ai eu au téléphone le vendeur, qui semble très sérieux, chose confirmée par ses évaluations...

Donc tout ceci me rassure en ce qui concerne l'aspect financier de la chose, maintenant reste l'attente interminable et le foutage de gueule en bonne et due forme de la part de La poste, là j'avais jamais vu ça, ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer !

On verra demain quoi, c'est ce que je dis tous les jours ! rire bete
Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Mer 23 Sep - 21:14

tiens nous au courant, je croise les doigts pour toi car c'est toujours galère ce genre de situation

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 18:06

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'en rie parce que là...

Ce matin, vers 9h, coup de fil sur mon portable de l'agence Coliposte de Bondy (c'est cette bande de pignouf qui ont mon colis !), j'en revenais pas, j'ai même pas pensé à les engueuler ! :

- "Oui bonjour monsieur, on vous livre votre colis aujourd'hui, c'est sur hein !"

Moi j'leur dis, ben c'est bien gentil, mais je travaille, donc pensez bien a sonner chez mes voisins du 1er (comme indiqué 4 ou 5 fois au téléphone déjà au service clientèle Coliposte !!), et laissez-le chez eux, y'a pas de souci, j'vous en donne l'autorisation !

- "Ok monsieur, c'est noté, je donne le message au livreur, encore désolé hein, mais bon, vous en faites pas, on le livre aujourd'hui, c'est sur !"

Rentré ce soir à 18 h du boulot, pas d'avis de passage, je sonne chez ma voisine du 1er (Un couple de retraités de 65 ou 70 ans, donc impossible qu'ils aient déballé mon Terminator pour jouer avec hein !), pas de colis ! :toctoc: Shocked Shocked

J'ai JAMAIS VU ÇA !!!! Shocked Du DELIRE ! Des incompétents pareil, c'est la 1ere fois que j'en vois autant d'un coup !!!!!

Suite demain, comme d'hab... Rolling Eyes

Sinon avec mes ventes, entre temps, j'ai réussit à me payer ça :

Acheté avant-hier, remise en mains propres ce soir, simple, rapide, efficace... Une transaction sans la poste quoi, c'est tout de suite beaucoup plus facile ! Twisted Evil

Je ferais mes propres photos ce week-end, je garantie pas qu'en même temps y'aura les photos du Terminator, parce que j'y crois plus honnêtement ! Evil or Very Mad
odr78
Apprenti de la force

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 18:31

Put1 mais il recrute chez les cas sociaux à la poste...

Il en est ou ton suivi de la poste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 18:49

j'ai jamais vu ça......un rassemblement de brêle énorme!! a croire qu'ils sont recrutés par casting,comment veux tu faire pour rester calme et respecter ces personnes quand tu reçois enfin le ST graal!!! bin t'as envie de le(la) tuer!!!
Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 18:58

purée mais c'est des vrais branleurs ces mecs ! c'est pas possible 🐜 , il va falloir que tu ailles chercher ton colis avec une kalachnikov ou quoi !

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 18:59

odr78 a écrit:
Put1 mais il recrute chez les cas sociaux à la poste...

Il en est ou ton suivi de la poste ?

Non, pas chez les cas sociaux, en asile psychiatrique je pense ! :toctoc:

Ben là sur internet aujourd'hui ça a pas bougé, le type au téléphone 'taleur m'a dit que le colis a été flashé en sortie d'agence ce matin pour livraison, mais rien... Ce qui est sur, c'est que mon colis aura fait le tour de Noisy le sec en bagnole un bon paquet de fois ! Il prend l'air quoi...

Ah voui mon Flo, c'est clair que si y'en a un ou une qui me le livre un jour, y va s'en prendre plein la tronche !!

Le vendeur a signalé le colis comme perdu, donc ça va finir par aboutir a un renvoi chez lui, il m'en ré-expédiera un autre, mais bon, l'attente est juste insupportable, pis qu'on se foute de ma tronche comme ça tous les jours, j'aime pas bien... Evil or Very Mad rire bete
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 19:00

Dark Vador a écrit:
purée mais c'est des vrais branleurs ces mecs ! c'est pas possible 🐜 , il va falloir que tu ailles chercher ton colis avec une kalachnikov ou quoi !

J'y pense aussi oui, une grenade entre les dents... :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 19:06

le coup de tronche...c'est un grand classique mais c'est super efficace!! frappe bien en mettent un élan latéral ,logiquement tu y pète au moins le nez et si tu es vaillant la dentition vient avec normalement
allez,j'espère bien que ça va se débloquer cette situation pourrie...
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 19:09

darthflo a écrit:
le coup de tronche...c'est un grand classique mais c'est super efficace!! frappe bien en mettent un élan latéral ,logiquement tu y pète au moins le nez et si tu es vaillant la dentition vient avec normalement
allez,j'espère bien que ça va se débloquer cette situation pourrie...

:lol: :lol: :lol: Excellent !

Bah vi, j'vous tiens au courant quoi, comme d'hab, mais bon, là j'ai perdu toute foi concernant ce colis, je suis tellement dépité devant un tel déploiement de bêtise humaine que j'en viendrais presque à me désintéresser du sort de ce colis... C'est curieux... C'est p'tete que j'en ai foutrement marre tout simplement... :lol:

J'vous tiens au jus demain... Wink
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 20:33

c'est vraiment des bouffons !!!

c'est meme pas foutus de faire leur travail comme il faut et ensuite ça se permet de faire greve

je ne vois pas ou est le probleme bon sang , c'est quand meme pas dure de confier le colis a une personne et de le livrer et a une adresse precise 🐜 , tu n'habites pas au sommet de l'Everest a ce que je sache !

allé bon courage pour l'attente LUDO ...
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Jeu 24 Sep - 21:08

Nan c'est clair c'est pourtant pas dur !

Je viens de recevoir un mail pour le suivi du colis, c'est écrit qu'il a été présenté aujourd'hui et qu'il sera représenté demain ! :toctoc:

Ça fait 4 ou 5 fois que je donne le nom de ma voisine pour qu'il le dépose chez elle, je l'ai encore re-dit ce matin quand ils m'ont appelé !

Si c'est pas se moquer du monde ça ! 🐜

Enfin bref, merci pour votre soutien les amis... Wink :Thumbsup:
Dark Vador
Admin

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Sep - 12:50

alors du nouveau mon pote ?

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Sep - 15:04

J'suis pas rentré du boulot encore, mais bon, je m'attends encore à faire péter mon tensiomètre avec eux... Rolling Eyes

J'vous dis ce soir... Wink Wink
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Sep - 17:15

Bon, ben le colis est "en reste" à l'agence Coliposte de Bondy, ce qui veut dire qu'ils l'ont présenté hier, et qu'aujourd'hui ils ont décidé de ne pas le livrer... C'est une vraie histoire de dingue, j'ai pourri de chez pourri le mec de Coliposte au téléphone, j'ai vraiment gueulé et j'ai été très désagréable avec lui, je doute que ça change quelque chose, mais ça m'a soulagé...

Le vendeur de la PF quant à lui a ouvert un litige pour colis perdu...

Comme d'hab, suite au prochain numéro... Rolling Eyes Wink
lolo080
Padawan confirmé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Sep - 17:31

bon courage, c'est vraiment le délire chez toi
moi ce soir j'ai le facteur qui est repassé chez moi avec un colis à signer, j'etais absent ce midi lors du passage habituel (par chez moi il ne fait qu'une tournée normalement), il a fait exceptionnellement une seconde tournée (pas exprès pour moi mais j'en ai profité), comme quoi ils sont pas tous à mettre dans le même sac
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Sep - 17:37

lolo080 a écrit:
bon courage, c'est vraiment le délire chez toi
moi ce soir j'ai le facteur qui est repassé chez moi avec un colis à signer, j'etais absent ce midi lors du passage habituel (par chez moi il ne fait qu'une tournée normalement), il a fait exceptionnellement une seconde tournée (pas exprès pour moi mais j'en ai profité), comme quoi ils sont pas tous à mettre dans le même sac

Nan faut pas non plus exagérer les choses, c'est pas spécialement "chez moi" que ça déconne, c'est la première fois qu'un truc comme ça arrive... C'est pas un dysfonctionnement dû au 93... :lol:

C'est juste que là, y'a un souci au niveau de l'agence Coliposte de Bondy, il doit y avoir un ou 2 connards là-dedans qui foutent tout le boulot des autres en l'air ! Et c'est honteux ! Et c'est précisément ces gens-là qui sont directement responsables de ce foutoir que l'on ne peut pas joindre au téléphone ! Rolling Eyes
lolo080
Padawan confirmé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Sep - 20:46

c'est pas specialement chez toi que ca deconne, c'est un peu partout, j'ai eu des delires aussi mais ce qui surprenant c'est qu'il n'y a jamais de raison que cela se passe bien parfois et d'autres fois c'est le gros delire....
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Ven 25 Sep - 22:19

Ah ben ça j'suis d'accord, c'est le grand mystère de La poste ! Rolling Eyes

Mais j'suis tellement remonté contre eux là, que je ne veux même plus leur donner la moindre circonstance atténuante... Evil or Very Mad

Wink
darth vader
Admin

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Sam 26 Sep - 9:27

Ludo0873 a écrit:

Mais j'suis tellement remonté contre eux là, que je ne veux même plus leur donner la moindre circonstance atténuante... Evil or Very Mad

Wink

oui c'est tout a fait normal ...

ils peuvent s'estimer heureux de vivre a notre epoque car pendant la periode de la revolution pas mal ont etaient guillotiné pour moins que ça rire bete
Ludo0873
Chevalier Jedi éclairé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Sam 26 Sep - 10:38

Mes amis, je viens de contacter Nicolas Sarkozy (pas que je sois intime avec lui hein, mais y parait que c'est lui qui a décroché le boulot de président pendant 5 ans ! Very Happy ), je tiens à vous signaler que dorénavant le 26 septembre sera un jour férié, au même titre que les fêtes religieuses ou commémoratives !

Pourquoi ?

Parce que La poste a enfin fait son travail, et.... et....

QUE J'AI ENFIN EU MON COLIS !!!!!! cheers ☮ :dance: :

Frottez-vous les yeux tant que vous voulez, pincez-vous, donnez-vous une gifle, vous ne rêvez pas, vous êtes bien en train de lire ces quelques lignes et vous participez pleinement à ce moment unique et historique ! :lol: rire bete

Blagues à part, tout d'abord les photos (y'en a quelques unes hein, j'ai mitraillé, j'avais du mal à réaliser moi-même ce matin !) :

Voilà, sublime, oserais-je à nouveau préciser que les photos une fois de plus ne rendent pas totalement justice à la figurine, le visage est magnifique, extrêmement ressemblant, j'avais parlé de customisation, je n'en ferais rien, la carrure est nikel, les vêtements me vont parfaitement, c'est génial, et ça fait un bien pas possible d'être sortit enfin de ce cauchemar postal !

Wink

J'en profite pour vous montrer également la PF Robocop achetée cette semaine et finalement passée inaperçue avec tous ces évènements :

Voilà, cette PF est superbe également, achetée d'occasion au type qui m'a vendu le Iron man Hot toys, donc remise en mains propres sans aucun souci et quasi immédiate... La figurine est très détaillée, et extrêmement fidèle au Robocop du premier film, un beau paint job argent avec comme dans le 1er film des reflets bleus et violets, juste un peu mais pas trop, ces reflets colorés étant beaucoup plus accentués dans les 2eme et 3eme films... La jambe s'ouvre pour laisser apparaître le pistolet, et il y a plusieurs mains différentes... Et il est articulé ! Wink

J'en profite pour remettre 2 photos de mon Indiana Jones que j'ai un peu retravaillé, ajusté en coupant les fils du col qui le reliait au reste de la veste, en ajustant celle-ci, et en ajustant également la ceinture du pistolet et la sacoche !

Voilà... C'est tout pour aujourd'hui, mais c'est déjà franchement pas mal... reste toujours l'Alien big chap de Hot toys qui doit arriver au mois de Novembre d'après le vendeur...

Mes vitrines ont été remaniées du coup avec toutes mes ventes, donc je referais de photos une nouvelle fois que je posterai bientôt...

Merci à tous pour l'intérêt que vous avez porté à ce topic ces 10 derniers jours et merci pour votre soutien... :super2: Wink
lolo080
Padawan confirmé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   Sam 26 Sep - 11:23

super et tres content pour toi :Thumbsup:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma modeste collection... De Star Wars et autres...   

Ma modeste collection... De Star Wars et autres...
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant