AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

collection de DARTH VADER

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

collection de DARTH VADER - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 10:51

Encore bravo mon pote c'est une superbe famille y'en manque juste un rose (non je plaisante lol) le shadow j'adore aussi et je pense qu'un de c'est quatre (faut déjà que je recoit le premier et le paye avant de parler d'un second mais...) quand j'aurai de quoi le faire je passerai recommande à Flo d'un deuxième casque de clone mais cette fois version Shadow pour me creer encore un new costume... Et forcement le Shadow trooper sera aussi dans ma commande à Fabien quand les sous seront la...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyLun 15 Juin - 11:11

merci a toi MAITRE LECMA LEAMB c'est gentil Very Happy , par contre pour le rose je crois que je vais m'abstenir rire bete
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 16:57

salut a tous ,

reçus aujourd'hui belt box 100% screen accurate jusqu'au moindre detail ............

collection de DARTH VADER - Page 8 P1010224

collection de DARTH VADER - Page 8 P1010225
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 17:03

c'est une pure merveille :eek2:
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 17:24

superbe mon pote , vraiment superbe 👏
tu l'as pris ou ?

darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 19:50

superbe ceinture mon pote fred!!!
c'est quoi son origine?
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 20:35

bah c'est une ceinture ESB ROTJ GT :043: :LMAO:

allé fini la plaisantrie rire bete

voici la vrai ceinture ESB accurate que j'ai reçus aujourd'hui :

collection de DARTH VADER - Page 8 P1010226

collection de DARTH VADER - Page 8 P1010227

collection de DARTH VADER - Page 8 P1010228

collection de DARTH VADER - Page 8 P1010229

collection de DARTH VADER - Page 8 P1010230

il manque la grille , les deux boutons lumineux vert ainsi que les petites diodes rouges et ce sera le top du top niveau ceinture ESB cheers Very Happy
Ludo0873
Chevalier Jedi épanoui
Ludo0873

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 21:13

Oui effectivement, je préfère les boitiers des dernières photos...

Ou as-tu eu ceci sans indiscrétion ?

Félicitations en tous cas.. :Thumbsup: Wink Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptyVen 26 Juin - 21:25

Ludo0873 a écrit:
Oui effectivement, je préfère les boitiers des dernières photos...

Ou as-tu eu ceci sans indiscrétion ?

Félicitations en tous cas.. :Thumbsup: Wink Wink

merci , je les ais eu sur ebay , j'ai eu de la chance personne n'avais encherie avant moi cheers
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 0:35

grillé en beautée le steve !

j avais cas ouvrir l oeil , j ai honte.

ca m'etonais que tu affirme accurate a 100% , c'est pas ton genre

pourtant les boitier trop petit m'horrifit et je savais que les GT c est pas la bonne forme ni la bonne taille , mais je n'est pas su le capter sur la photo

enfin voila (j ai plu qu a changer d'avatar Embarassed ..)

avec tes nouvelles photos on voit bien la difference de forme , pour la taille c'est moins evident de se rendre compte , ils sont plus haut et un peu plus "carré" moins rectangulaire et moins épais pour ce qui est de l'apparence générale apres pour les mesure exacte j'en sais rien

je ne pense pas que ca soit tu tuyau d'arrosage sur des boitiers qui se respect ?

Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 6:21

Magnifique, même si effectivement il manque des choses c'est magnifique...
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 8:52

Darksteve a écrit:
grillé en beautée le steve !

j avais cas ouvrir l oeil , j ai honte.

ca m'etonais que tu affirme accurate a 100% , c'est pas ton genre

pourtant les boitier trop petit m'horrifit et je savais que les GT c est pas la bonne forme ni la bonne taille , mais je n'est pas su le capter sur la photo

enfin voila (j ai plu qu a changer d'avatar Embarassed ..)

avec tes nouvelles photos on voit bien la difference de forme , pour la taille c'est moins evident de se rendre compte , ils sont plus haut et un peu plus "carré" moins rectangulaire et moins épais pour ce qui est de l'apparence générale apres pour les mesure exacte j'en sais rien

je ne pense pas que ca soit tu tuyau d'arrosage sur des boitiers qui se respect ?

t'inquiette pas mon pote c'est pas grave c'etait pour rigoler , je voulais faitre un brin d'humour car la ceinture ESB ROTJ GT est tres bien et c'est ce que la plus grande majorité des fan ont pour leurs displays ou costumes mais elle n'est pas si accurate que ça bien que ce soit quand meme du bon matos Wink

mes nouveaux boitiers sont plus petits en faite que ceux de la ceinture GT , je ferais des photos de comparaison Smile
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 9:18

oui j ai une GT , la finition est assé grossiere je trouve epuis je trouve la forme pas bonne tu tout trop eppais etc
de ce fait je connais personne qui propose des ceinture accurate (a part admiral mick peu etre , de temp a autres Very Happy ) , d'ou ma GT
meme souci pour la chest depuis bien longtemp , mais ca a l'air de se democratiser rire bete

darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 9:26

c'est deja tres bien d'avoir une ceinture GT tu sais Wink

elle est classe quand meme 1000fois mieux que la ceinture RUBIES ...

sinon c'est claire que les tuyaux d'arrosage ça le fait moyen quand meme rire bete
Ozzmann
modérateur
Ozzmann

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 9:44

Rubies m'a tromatisé , ma memoire celective l'a effacé rire bete
oui c'est deja cool d'autant plus que j ai bien envie de faire aussi du costuming c'est aussi dans cette optic la que je l avais acheter a notre pote Jean ainssi que le DP que je conserve au chaud, en attendant de trouver mieux pour la ceinture , le casque c'est ok
en tous cas oui les tuyau ca craint un peu Smile

Ludo0873
Chevalier Jedi épanoui
Ludo0873

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 10:34

darth vader a écrit:
mes nouveaux boitiers sont plus petits en faite que ceux de la ceinture GT , je ferais des photos de comparaison Smile

Oui les vrais boitiers ESB (ceux du film) sont plus petit et plus carrés que sur les ceintures de type GT, ma ceinture Evolutiontoys par exemple a des boitiers trop larges et rectangulaires, et les bout de tuyau sont trop long (en largeur) et trop bombés aussi... Mais bon, ça reste correct visuellement parlant sur un display, ça choque pas...

Avec ces boitiers, si tu te trouve une boucle de ceinture bien accurate, l'ensemble va être tip top... Avec une de tes chest, le costume ESB promet grave déjà... Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 11:02

moi je la trouve sympa la GT!! en même temps je n'ai jamais eu de ceinture en ma possession donc je peux pas trop comparer...mais il est vrai que des boitiers sont supers!!
mikajedi
Admin
mikajedi

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 12:32

superbes tes boites russrep, c'est du beau boulot et je pense que tu vas faire comme pour moi avec ma ceinture durastee.

collection de DARTH VADER - Page 8 Circle10
http://mikafun.easyforumpro.com
Dark Vador
Admin
Dark Vador

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 12:34

purée tu m'as fais peur mon pote quand tu disais 100% screen accurate et tout je me suis c'est pas possible il a bu ! mais bon ça reste sympatoche Wink à voir avec les nouvelles boites Very Happy

Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 12:45

merci les gars c'est sympa , reste plus qu'a trouver les voyants et une boucle bien accurate , pour la boucle ça ne va pas etre dure Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 12:51

pour les voyants si tu me donne les dimensions je peux essayer de t'en trouver via mon travail si ça te branche Smile
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 12:55

darthflo a écrit:
pour les voyants si tu me donne les dimensions je peux essayer de t'en trouver via mon travail si ça te branche Smile

pour les voyants vert il y en a des bien acurrate sur ebay de temps en temps , par contre le petit voyant rouge je veux bien car ce n'est pas une simple led comme sur les belts GT , il faut que je trouve une bonne photo pour que tu vois ça ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 12:59

ok ,je serais content de pouvoir t'aider,évidemment ça te couteras rien mon pote Wink
darth vader
Admin
darth vader

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 13:17

merci c'est gentil , voici a quoi ressemble ce fameux voyant rouge :

collection de DARTH VADER - Page 8 Mbelt1

c'est une led mais qui a le dessus bien plat et pas arrondit comme la plupart des leds , le trou des boites et de 6mm de diametre Wink

Dernière édition par darth vader le Sam 27 Juin - 13:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 EmptySam 27 Juin - 13:32

ok je vais fouiller lundi!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: collection de DARTH VADER   collection de DARTH VADER - Page 8 Empty

collection de DARTH VADER
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant