Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 7:46

a bun ludo là suit encore sur les fesses,tu peut etre fiere de ton oeuvre,car j'ai vue sur plusieurs forums des personnes en faire eux meme bun moyen les resultats,jusqu'a aujourd'hui j'avais pas vue un ressemblant a celui de doug,sa doit pas etre chose aisé de reproduire la boursouflure en bas du cod,pourtant tu y ai arrivé en une aprem!!!
chapeau bas l'amis
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 7:55

C'est bien faudrait voir ce que ça donne avec plus de recul sur ton display. Bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 7:57

Merci beaucoup a vous... Wink Je ferais d'autres photos prochainement sur le display... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 8:24

la classe ton cod piece LUDO 👏 .

bien plus ressamblant que la plupart des cod meme ceux fait en cuir . :y:
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 9:53

Merci Darth... C'est super gentil... Wink

J'l'ai pas fait assez large sur les côtés je trouve, je vais peut-être l'élargir un peu, sinon avec la sous-cape dessus sur le display déjà ça rend bien je trouve...

Comme avec la chestbox, j'expliquerais à ceux qui sont intéressés comment procéder, ça n'a vraiment rien de compliqué, et en dehors du cuir PVC qui était quand même à 15 euros le mètre (mais 1 mètre linéaire c'est beaucoup trop, on peut faire au moins 3 ou 4 cod avec un tel morceau !!), ça revient a rien financièrement, si aviez vu la tronche du bout du carton que j'ai utilisé ! :lol:
Malheureusement, j'ai pas pris de photo des étapes de construction étant persuadé à la base que j'allais faire un truc moche et que jamais je le mettrais sur le display... rire bete
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 12:10

bravo ludo,c'est génial ça 👏
beau boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyDim 29 Mar - 21:32

pas mal ludo Wink bonne initiative et résultat plus que correct c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 16:23

Salut à tous ! Wink

Rien de nouveau, toujours en attente de la ceinture qui selon les dires de Evolutiontoys est en route en provenance d'Argentine, et en attente également de l'armure...

J'ai simplement fait une nouvelle série de photos un peu mieux, avec la totalité des éléments dont je dispose, le cod fait-maison étant le dernier en date... Mais c'est pas facile de prendre Vador en photo, je comprends maintenant pourquoi à l'époque ils avaient choisit de peindre le casque en 2 tons différents... Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, on voit un peu mieux... Je suis extrêmement content du résultat, pas par vanité, je sais que l'on peut faire bien mieux, mais parce que c'est le rêve d'enfance qui prend enfin forme... Wink Wink

A bientôt j'espère pour la suite... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 17:21

Franchement c'est super avec la ceinture sur le cod, ça rendra encore mieux et en plus avec l'armure qui a la bonne taille et bonne forme ce sera nikel. Bravo à toi pour cette évolution.
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 17:24

Merci Mika... Merci à toi et vous tous qui m'avez aidé à trouver les bonnes pièces aux bons endroits, je vous doit aussi la concrétisation de mon rêve de gosse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 17:58

oui magnifique ludo,ton cod rend super sur le display,la posture du vader et extra,le mannequin que tu as pris et parfait,avec l'armure de zhong sa va etre terrible,ton evolution fut rapide et tu as su choisir se qui avait de mieu pour le rendu,en y mettant un peu de toi et de debrouille pour creer certaines pieces,sans pour autant cela coute des milles et des milles!!!!!!!!
bravo ludo
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyMer 1 Avr - 18:06

Merci Fred, c'est gentil... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 9:27

j'ai hâte de voir le résultat fini car déjà à ce stade ça rend super bien ! je suis content pour toi car tu es un gars vraiment cool Wink allez encore un peu d'attente et ça sera terminé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 9:42

bien qu'il ne soit pas fini ton dipslay de vador est deja tres bien , le rendu est vraiment superbe , feliciation tu vas avoir un display d'enfer :y: Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 11:14

je passes vite fait,pour te féliciter,super boulot et bon choix dans les pièces,que du bon!!!!!il a vraiment la bonne carrure!impressive,most impressive...
ps: toi aussi t'es musicos? ça c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 12:35

Merci Jean, c'est super gentil... Wink Et merci à tous pour vos commentaires, c'est bien sympa... Et oui Flo, je joue un peu de guitare... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyJeu 2 Avr - 19:58

Super Displays vraiment et j'espère moi aussi arriver au même rêve de gosse que toi et en avoir 1 à moi...

(HS: on va finir par se le monter notre groupe les gars moi je fais un peu de basse lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyJeu 9 Avr - 21:58

Salut à tous !

J'ai reçu l'armure de Zhong, très bel objet, rien à redire...

Voici une photo à l'arrache, sans les épaulettes sur le display :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais alors... Shocked Comment avez-vous fait pour fixer les épaulettes sur l'armure ????? :toctoc:

Sinon, c'est la première pièce du display quand même qui me fait un peu péter les plombs, car l'ajustement est galère, rien que la position du casque sur le cou de l'armure est galère, ainsi que l'inclinaison et la hauteur de l'armure sur la poitrine !! :toctoc: :toctoc: :toctoc: :toctoc:

Je pense placer les épaulettes de cette maniere :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref : A l'aide !! rire bete rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 5:38

zut,ça m'a pas l'air évident a ajuster en effet,nos camarades qui ont udéja un display vont t'aider ,peut être du velcros pour fixer les épaulettes non? enfin je dis ça mais j'ai pas encore l'armure...
courage ludo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 6:07

Oui courage en tout cas l'armure est sublime ca me motive encore plus à la prendre chez Zhong quand les finance le permettrons...

Comme la dit Flo tente le velcro ou sinon attends réponse de ceux qui on un displays...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 9:24

Oui j'y ai pensé au velcro... Peut-être aussi des pattes métaliques vissées... avec des vis courtes bien sur... Bref, c'est un peu galère car les épaulettes sont lourdes mine de rien ! Wink

Bref, manque plus que cette satanée ceinture qui s'est perdue entre l'Argentine et la France visiblement... Rolling Eyes No Et ça sera terminé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 10:28

Ludo0873 a écrit:
Peut-être aussi des pattes métaliques vissées... avec des vis courtes bien sur...

c'est le systeme de fixation de pas mal d'armures mais le velcro est la meilleure solution pour le maintient , les ajustements ( car mine de rien il y en a pas mal ) .

je vais essayer de retrouver des photos d'armures que ont du velcro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 11:52

Ok, merci Darth... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 12:08

Le plus difficile dans un display de vador c'est la position de l'armure et du casque...Maintenant il te faut un pistolet à colle du velcro et pourquoi pas un système pour rendre le lien rigide entre les épaulettes.

C'est ce que j'ai pu faire pour l'armure de mon deuxième costume. Les épaulettes sont soudées au plastron par des pièces en métal, du velcro et avec l'aide du pistolet à colle.

Il va falloir que tu bricole, en fait tout dépend de la façon dont tu veux mettre les épaulettes car il faut savoir qu'il y a deux versions dans ESB, la version stunt et hero, je pense que tu devrais essayer les deux et prendre des photos pour voir la différence.
Hero c'est avec les épaulettes en dessous du plastron.
Voici l'armure de mon costume n°2 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mikajedi le Ven 10 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 EmptyVen 10 Avr - 12:09

voici des photos que nous avais montré notre ami KHAL , je pense que ça peut aider Smile :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: