Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Photos du sabre de Darth ESB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Photos du sabre de Darth ESB Empty
MessageSujet: Photos du sabre de Darth ESB   Photos du sabre de Darth ESB EmptyJeu 25 Déc - 16:52

Salut a tous !

Quelqu'un pourrait'il avoir la gentillesse de poster ici même des photos des 2 faces d'un sabre de Vader version ESB, car j'aimerais m'en acheter un, vu les prix exhorbitants des versions sans lames, je dois me tourner vers un force FX avec lame (que j'aimerais pourtant ne pas avoir !), et ; les modèles MR Force FX étant rares ; je dois être sur de ce que vendent les gens sur Ebay, y'en a un paquet qui vous disent "oui oui, c'est bien le même que sur la photo de l'annonce" et qui en fait vendent une version ANH... Rolling Eyes rire bete

Merci d'avance pour votre aide... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
darthfred
Chevalier Jedi confirmé
darthfred


Nombre de messages : 1199
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2008

Photos du sabre de Darth ESB Empty
MessageSujet: Re: Photos du sabre de Darth ESB   Photos du sabre de Darth ESB EmptyJeu 25 Déc - 22:57

oui claire que c'est pas evident car beaucoup vendent des sabres vader sans se soucier de l'episodes et prennent une photo montrant un sabre lame rouge!!!!
là j'ai pas de photo,mais pour faire simple si je me trompe pas ludo0873 la version ESB et le seul ou les languettes (plus longue) du manche (prise en main)touche l'anneau noire de la gachette,enfin il y a pas de jour entre les deux,le ROTJ FX existe pas dans cette gamme ,tu peut pas te tromper entre le ANH et ESB!!!
tiens un lien qui montrese que je veut dire rire bete
http://www.ultraforcesabers.com/thedifference
Revenir en haut Aller en bas
Ludo0873
Chevalier Jedi confirmé
Ludo0873


Nombre de messages : 1152
Age : 50
Localisation : GAGNY (93)
Date d'inscription : 20/12/2008

Photos du sabre de Darth ESB Empty
MessageSujet: Re: Photos du sabre de Darth ESB   Photos du sabre de Darth ESB EmptyVen 26 Déc - 0:28

Merci pour ton lien Fred... Wink

Clair qu'il faut faire gaffe quand on veut le sabre d'un épisode en particulier...

L'ESB de force FX est trop dur a trouver, je continuerais mes recherches plus tard, je préfèrerais quand même un modèle sans lame, c'est pour un projet de Display un jour ou l'autre... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du sabre de Darth ESB Empty
MessageSujet: Re: Photos du sabre de Darth ESB   Photos du sabre de Darth ESB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du sabre de Darth ESB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez ici des photos et Vidéos marrantes ! excellent !
» Mon premier Sabre laser
» Des photos & vidéos pour rire ! ambiance STAR WARS
» Photos sensuelles Vader ^^
» POUR LES MONTAGES PHOTOS => ICI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SABRES LASER-
Sauter vers: