Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Display Vador de Ludo...

Aller en bas 
+18
Dark Jedi 65
lolo080
zhongvador
amidala
Ron
Ozzmann
Nairod
virateck
Arkos
Dark Crow
dark quelqu'un
Dark KéKé
darth vader
frekadly
mikajedi
darthfred
Dark Vador
Ludo0873
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 12:44

Ludo0873 a écrit:
Reçu ce matin le casque, c'est mon 1er casque en fibre de verre, donc je le trouve ! :eek2: wahou ! J'ai pas pu m'empêcher 5 minutes après l'avoir sortit du carton de couper l'anneau, maintenant c'est bon, peut-être retravailler l'inclinaison du dôme, je vous fais des photos pour ce soir ! Wink Wink

super ludo j'ai vraiment hâte de voir ça en photo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 16:16

Alors voici les photos, avec et sans dôme pour d'éventuels conseils, bien que je sâche déjà que je vais retoucher l'anneau pour incliner le dôme légèrement vers l'arrière... :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et une petite dernière sur le display :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça rendra mieux avec l'armure de Zhong ; qui ne devrait plus trop tarder j'espère ( rire bete ), car là le poids du casque écrase bien la combi et le bulle en dessous...

Les tusk sont bien ESB, je reconnait que le dôme est plutôt ROTJ, mais ça va, ça passe quand même sur le display... Enfin pour mes éxigeances (tiens, je ne sais pas écrire correctement ce mot, impossible de trouver la bonne orthographe !! lol) à moi ça va...
Je compte doubler les grilles avec une 2eme plus fine et donc rectifier l'inclinaison du dôme. J'ai déjà scié un demi centimètre de l'anneau pour le faire descendre.
L'attache du dôme n'est quand même pas le fort de ce casque, faut s'armer de patience pour que le velcro adhère exactement a la bonne position, le dôme étant lourd (comme tout casque en fibre de verre je suppose), c'est galère.
Voilà, sinon joli travail de peinture sur le masque, un peu moins nikel sur le dôme, mais ça fait plaisir d'avoir enfin un casque qui brille et qui a un paint scheme... Smile

Voilou... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 17:21

j'ai eu pratiquement le même entre les mains à un moment (je l'ai vendu depuis à mon pote steve) c'est clair qu'il est très lourd par contre comme tu l'as dis il faudra encore bosser sur l'inclinaison du dome mais petit à petit comme tu le fais histoire de ne pas se louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 17:23

hé bien ça te fait un beau casque en fibre de verre , felicitation il est tres beau , encore un peu de boulot dessus et il sera vraiment top Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 17:45

Super recast don post deluxe, il est très beau je suis content pour toi Wink

Je ne sais pas si ton socle te permet de faire comme s'il était sur ton display en tout cas, je trouve déja qu'il est très bien comme ça avec la petite modification , il y a encore des détails à paufiner mais c'est déja super !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 18:01

génial mon ami ludo,enfin ton premier casque fibre de verre,c'est clair qu'il est très beau!!!!!!bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 18:19

Merci à vous, je suis content oui, j'ai quelques regrets quant au casque de Mick plus accurate, mais je suis déjà a des lieux de mon DP CA tout noir...

Je ne sais pas trop si elles sont accurate, mais j'aime beaucoup les lentilles, la couleur et la forme lui donne un regard beaucoup plus intéressant que le classic action...

Bref, légère inclinaison du dôme et double grilles sont les prochaines étapes...

A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 18:22

t'inquiète tu vas y arriver car ton casque est bien nickel déja,t'auras pas a te prendre la tête comme moi et pour les lentilles je suis d'accord(un peu jaunes il me semble non?)
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 18:34

Non plutôt marron les lentilles, et une fois sur le mannequin, elles sont bien noires... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 18:36

bin nickel alors ,voila un beau display qui prend forme
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 19:52

super ludo le casque et tres beau!!!!les lentilles sont tres bien,et tans mieux si les tusks sont ESB,car une fois le dome baissé on veras plus la diffference,mais meme si il et indiqué dans l'annonce ESB c'est une base d'un casque ROTJ,de plus je trouve que l'arrete du dome et pas trop fondu comme certain recast,si tu et pas satisfait de ta peinture du dome,tu pourras y remedier et donner un peu plus de relief a celle ci en ponçant un peu les bords.
mais bon faut etre tres regardant pour y preter une reelle attention,ou etre comme nairode perfectionniste rire bete
j'ai le meme casque et j'en suis tres content sans rien retouché hors mis l'inclinaison du dome,mes tusks etait en plastique et admiralmick m'en avait^procuré en alu,apres peinture et ponçage c'est pour un pro a se niveau,donc je le laisse ainsi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 20:10

Merci Fred.. Oui c'est vrai que l'arrête n'est pas trop fondue, moins que mon DPCA et beaucoup moins que le Rubies par exemple, mais maintenant c'est psychologique, je vois un casque ROTJ et plus ESB quand je le regarde ! :lol: :lol:

Mais bon, j'en suis très content quand même, si j'arrive à acheter celui de Mick, je transformerais surement mon DP deluxe en version ROTJ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:15

oui avoir deux version du casque c'est top et sa n'empeche pas de descendre le dome etant donné que sur celui du ROTJ il et aussi plus bas et incliné vers l'arriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyLun 16 Mar - 21:27

darthfred a écrit:
oui avoir deux version du casque c'est top et sa n'empeche pas de descendre le dome etant donné que sur celui du ROTJ il et aussi plus bas et incliné vers l'arriere!!

exactement mon pote fred a raison le dome rotj est tout de même plus bas et plus incliné même si il est légèrement plus haut qu'un esb bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptyVen 27 Mar - 22:48

Salut les gens !

Du nouveau, j'ai reçu aujourd'hui dans un premier colis la cape, sous-cape et crochet holster pour sabre laser, la ceinture (qui vient aussi de Evolutiontoys) a été postée le même jour dans un colis différent, je ne devrais donc pas tarder à la recevoir...

Voici 2 photos avec et sans flash, pas très bonnes puisque prises à l'arrache et ce soir (donc avec une lumière artificielle pas très forte) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, donc j'ai mis ça rapidement hein, pas ajusté ni rien, mais je suis content puisque la cape et sous-cape sont pile-poil de la bonne longueur (la cape sera nikel quand il y aura l'armure), donc pas de retouche à faire !

Et je dois dire que même posé vite-fait comme ça et ben ça claque, je suis heureux que ça avance enfin !!! Ne vous fiez pas trop aux photos qui sont mauvaises d'une part, qui fausse la taille de Vador (il semble tassé avec de petites jambes du fait de la prise de vue de ma hauteur a moi) et qui finalement ne rendent pas justice à l'ensemble...

Voilà, la ceinture ne devrait plus tarder, et l'armure je devrais l'avoir dans moins d'un mois j'espère...

Encore une fois extrêmement satisfait de Evolutiontoys, super produits, envoi assez rapide cette fois et communication parfaite...

Suite au prochain numéro...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikajedi
Admin
mikajedi


Nombre de messages : 4071
Age : 47
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 6:56

super pour le moment on dirait qu'il est en peignoir Smile

mais avec l'armure, la ceinture et la lumière du jour ce sera encore mieux !

Ca avance vite bravo !
Revenir en haut Aller en bas
https://mikafun.easyforumpro.com
Dark Crow
Maître Jedi en phase avec le conseil
Dark Crow


Nombre de messages : 1962
Age : 39
Localisation : Dagobah avec mon Maître
Date d'inscription : 18/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 9:18

Oui super ton display Ludo ca claque vraiment, je pense donc faire comme toi quand mes finances le permettrons, acheter une armure à Zhong et le reste chez Evolutiontoys...
Je me repette mais super ton Displays...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 9:46

lol Mika pour le peignoir ! C'est vrai que pas ajusté et sans les plis du drapé, ça fait un peu je sors de ma douche ! :lol:

Merci a vous 2 sinon, je suis vraiment content que tout arrive, y'a pas à dire, la cape ça change l'allure du display de façon radicale, avant j'avais un grand mannequin avec un casque de Dark Vador dans la pièce, maintenant j'ai quelque chose qui ressemble vraiment à Dark Vador !!

Il me tarde de recevoir l'armure et la ceinture....

Je pense finalement aussi (ne le prend pas mal Jean ! rire bete Embarassed ) changer le cod piece, il ne me satisfait pas totalement, et moi quand y'a un truc qui me plait plus, ça me prends le chou quasiment nuit et jour !

Donc je vais en commander un à Doug de Artisanprop, il a je trouve le meilleur rapport qualité / prix pour un cod accurate... Wink Mais bon, il est très difficile à contacter, c'est un peu galère...

D'ailleurs j'en profite pour lancer un appel si jamais quelqu'un avait un cod artisanprops ESB à vendre ou si quelqu'un était en contact avec lui régulièrement... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 9:51

super mon ami ludo!!!! je suis content pour toi ça rend bien :super2:
Revenir en haut Aller en bas
Nairod
Monsieur Storm
Nairod


Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 21/05/2007

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 10:31

Il prend une très bonne tournure ce display! :y:
Revenir en haut Aller en bas
darth vader
Admin
darth vader


Nombre de messages : 12067
Age : 40
Localisation : Death Star
Date d'inscription : 13/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 10:59

ça avance bien c'est cool , ça fait deja son effet comme ça alors une fois l'armure et la ceinture arrivé ce sera top .
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Admin
Dark Vador


Nombre de messages : 8412
Age : 41
Localisation : Mustafar
Date d'inscription : 11/06/2006

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 16:05

ça rend pas mal pour l'instant et ça avance plutôt bien c'est impec vivemenbt la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 18:47

moi je dit bravo ludo,la carrure et bien respecté,avec l'armure sa seras parfait!!!! ☮
une fois fini il va tapé fort,perso je vais prendre exemple sur le tiens,quand j'aurais un mannequin quoi!!!!! rire bete
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 20:20

Merci pour vos commentaires les amis, c'est bien sympa... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 EmptySam 28 Mar - 23:36

Suite....

Le cod, je voulais en commander un a Doug de Artisanprops, mais il m'a annoncé un délais de minimum un mois pour seulement commencer la fabrication du cod tellement sa liste d'attente est longue... donc c'est du 2 ou 3 mois avant de le recevoir je pense... Je lui commanderais donc plus tard, car c'est pas la fortune en ce moment et donc attendre pour attendre... Je préfère voir ça quand j'en aurais les moyens !

Ça m'a donc pris comme ça cet aprem, je m'en suis fabriqué un avec un morceau de carton, du cuir PVC, un peu de colle et de la patience...

Je voulais quelque chose qui se rapproche le plus de l'original sans prétention aucune :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai obtenu ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme d'hab les photos au flash ça arrange pas les choses, mais le résultat me satisfait assez... c'est pas génial, mais fait avec les moyens du bord c'est correct je trouve... J'ai quelques petites modifs a faire encore... Wink Wink

voila, bonne nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Display Vador de Ludo...   Display Vador de Ludo... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Display Vador de Ludo...
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Display Vador ROTJ de CYBORG
» display vador ROTS de luke skywalker
» Mes Casques de Dark Vador / Photos Ultra Cool + DISPLAY
» display DARK VADOR ROTS puis ESB ( en cours ) de Darth Vader
» display vader final (lolo080)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DARK VADOR-
Sauter vers: