| collection de DARTH VADER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil

Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 15 Juin - 10:51 | |
| Encore bravo mon pote c'est une superbe famille y'en manque juste un rose (non je plaisante lol) le shadow j'adore aussi et je pense qu'un de c'est quatre (faut déjà que je recoit le premier et le paye avant de parler d'un second mais...) quand j'aurai de quoi le faire je passerai recommande à Flo d'un deuxième casque de clone mais cette fois version Shadow pour me creer encore un new costume... Et forcement le Shadow trooper sera aussi dans ma commande à Fabien quand les sous seront la... |
|
 | |
darth vader Admin

Nombre de messages : 11995 Age : 36 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Lun 15 Juin - 11:11 | |
| merci a toi MAITRE LECMA LEAMB c'est gentil  , par contre pour le rose je crois que je vais m'abstenir  |
|
 | |
darth vader Admin

Nombre de messages : 11995 Age : 36 Localisation : Death Star Date d'inscription : 13/06/2006
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 26 Juin - 16:57 | |
| salut a tous , reçus aujourd'hui belt box 100% screen accurate jusqu'au moindre detail ............   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 26 Juin - 17:03 | |
| c'est une pure merveille :eek2: |
|
 | |
Ozzmann modérateur

Nombre de messages : 3510 Age : 35 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 26 Juin - 17:24 | |
| superbe mon pote , vraiment superbe tu l'as pris ou ? _________________ Tim Burton |
|
 | |
darthfred Chevalier Jedi confirmé

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 26 Juin - 19:50 | |
| superbe ceinture mon pote fred!!! c'est quoi son origine? |
|
 | |
darth vader Admin

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 26 Juin - 20:35 | |
| |
|
 | |
Ludo0873 Chevalier Jedi épanoui

Nombre de messages : 1130 Age : 46 Localisation : NOISY LE SEC (93) Date d'inscription : 20/12/2008
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 26 Juin - 21:13 | |
| Oui effectivement, je préfère les boitiers des dernières photos... Ou as-tu eu ceci sans indiscrétion ? Félicitations en tous cas.. :Thumbsup:  |
|
 | |
darth vader Admin

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Ven 26 Juin - 21:25 | |
| |
|
 | |
Ozzmann modérateur

Nombre de messages : 3510 Age : 35 Localisation : les foudres de la force obscure Date d'inscription : 04/02/2007
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 0:35 | |
| grillé en beautée le steve ! j avais cas ouvrir l oeil , j ai honte. ca m'etonais que tu affirme accurate a 100% , c'est pas ton genre pourtant les boitier trop petit m'horrifit et je savais que les GT c est pas la bonne forme ni la bonne taille , mais je n'est pas su le capter sur la photo enfin voila (j ai plu qu a changer d'avatar  ..) avec tes nouvelles photos on voit bien la difference de forme , pour la taille c'est moins evident de se rendre compte , ils sont plus haut et un peu plus "carré" moins rectangulaire et moins épais pour ce qui est de l'apparence générale apres pour les mesure exacte j'en sais rien je ne pense pas que ca soit tu tuyau d'arrosage sur des boitiers qui se respect ? _________________ Tim Burton |
|
 | |
Dark Crow Maître Jedi en phase avec le conseil

Nombre de messages : 1962 Age : 35 Localisation : Dagobah avec mon Maître Date d'inscription : 18/03/2008
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 6:21 | |
| Magnifique, même si effectivement il manque des choses c'est magnifique... |
|
 | |
darth vader Admin

| |
 | |
Ozzmann modérateur

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 9:18 | |
| oui j ai une GT , la finition est assé grossiere je trouve epuis je trouve la forme pas bonne tu tout trop eppais etc de ce fait je connais personne qui propose des ceinture accurate (a part admiral mick peu etre , de temp a autres  ) , d'ou ma GT meme souci pour la chest depuis bien longtemp , mais ca a l'air de se democratiser  _________________ Tim Burton |
|
 | |
darth vader Admin

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 9:26 | |
| c'est deja tres bien d'avoir une ceinture GT tu sais elle est classe quand meme 1000fois mieux que la ceinture RUBIES ... sinon c'est claire que les tuyaux d'arrosage ça le fait moyen quand meme  |
|
 | |
Ozzmann modérateur

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 9:44 | |
| Rubies m'a tromatisé , ma memoire celective l'a effacé oui c'est deja cool d'autant plus que j ai bien envie de faire aussi du costuming c'est aussi dans cette optic la que je l avais acheter a notre pote Jean ainssi que le DP que je conserve au chaud, en attendant de trouver mieux pour la ceinture , le casque c'est ok en tous cas oui les tuyau ca craint un peu  _________________ Tim Burton |
|
 | |
Ludo0873 Chevalier Jedi épanoui

Nombre de messages : 1130 Age : 46 Localisation : NOISY LE SEC (93) Date d'inscription : 20/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 11:02 | |
| moi je la trouve sympa la GT!! en même temps je n'ai jamais eu de ceinture en ma possession donc je peux pas trop comparer...mais il est vrai que des boitiers sont supers!! |
|
 | |
mikajedi Admin

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 12:32 | |
| superbes tes boites russrep, c'est du beau boulot et je pense que tu vas faire comme pour moi avec ma ceinture durastee. |
|
 | |
Dark Vador Admin

Nombre de messages : 8387 Age : 37 Localisation : Mustafar Date d'inscription : 11/06/2006
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 12:34 | |
| purée tu m'as fais peur mon pote quand tu disais 100% screen accurate et tout je me suis c'est pas possible il a bu ! mais bon ça reste sympatoche  à voir avec les nouvelles boites  _________________  |
|
 | |
darth vader Admin

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 12:45 | |
| merci les gars c'est sympa , reste plus qu'a trouver les voyants et une boucle bien accurate , pour la boucle ça ne va pas etre dure  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 12:51 | |
| pour les voyants si tu me donne les dimensions je peux essayer de t'en trouver via mon travail si ça te branche  |
|
 | |
darth vader Admin

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 12:55 | |
| - darthflo a écrit:
- pour les voyants si tu me donne les dimensions je peux essayer de t'en trouver via mon travail si ça te branche
 pour les voyants vert il y en a des bien acurrate sur ebay de temps en temps , par contre le petit voyant rouge je veux bien car ce n'est pas une simple led comme sur les belts GT , il faut que je trouve une bonne photo pour que tu vois ça ... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 12:59 | |
| ok ,je serais content de pouvoir t'aider,évidemment ça te couteras rien mon pote  |
|
 | |
darth vader Admin

| Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 13:17 | |
| merci c'est gentil , voici a quoi ressemble ce fameux voyant rouge :  c'est une led mais qui a le dessus bien plat et pas arrondit comme la plupart des leds , le trou des boites et de 6mm de diametre 
Dernière édition par darth vader le Sam 27 Juin - 13:51, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER Sam 27 Juin - 13:32 | |
| ok je vais fouiller lundi!!!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: collection de DARTH VADER  | |
| |
|