Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les costumes de Dark Vador portés par les Fans

Aller en bas 
+20
Ludo0873
loukag
Vador
Darkobiwan
darthfred
Yanis
dark_lois
darth plagueis
Obihway
Dark Lex
Dark Much
Ozzmann
Dark KéKé
Khal
darth rider
Dark Vador
hunk evil
Dark Lord
darth vader
mikajedi
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 5:00

Je le trouve pas mal du tout excepté la cape extérieure qui n'est pas dans le bon tissu je dirais:elle ne fait pas assez sombre!
Est-ce que je me trompe??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 6:18

Je trouve qu’il y a énormément de choses à dire sur ce costume.
Un truc super marquant, je pense qu’il porte un cod TMP et c’est amusant, car personnellement je le trouve moche au possible.
Mais il y a pas moins d’un an, j’hésitais longuement à m’en acheter un … comme quoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, l’armure, mwais pas top.
Gants à changer.
Ceinture et chest box, casque, c’est du tip top nickel.
Pour répondre à Obihway, la cape est en laine, ce qui est le cas également du costume original, mais le fait que tout soit tourné dans des endroits sombres, fait que la texture ressort très peu, ici le soleil joue comme la laine et les peluches apparaissent, mais la chute de cape sur l’armure est droite, tombante sous le poids de la laine …
Très bien donc.
Par contre, la cape intérieur, semble bizarrement coupée.

Le cuir … mmm on dirait une espèce de matière cuir bizarre .. bref j’aime pas.

Par contre, toutes ses photos il a la même pose … toutes toutes toutes toutes.
Et Vador ce n’est pas qu’un costume, c’est une prestance, un ajustement et un comportement charismatique.

Donc perso, je sais que je suis difficile, je suis moyen chaud.
Il devrait changer l’armure et cette fichue pose et tout de suite on aurait droit à un tout tout bon Vador.

Je me répète je suis pinailleur, oui je le sais, mais je me rends compte, que pour beaucoup de chose, on (moi y compris) copie les poses et l’attitude des photos promo, à ça on ajoute le fait que les costumes des fan deviennent peu à peu la référence, car des fans, il y a en a de nouveaux tous les jours, certains portent des costumes pas toujours super accurate, mais ils le portent tellement bien, qu’on en vient à les considérer comme référence absolue.

Durant le dernier Facts, quand je vois mes photos, les photos ou j’en viens à me dire, OK je vois Vador et non Khal costumé, ce sont celles prises en plein mouvement, celles prises à l’arrache sans devoir poser avec quelqu’un.

C’était la pensée du jour …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyMer 24 Oct - 7:37

je suis bien d'accord avec Khal , j'ajouterais même que les gants sont trop long.

sa tenue n'est pas en cuir je pense , ça fait vinyle ..

mais ce qui n'est plus acceptable , c'est le plastron ...cette version est la plus ancienne de toute ,c'est aussi la plus moche ! les bords rebiquent vers l'avant alors qu'ils devraient être arrondi vers l'arrière pour que la cape passe dessus ...

même si le gars doit faire 1m90, c'est pas encore ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyJeu 25 Oct - 4:59

Premièrement merci de ta réponse Khal!!
Ensuite c'est vrai qu'il aurait pu faire un effort pour les poses et puis quand je revois les photos après avoir lu ce que disaient Khal et Admiral Mick on voit bien que les gants sont bien long (et en plus on dirait qu'il s'en vente lol! ) il y a aussi la cape intérieur qui est bizarre et je trouve aussi que la texture qu'il a sur les jambeet letorse est horrible elle ne fait pas exactement comme Vador!!
Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 6:54

Voici un autre Fan qui a du bon matos. A la rigueur il lui faudrait une chest box GINO et ce serait encore mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 8:31

Oui, tès beau costume malgré que je ne m'y connais pas du tout en vador. Je suppose que le matos de GINO est le meilleur ou il y a mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 10:24

ah ouais il est pas mal le costume de ce fan , c'est cool de voir des gars super bien costumé comme ça Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 10:56

si il met un chest Gino ca va claquer beaucoup plus!
celle ci fait un peu ridicule vu le rendu générale qui est tres cool!
j aime beaucoup ces capes,c est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 13:02

excellent costume à tout point de vue ! c'est vrai pour chipoter il y a la chest qui est pas super qui à mon sens est la seul chose à revoir, vraiment très bon matos sinon !
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 14:22

Darksteve a écrit:
si il met un chest Gino ca va claquer beaucoup plus!
celle ci fait un peu ridicule vu le rendu générale qui est tres cool!
j aime beaucoup ces capes,c est quoi???

les capes c'est du sith planet
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ozzmann
modérateur
Ozzmann


Nombre de messages : 3532
Age : 39
Localisation : les foudres de la force obscure
Date d'inscription : 04/02/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyVen 2 Nov - 15:47

merci beaucoup mika!
quand je commanderais l armure je prendrais surement les cape aussi
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 11:42

Très bau costume et comme vous l'avez déjà dit il n'y a que la chest à revoir mais sinon c'est du trèsbon travail!!
Il doit être vraiment content celui qui a ce costume!! :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 13:28

Le gars est vraiment super, deux trois trucs à régler Very Happy
Par contre, ce n’est pas une question de matos, beaucoup de pièces ne sont pas le top du top, ce qui fait la différence, c’est l’ajustement presque parfait du costume, le gars a prit la peine d’observer le costume.
Je trouve chez lui des détails que j’avais remarqué sur l’ajustement, que j’essaye d’adapter sur moi et que lui aussi a reproduit. Et sans rire, c’est la première fois que je vois quelqu’un le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 13:42

Comme quoi, ce n'est pas forcément les pièces qui comptent. Et puis on voit maintenant que si on prend le temps de bien faire les choses, on arrive à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 9:34

Rhaaa il est bon, je n'arrête pas de regarder ses photos sur le forum SithLords.
Plus je regarde plus je me dit, qu'il est probablement le meilleur Vador que j'ai pu voir.

Il a une carrure nickel, ajustement d'épaulettes parfaites, chute de cape presque nickel.
Tout tout est bon ... rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 9:40

d'autres photos de lui dehors...
Il assure grave !!!! dark vador dark vador dark vador

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 9:44

Il assure de malade ... l'ajustement de fou.
Tout ce que je recherche ... il la fait ...

J'aime .. je suis amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 9:47

Oui, c'est photos sont très belle. Ce mec assure grave. Si seulement il avait de meilleures pièces, je pense que ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4072
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 9:49

Khal a écrit:
Il assure de malade ... l'ajustement de fou.
Tout ce que je recherche ... il la fait ...

J'aime .. je suis amoureux.

Ajustement plus qualité des pièces...que demander de plus...
Al a rigueur donc une chest Gino, une ceinture en métal un peu plus screen accurate avec une boucle brillante...

Smile

Khal + :3: = :1luvu:


P.S: normalement c'est dark jedi 65 qui est amoureuse de vador rire bete
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 9:56

M'en fout ... je vais lui déclarer ma flamme Very Happy Very Happy

Bon ... allez zou faut que je presse l'amie de mon épouse pour me faire mes nouvelles capes ...
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12069
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 10:02

la vache son costume est vraiment au top 👏 👏 , superbe les nouvelles photos Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 12:45

C'est vrai que ces photos sont magnifique et en plus il porte bien le costume je dois dire qu'il est presque impecable mais pas au point de lui déclarer ma flamme!! Wink Very Happy


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 13:16

la dernière photo est vraiment saisissante ! costume de grande qualité et bien porté en +
Revenir en haut Aller en bas
Khal
Padawan confirmé
Khal


Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 14/09/2006

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 14:06

C'est plus fort que moi Very Happy Very Happy

Je discute déjà avec lui par mp Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Obihway
A obtenu son permis de A wing
Obihway


Nombre de messages : 2722
Age : 31
Localisation : Temple jedi dévasté / Nancy
Date d'inscription : 12/08/2007

Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 EmptyLun 5 Nov - 18:58

Alala tu es trop fort!! :lol:
Et qu'est-ce qu'il raconte?? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les costumes de Dark Vador portés par les Fans   Les costumes de Dark Vador portés par les Fans - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les costumes de Dark Vador portés par les Fans
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos de fans costumés en Vador
» LES PLUS BEAUX COSTUMES FAN MADE DE DARK VADOR (en expo)
» LES PLUS BELLES PIECES FAN MADE DES COSTUMES DE DARK VADOR
» CASQUES ET COSTUMES DE DARK VADOR EN VENTE SUR EBAY ET FORUM
» Costume de Dark Vador par Dark Jedi 65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: