Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Des news de mon projet...

Aller en bas 
+2
Dark Lord
mikajedi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 15:23

Salut EARLACK , tu en es ou dans ton projet de fan film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 16:51

Salut Darth Vader...

Tout d'abord, un petit mot à tout le monde ; j'ai enfin l'occasion de revenir, après avoir eu une période chargée, enchaînée avec quelques petits pépins de santé... Affaire à suivre, mais au moins j'ai du temps maintenant Smile

Pour ce qui est du fanfilm, le planning de tournage est arrêté, les costumes presque tous finis (à deux-trois détails près), les sabres-lasers fabriqués par Old Yoda sont terminés (et magnifiques !)...

On commence donc les premières prises d'ici fin mai ! Enfin ! Very Happy
Mon seul sujet de stress actuel, c'est de devoir apprendre le métier d'éclairagiste un peu sur le tas... mais on devrait s'en sortir.

De plus, on a du renfort pour la post-production, ce qui va alléger ma charge de travail...

Tout se présente bien donc pour le moment ! Dès que le tournage commence, je posterais quelques photos sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Much
Chevalier Jedi épanoui
Dark Much


Nombre de messages : 1113
Age : 33
Localisation : Utapau, juste derrière le panneau "Attention crevasse" de la 501st Avenue....
Date d'inscription : 30/03/2007

Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:16

Ton fan film va être réussi a cout sur !! J'en suis certain !! :y:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptyVen 20 Avr - 17:17

Bah c'est cool tout ça bonne chance pour la suite !
:y:
Revenir en haut Aller en bas
flip 70
Membre initié à la force
flip 70


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 04/04/2007

Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 5:17

je te souhaite a mon tour bonne chance pour ton film
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 7:41

Salut Earlack, je te souhaite également une bonne continuation.

Et que tout aille bien par rapport aux "petits pépins de santé".

Enfin je souhaite que tout soit ok pour toi. C'est bien d'avoir ce projet, tiens nous au courant pour la suite.

@+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptySam 21 Avr - 11:29

Salut EARLACK , merci pour les news ...
j'espere que tu vas mieux , en tout cas je suis content pour toi que tout aille bien pour ton fan film ...c'est cool !
je te souhaite bon courage pour la suite et bonne chance pour " l'eclairage " .
@ + sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptyMer 2 Mai - 15:04

Euh.......................;earlack, je crois que ton site débédole un peu !!!!! Il ne marche pas du tout avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:08

Oui, c'est normal je te rassure, en fait face aux retards, j'avais peu mis à jour, puis par la suite il y a eu tant de changements... Et récemment je pourrais le refaire mais je suis assez occupé et pas très motivé. J'ai donc supprimé le plus gros du contenu pour le moment et j'ai gardé une copie sur mon disque, quand je serais sorti du tournage je remettrais tout ça à jour je pense...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 10:31

Je te souhaite bon courage pour le tournage de ton fan film , on ais impatient de voir le resultat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 18:11

Ok,

En tout cas, pour ceux qui n'on jamais fait fanfilm, je peux vous dire que c'est super compliqué. Car moi aussi, je me suis lancé dans un fanfilm. Ca fait maintenant 3 mois. C'est d'ailleurs en faisant des recherches pour mon film sur internet que j'ai découvert ce forum....
et je ne le regrette pas !!!

Mais bon, maintenant je comprends que Earlack ai pu s'énerver......


@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des news de mon projet... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des news de mon projet...   Des news de mon projet... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news de mon projet...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PROJET R2-D2
» Nouveau projet....
» projet de stormtrooper BdS
» Projet d'exposition à Toulouse
» projet casque vador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE CINEMA en général / Séries TV & Fan Films Star Wars-
Sauter vers: