Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tête C3PO Early concept

Aller en bas 
+2
Dark Vador
frekadly
6 participants
AuteurMessage
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMar 3 Fév - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMar 3 Fév - 22:42

oui , c'est sympa , mais déjà qu'il y a beaucoup de casques à collectionner et utilisés dans les films , si on rajoute les casques jamais utilisé et inspiré des dessins de pré-production... :toctoc:
Revenir en haut Aller en bas
frekadly
En quête de cristal pour sabre laser



Nombre de messages : 369
Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2008

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMar 3 Fév - 22:55

admiral mick a écrit:
oui , c'est sympa , mais déjà qu'il y a beaucoup de casques à collectionner et utilisés dans les films , si on rajoute les casques jamais utilisé et inspiré des dessins de pré-production... :toctoc:

Oui, tu as raison mais ne serait-il pas intéressant d'entrer en contact avec le vendeur pour lui demander sa technique de peinture ?


Dernière édition par frekadly le Mar 3 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMar 3 Fév - 23:30

original mais c'est vrai que si on se met à collectionner tout ce qui touche à l'UE et concept on en fini pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMar 3 Fév - 23:48

Le créateur à pour pseudonyme KooKoo si je ne m'abuse (membre sur RPF)

Auteur d'un Vador concept aussi!

Le problème avec les concept, c'est qu'il y a tellement de design différents (que ce soit les storm, Vador, Boba, C 3PO....)

Sa technique de peinture, elle est simple, c'est du chromage (vacuum metalizing en terme anglo saxon)
Alors chez nous je sais pas à quoi ça correspond!

3 techniques toute façon: bain chimique et électrolyse, projection de poussière qui se colle par magnétisme et enfin plus récent, la peinture (procédé utilisé dans le domaine automobile et aussi les jouets etc)
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMar 3 Fév - 23:53

wow c'est superbe!

pour la peinture... métallisation électrolytique sous vide ou en bain j'imagine? , mais je sais qu'il est possible d'avoir localement un rendu très proche avec un aérographe (sur quelques cm² max)
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMer 4 Fév - 0:15

Oui très cher Arkos, c'est possible ^^

Tête C3PO Early concept Dscn5512
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMer 4 Fév - 9:52

me dit pas que c'est chez toi, dit moi pas que c'est pas vrais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:starwars-07: :starwars12: :homer a peur: :toctoc: :homer a peur: :chat_5: :Animationemper :slyde: :ANImarsMan2C: :gfox1:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMer 4 Fév - 10:06

Et pourtant... rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMer 4 Fév - 10:26

ca t'intéresse un rein contre une tête de C3PO??

tu les formes toi même? MP!
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMer 4 Fév - 12:17

je le trouve tres bien ce casque de C3PO concept , tres bon travail meme si je ne suis pas interessé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMer 4 Fév - 14:07

Arkos découvre le monde réel des prop-makers :lol:

le "vacuum metal coating" correspond à la projection de particule de chrome sous vide ... je n'en sais pas plus , mais c'est la technique la plus efficace.
Reste à trouver une entreprise qui pourrait accepter de nous faire quelques casques ..ça serait le bonheur :sigs209:
Revenir en haut Aller en bas
Arkos
Membre admis à l’académie Jedi
Arkos


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 28/01/2009

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptyMer 4 Fév - 16:18

tu veux dire la réalité du terrain francais, oui!
c'est a dire que lorsque j'ai débuté, dans les années 98, tout se passait aux USA et en france on était au courant de rien dans la communauté web, avant d'avoir un sabre EL je n'en avais jamais vu à cette époque ici en france.

en général je voyais ce genre de pièces sur les forums du RPF et je suis devenu assez reconnu en Europe avec trois pauvres machins bricolés affichés sur le web
heureusement les choses ont bien changé et ça fait vraiment plaisir!

pour la peinture
ce n'est pas la même chose mais je sais qu'il est possible de faire de la peinture "gun powder" chez sois, le matériel ne coute pas très cher et a même déjà été importé par des particuliers

Pour la métallisation sous vide je savais il y a quelques années que c'était la méthode utilisée pour passer a l'or les verrières des cockpit de rafale pour atténuer les rayonnement solaires, comme sur les casques des astronautes.
Revenir en haut Aller en bas
zhongvador
Maître Jedi en phase avec la force
zhongvador


Nombre de messages : 1477
Age : 57
Localisation : Pas loin de chez Obi-Wan
Date d'inscription : 20/06/2007

Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept EmptySam 14 Fév - 0:50

bizarre ce vendeur en Thailande...j'ai déjà vu un vador à vendre là-bas et le vendeur ne m'a pas du tout inspiré confiance.
Ses ventes sont faibles....faudrait lui poser qq questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête C3PO Early concept Empty
MessageSujet: Re: Tête C3PO Early concept   Tête C3PO Early concept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête C3PO Early concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête de Darth Sidious Ep 3
» C3PO de Lyon
» le C3PO de zhongvador
» Vente: MAJ Casque C3PO
» C3PO TAILLE REELLE FAN MADE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OBJETS A L'ECHELLE 1/1 STAR WARS & SCIENCE-FICTION / FANTASY-
Sauter vers: